Répondre
diabless586
Rang 3

Baccalauréat STMG (Sciences...

Remerciements : 0
Post Posté le 27/06/2008 à 11:39:46    Sujet du message : bienvenue chez les chtis
vous en avez penser quoi de ce film moi personnellement je trouve que c'est un bon film qui reste simple mais tellement vrai je suis du nord de la france et j'ai adoré et vous?
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Xav
Rang 11

Baccalauréat S (Scientifique)

Post Posté le 27/06/2008 à 11:42:29    Sujet du message : bienvenue chez les chtis
J'ai trouvé ce film bien mais sans plus. Je ne comprends pas pourquoi toute ctte folie autour du film. Sûrement à cause de la prétention de Astérix sortit en même temps au cinéma.

Celia D.
Rang 3

Post Posté le 27/06/2008 à 11:52:19    Sujet du message : bienvenue chez les chtis
¨Pas eu le temps de le voir :/

Valentin G.
Rang 1

Post Posté le 27/06/2008 à 12:30:12    Sujet du message : bienvenue chez les chtis
moi j'ai adoré ce film, j'ai rigoler tout le long,vraiment original

Adrien
Rang 11

IPAG
Etudiant

Remerciements : 15
Post Posté le 27/06/2008 à 12:46:06    Sujet du message : bienvenue chez les chtis
Énorrrmee!!! vraiment trop drôle! J'ai adoré!

diabless586
Rang 3

Post Posté le 27/06/2008 à 13:00:43    Sujet du message : bienvenue chez les chtis
il y a eu une folie autour de ce film car il est basé sur la vie sur des choses vraies...et c'est ce qui manque au cinéma... asterix na rien a voir la dedans... la preuve sinon pourquoi serait il encore a l'affiche ? chez moi il y est toujours c'est quand m^me allucinant je trouve sa fait super longtemps...

Rotha
Rang 10

Etudiant

Remerciements : 2
Post Posté le 27/06/2008 à 13:17:33    Sujet du message : bienvenue chez les chtis
"Bienvenue chez les ch'tis" : Il est excellent ce film ! "Heinnn, Biloute" !

diabless586
Rang 3

Post Posté le 27/06/2008 à 13:18:41    Sujet du message : bienvenue chez les chtis
carément...tô bein rézon billoute ^^ c devenue culte mintennant c mm un éffet de mode et sa fait bien plaisir vive le nord... qui connait des expression bien chtis et bien marrantes? sa serais simpa....

Rotha
Rang 10

Etudiant

Post Posté le 27/06/2008 à 13:20:38    Sujet du message : bienvenue chez les chtis
Message de Marion B.
carément...tô bein rézon billoute ^^ c devenue culte mintennant c mm un éffet de mode et sa fait bien plaisir vive le nord... qui connait des expression bien chtis et bien marrantes? sa serais simpa....

Moi j'connais une expression du nord que j'emploie vec la famille d'mon copain mais j'pense pas que ça soit ch'ti !
"Boujou pi des bebons, et surtout les bebons" Tu connais ? lol

diabless586
Rang 3

Post Posté le 27/06/2008 à 13:22:48    Sujet du message : bienvenue chez les chtis
nan sa me di rien tu tradui sa comment ? c simmpa en tt k....

Guillaume L.0
Rang 10

Concours Accès

Remerciements : 1
Post Posté le 27/06/2008 à 14:15:30    Sujet du message : bienvenue chez les chtis
Moi je fais mes etudes dans le nord, mais c'est pas du tout comme dans le film...

diabless586
Rang 3

Post Posté le 27/06/2008 à 14:22:41    Sujet du message : bienvenue chez les chtis
excuse moi de te contredire mais moi jabite en picardie et bcp de personne par chez nous on aprécier ce film ! tu est peut etre un nordiste mais pas de coeur car ce film est une comédie !! et sa il ne faut pas loublier sa vise a faire rire sur des moment du quotidien !!! tanpi pour toi c'est que t'est pas un vrai chtis !!!!

