Répondre
Rotha
Rang 10

Baccalauréat S (Scientifique)
Etudiant

Remerciements : 2
Post Posté le 26/06/2008 à 23:06:39    Sujet du message : Du monde sur Bankexam.fr
Y'a combien de personnes inscrites sur Bankexam.fr? Y'a trop de monde maintenant ! J'espère que y'a autant de monde que d'iPhones hein !
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Quentin
Rang 7

IUT Grenoble 1 : Grenoble, ...

Remerciements : 4
Post Posté le 26/06/2008 à 23:28:12    Sujet du message : Du monde sur Bankexam.fr
stop au flood lol. comment va ?
je trouve aussi qu'il y a beaucoup (trop ? lol) de monde

Rotha
Rang 10

Etudiant

Post Posté le 26/06/2008 à 23:29:56    Sujet du message : Du monde sur Bankexam.fr
Message de Quentin

C'est fait exprès les msges en double ? lol
Ca va bien ! Il a fait chaud encore today ! Tant mieux, j'préfère crever de chaud que de froid ! Alors t'es à cb de % ? J'ai rien posté today ! :s La flemme !!! Et surtout je n'ai pas eu le temps

Quentin
Rang 7

Post Posté le 26/06/2008 à 23:32:16    Sujet du message : Du monde sur Bankexam.fr
Message de Rotha
Message de Quentin

C'est fait exprès les msges en double ? lol
Ca va bien ! Il a fait chaud encore today ! Tant mieux, j'préfère crever de chaud que de froid ! Alors t'es à cb de % ? J'ai rien posté today ! :s La flemme !!! Et surtout je n'ai pas eu le temps

nan c'était pas fait exprès.
Chez moi il a fait moins chaud, j'ai passé la journée en ville je suis allé au ciné et j'ai fait le plein de bouqin Très content

Rotha
Rang 10

Etudiant

Post Posté le 26/06/2008 à 23:36:44    Sujet du message : Du monde sur Bankexam.fr
T'as vu quoi au ciné ?

Quentin
Rang 7

Post Posté le 26/06/2008 à 23:41:41    Sujet du message : Du monde sur Bankexam.fr
Message de Quentin
Message de Rotha
T'as vu quoi au ciné ?
Narnia Langue génial
d'ailleurs j'ai fait une ptite critique sur le topci films Clin doeil

Rotha
Rang 10

Etudiant

Post Posté le 26/06/2008 à 23:42:58    Sujet du message : Du monde sur Bankexam.fr
Alors t'as pu posté des annales et corrigés today ? J'suis qu'à 20% du rang 5 moi Sourire

Quentin
Rang 7

Post Posté le 26/06/2008 à 23:45:32    Sujet du message : Du monde sur Bankexam.fr
Message de Rotha
Alors t'as pu posté des annales et corrigés today ? J'suis qu'à 20% du rang 5 moi Sourire
j'ai rien pu poster Pas content mais en fait j'ai un pb su mon pc je peux plus rien enregistrer :'( :'( et dc je peux plus rien poster, j'ai beau essayer j'arrive pas à regler ça :'(
je suis condamné à rester rang 5 :'(

Rotha
Rang 10

Etudiant

Post Posté le 26/06/2008 à 23:46:26    Sujet du message : Du monde sur Bankexam.fr
Mais non, ça va s'arranger ! En attendant il te reste le flood Très content

Quentin
Rang 7

Post Posté le 26/06/2008 à 23:52:23    Sujet du message : Du monde sur Bankexam.fr
Message de Rotha
Mais non, ça va s'arranger ! En attendant il te reste le flood Très content
oui mais si je continue je vais me faire radier Pas content
je suis trop triste j'ai eu l'occasion d'uploader seulement 48 annales et 20 corrigés je crois :'(

Rotha
Rang 10

Etudiant

Post Posté le 26/06/2008 à 23:55:16    Sujet du message : Du monde sur Bankexam.fr
Depuis que j'suis inscrite moi, aucun annale ni correction n'a été validé Pas content

Quentin
Rang 7

Post Posté le 26/06/2008 à 23:57:32    Sujet du message : Du monde sur Bankexam.fr
Message de Rotha
Depuis que j'suis inscrite moi, aucun annale ni correction n'a été validé Pas content
mio une correction que j'ai écrite avec mes petites mains (enfin ma main gauche lol) et ça m'avais un peu découragé, je ne vais pas toutes les faire moi même Très content j'en serais bien incapable

Guillaume L.0
Rang 10

Concours Accès

Remerciements : 1
Post Posté le 27/06/2008 à 01:15:54    Sujet du message : Du monde sur Bankexam.fr
Message de Quentin
Message de Rotha
mio une correction que j'ai écrite avec mes petites mains (enfin ma main gauche lol) et ça m'avais un peu découragé, je ne vais pas toutes les faire moi même Très content j'en serais bien incapable

j'espere que ca va un peu s'accelerer, car sinon on va tous se marcher sur les pieds

Rotha
Rang 10

Etudiant

Post Posté le 27/06/2008 à 15:53:57    Sujet du message : Du monde sur Bankexam.fr
Message de Guillaume L.0
Message de Quentin
Message de Rotha

j'espere que ca va un peu s'accelerer, car sinon on va tous se marcher sur les pieds

On commence déjà à se marcher sur les pieds, j'trouve :s

Guillaume L.0
Rang 10

Concours Accès

Post Posté le 27/06/2008 à 15:56:38    Sujet du message : Du monde sur Bankexam.fr
Moi j'ai fait les annales du Bac 2008 et vous....

Cyrilou
Rang 4

Brevet (série générale)

Post Posté le 27/06/2008 à 16:38:16    Sujet du message : Du monde sur Bankexam.fr
Vous êtes encore H.S. Vive le flood !!! Clin doeil
C'est vrai qu'il y a beaucoup de monde !!! Moi bah ça fait déjà 1 ! Clin doeil
Et demain j'vé voir Narnia !

Guillaume L.0
Rang 10

Concours Accès

Post Posté le 27/06/2008 à 16:51:22    Sujet du message : Du monde sur Bankexam.fr
Avec moi ca fait 2

Rotha
Rang 10

Etudiant

Post Posté le 29/06/2008 à 10:17:03    Sujet du message : Du monde sur Bankexam.fr
Y'a plein de tits nouveaux ! La compet' va être rude !

Capucine
Rang 5

Remerciements : 0
Post Posté le 01/07/2008 à 12:12:44    Sujet du message : Du monde sur Bankexam.fr
Trop de monde maintenant ! c'est FAAAAT mais difficile a suivre les discussion des forums....

Deho E.
Rang 4

Post Posté le 01/07/2008 à 20:08:36    Sujet du message : Du monde sur Bankexam.fr
Je ne saurais décrire ce que je ressens quand je vois des gens qui vont jusqu'à créer un topic en disant limite "youpi, plus de points pour l'iphone ! après tout, je ne suis là que pour l'iphone, je suis prêt à rester planté des jours entiers devant mon pc à discuter et à poster des messages qui disent toujours la même chose, pourvu que j'obtienne ce machin, et vous faites un boulot super les modérateurs, je vous adore et accélérez l'obtention de mon iphone chéri".

Lisez tous les posts de Rotha : il y est presque toujours question d'iphone et de pourcentage et de concurrence, bababa...

Tu ne vas pas non plus reprocher à des gens de s'inscrire et de venir demander ou proposer leur aide sur le site alors que c'est sa vocation, à la base, plus que de donner des iphones à tours de bras.

*marre*

PS : je ne te volerai pas tes annales, ne t'inquiete pas
PPS : excusez ce coup de sang, c'est sorti tout seul. Je n'ai rien contre Rotha, juste que... ce phénomène me perturbe. Comme si on ne pouvait plus parler sur un forum sans revndiquer une récompense.

Feust
Rang 14

HEC
Etudiant

Remerciements : 296
Post Posté le 01/07/2008 à 20:29:41    Sujet du message : Du monde sur Bankexam.fr
Dieu merci, je ne suis pas le seul à penser cela!

moi
Rang 4

Post Posté le 01/07/2008 à 20:36:28    Sujet du message : Du monde sur Bankexam.fr
L'Iphone il faut vraiment le donner à ceux qui le mérite parce que il y'en a qui triche en postant plusieurs fois la meme correction
En tout cas merci parce que ce site m'a vraiment remonté le moral et aider pour certains trucs

Rotha
Rang 10

Etudiant

Post Posté le 01/07/2008 à 23:22:19    Sujet du message : Du monde sur Bankexam.fr
Message de Deho E.
Je ne saurais décrire ce que je ressens quand je vois des gens qui vont jusqu'à créer un topic en disant limite "youpi, plus de points pour l'iphone ! après tout, je ne suis là que pour l'iphone, je suis prêt à rester planté des jours entiers devant mon pc à discuter et à poster des messages qui disent toujours la même chose, pourvu que j'obtienne ce machin, et vous faites un boulot super les modérateurs, je vous adore et accélérez l'obtention de mon iphone chéri".

Lisez tous les posts de Rotha : il y est presque toujours question d'iphone et de pourcentage et de concurrence, bababa...

Tu ne vas pas non plus reprocher à des gens de s'inscrire et de venir demander ou proposer leur aide sur le site alors que c'est sa vocation, à la base, plus que de donner des iphones à tours de bras.

*marre*

PS : je ne te volerai pas tes annales, ne t'inquiete pas
PPS : excusez ce coup de sang, c'est sorti tout seul. Je n'ai rien contre Rotha, juste que... ce phénomène me perturbe. Comme si on ne pouvait plus parler sur un forum sans revndiquer une récompense.

Je n'ai jamais rien reproché à personne. Quand j'ai crée ce topic c'était juste une constatation à ce moment-là, on n'a plus le droit de dire ce qu'on pense maintenant ? Certes dans beaucoup de post que j'ai pu écrire , je parle d'iphones "bababa" comme tu dis si bien... Et ? Qui ça dérange à part toi ? Ca serait hypocrite de ta part de me dire que l'iPhone ne fait pas partie de tes "objectifs".. Faut arrêter là..

PS: Je suis touchée d'avoir été prise pr cible, c'est trop d'honneur pour moi..

Adrien
Rang 11

IPAG
Etudiant

Remerciements : 15
Post Posté le 01/07/2008 à 23:24:13    Sujet du message : Du monde sur Bankexam.fr
Message de Rotha

Je n'ai jamais rien reproché à personne. Quand j'ai crée ce topic c'était juste une constatation à ce moment-là, on n'a plus le droit de dire ce qu'on pense maintenant ? Certes dans beaucoup de post que j'ai pu écrire , je parle d'iphones "bababa" comme tu dis si bien... Et ? Qui ça dérange à part toi ? Ca serait hypocrite de ta part de me dire que l'iPhone ne fait pas partie de tes "objectifs".. Faut arrêter là..

Tout à fais d'accord avec toi, Rotha!!
Si on a un objectif, c'est bien celui-ci!!!

Huso
Rang 14

Université de Technologie d...
Etudiant

Remerciements : 6
Post Posté le 01/07/2008 à 23:29:28    Sujet du message : Du monde sur Bankexam.fr
Ah bon, y a un Iphone à la clé ? J'étais pas au courant Très content

Répondre

Les autres sujets