Guillaume L.0
Rang 10

Concours Accès

Post Posté le 27/06/2008 à 15:15:26    Sujet du message : bienvenue chez les chtis
Le film est bien mais ne mérite pas 20 millions d'entrées

diabless586
Rang 3

Post Posté le 27/06/2008 à 15:41:00    Sujet du message : bienvenue chez les chtis
ah ba sa va alr si il é bien apré pour lé 20 million dentré c pck lé gen vont le voir ... pour le critiké il fo le voir ^^

Guillaume L.0
Rang 10

Concours Accès

Post Posté le 27/06/2008 à 15:54:28    Sujet du message : bienvenue chez les chtis
Je l'ai vu et en plus à Lille.......

diabless586
Rang 3

Post Posté le 27/06/2008 à 15:55:55    Sujet du message : bienvenue chez les chtis
Message de Guillaume L.0
Je l'ai vu et en plus à Lille.......

oh le veinard trop bon sa !!!! il devai y avoir une superbe ambiance ! moi c la premiere foi depui lgt ke je voi a la fin dun film lé gen se levé é aplaudir !!!! c pour sa ke je met en doute kil ne merite pas ses20 million dentré

Guillaume L.0
Rang 10

Concours Accès

Post Posté le 27/06/2008 à 16:00:50    Sujet du message : bienvenue chez les chtis
Le problème c'est que les gens rigolaient meme quand c'était pas drole....

diabless586
Rang 3

Post Posté le 27/06/2008 à 16:02:08    Sujet du message : bienvenue chez les chtis
pck bcp de gen ne connaissé pa tt sa ou ne le voyé pas com sa ... d jeunes entre 16 et 20 an ne rigol pa d mm choses de ce film ke d plu agé entre 30 et 50 an...

Rotha
Rang 10

Etudiant

Post Posté le 27/06/2008 à 16:02:20    Sujet du message : bienvenue chez les chtis
Message de Guillaume L.0

T'exagères, il mérite ses 20 millions d'entrées.. Y'a des films comme Astérix et tralala qui font des millions d'entrées alors que le film n'est fondé sur aucune histoire.. Une vraie arnaque.. Pour notre argent, on a juste l'apparition de quelques humoristes hyper connus, un pilote de formule 1 .. C'est pas terrible quoi .. "Bienvenue chez les ch'tis" ce n'est pas THE film mais il reste excellent qd même!

diabless586
Rang 3

Post Posté le 27/06/2008 à 16:03:25    Sujet du message : bienvenue chez les chtis
Message de Rotha

T'exagères, il mérite ses 20 millions d'entrées.. Y'a des films comme Astérix et tralala qui font des millions d'entrées alors que le film n'est fondé sur aucune histoire.. Une vraie arnaque.. Pour notre argent, on a juste l'apparition de quelques humoristes hyper connus, un pilote de formule 1 .. C'est pas terrible quoi .. "Bienvenue chez les ch'tis" ce n'est pas THE film mais il reste excellent qd même!
yesssssss enfin quelqun qui a la mm avi ke moi !!! merci

Rotha
Rang 10

Etudiant

Post Posté le 27/06/2008 à 16:05:42    Sujet du message : bienvenue chez les chtis
Lol, bah de rien Sourire

diabless586
Rang 3

Post Posté le 27/06/2008 à 16:07:30    Sujet du message : bienvenue chez les chtis
Message de Rotha
Lol, bah de rien Sourire
o et tu ma tjr pa di tn expression comen tu la tradui ?

Rotha
Rang 10

Etudiant

Post Posté le 27/06/2008 à 16:12:53    Sujet du message : bienvenue chez les chtis
Message de diabless586
Message de Rotha
Lol, bah de rien Sourire
o et tu ma tjr pa di tn expression comen tu la tradui ?

J'sais pas cmt on la traduit précisément :/ lol

diabless586
Rang 3

Post Posté le 27/06/2008 à 16:16:14    Sujet du message : bienvenue chez les chtis
ok ok lol

Guillaume L.0
Rang 10

Concours Accès

Post Posté le 27/06/2008 à 16:54:20    Sujet du message : bienvenue chez les chtis
Message de Rotha
Message de Guillaume L.0

Je n'ai jamais dit que Axterix aux JO méritait 20 M d'entrées....
D'ailleurs, je ne l'ai même pas vu tellement ca avait l'air d'être que des people durant 2h...
Par contre, les visiteurs, asterix mission cléopatre, la grande vadrouille.... ca ca mérite 20 M d'entrées

Répondre

Les autres sujets