Répondre
Djtulz
Rang 2

BTS Assistant de gestion de...
Lycéen

Remerciements : 1
Post Posté le 22/06/2010 à 12:47:10    Sujet du message : Bac pro Comptabilité 2010 : Economie Droit SUJET PROBABLE
j'ai oublier en demanden la compta et com ya aussi Léco & droit!!!Quel son les sujets probable Merci!!!!
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Lucky Luke
Rang 15

BTS Management des unités c...
Etudiant

Remerciements : 17
Post Posté le 22/06/2010 à 13:28:46    Sujet du message : Bac pro Comptabilité 2010 : Economie Droit SUJET PROBABLE
Eco : Investissement, Croissance de l'entreprise, Conjonture économique, Plan de marchéage
Droit : Contrat de vente, Contrat de travail et rupture du contrat

Djtulz
Rang 2

BTS Assistant de gestion de...
Lycéen

Remerciements : 1
Post Posté le 22/06/2010 à 14:26:55    Sujet du message : Bac pro Comptabilité 2010 : Economie Droit SUJET PROBABLE
c déja tombé dan le passé ce genre de sujet?...vu que t en commerce tu na petre pa les meme sujet que les comptable si ? Merci

ryan-9
Rang 1

Lycéen

Remerciements : 0
Post Posté le 22/06/2010 à 15:00:13    Sujet du message : Bac pro Comptabilité 2010 : Economie Droit SUJET PROBABLE
hola hola lucky luke, comment tu le sais qu'il y a les investissements et tout en eco droit ?

Lucky Luke
Rang 15

Etudiant

Post Posté le 22/06/2010 à 15:04:03    Sujet du message : Bac pro Comptabilité 2010 : Economie Droit SUJET PROBABLE
Que l'on soit en commerce, comptabilité ou secrétariat... Oui on a les mêmes sujets car on vient tous du secteur tertiaire.

Comment je le sais ? Ce sont des suppositions c'est tout. Après c'est sûr qu'il vaut mieux tout connaître. Mais ces thèmes là sont plus probables ! Bref...

ryan-9
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 22/06/2010 à 15:06:57    Sujet du message : Bac pro Comptabilité 2010 : Economie Droit SUJET PROBABLE
oui, mais les suppositions viennent d'ou ? d'un site? de tes profs?

Emelinecariou
Rang 2

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Remerciements : 3
Post Posté le 23/06/2010 à 17:19:33    Sujet du message : Bac pro Comptabilité 2010 : Economie Droit SUJET PROBABLE
&& bien çà va j'ai pas trop trouver difficile ! J'attends le corrigé !! Conjoncture, marché du travail, CIF çà va =)

Lucky Luke
Rang 15

Etudiant

Post Posté le 23/06/2010 à 17:32:09    Sujet du message : Bac pro Comptabilité 2010 : Economie Droit SUJET PROBABLE
Eh bien, mes suppositions s'emblaient exactes. Certes, ce n'était pas sûr à 100 % mais la plupart des thèmes que j'ai cité hier sont sorti dans le sujet : Investissement, Conjoncture économique et contrat de travail. Il manquait seulement la formation du personnel, mais à la limite on avait le annexe 4 et on pouvait "inventer" sans connaître le cours tant que c'était cohérent.

Vitao S
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 23/06/2010 à 20:43:39    Sujet du message : Bac pro Comptabilité 2010 : Economie Droit SUJET PROBABLE
On pourait avoir la CORRECTION DU SUJET ECO DROIT svp pour bac pro tertaire

Et un grand MERCI pour "lucky luke" grace à tes pronostic on a pu bien bosser ces chapitres hier en revision express avec mes copines/cammarades de classe Sourire

Lucky Luke
Rang 15

Etudiant

Post Posté le 23/06/2010 à 20:50:56    Sujet du message : Bac pro Comptabilité 2010 : Economie Droit SUJET PROBABLE
Message de Vitao S
On pourait avoir la CORRECTION DU SUJET ECO DROIT svp pour bac pro tertaire

Et un grand MERCI pour "lucky luke" grace à tes pronostic on a pu bien bosser ces chapitres hier en revision express avec mes copines/cammarades de classe Sourire

Content de vous avoir aidé ! Après c'est juste un coup de chance. Mais ce que j'étais sûr, c'était que l'organisation du travail et de la production n'allait pas tomber...

Emelinecariou
Rang 2

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Post Posté le 23/06/2010 à 20:57:33    Sujet du message : Bac pro Comptabilité 2010 : Economie Droit SUJET PROBABLE
Hum l'éco droit pas vrément besoin de réviser Sourire au feeling quoi ^^ Tu peux te débrouiller avec les textes pour savoir les réponses !! Vivement le corrigé !!

Lucky Luke
Rang 15

Etudiant

Post Posté le 23/06/2010 à 21:00:36    Sujet du message : Bac pro Comptabilité 2010 : Economie Droit SUJET PROBABLE
Message de Emelinecariou
Hum l'éco droit pas vrément besoin de réviser Sourire au feeling quoi ^^ Tu peux te débrouiller avec les textes pour savoir les réponses !! Vivement le corrigé !!

Oui tu peux aller au feeling, certes ! Mais si tu veux t'assurer des points il vaut mieux avoir les connaissances. Pour ma part, j'avais révisé les chapitres il y a une semaine et demi mais je ne m'en souvenais plus. J'ai juste revu hier.

Sinon, je vois que tu es en Commerce, comment tu as trouvé l'étude de cas ?

Emelinecariou
Rang 2

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Post Posté le 23/06/2010 à 21:21:46    Sujet du message : Bac pro Comptabilité 2010 : Economie Droit SUJET PROBABLE
Oui mais bon j'ai juste révisé très vite fait les tribunaux, quelques définitions Sourire ! L'éco droit & moi c'est pas çà mais là çà va =)

Oui je suis en commerce Sourire && bien je m'attendais à pireeee !! & toi ?? Je pensais qu'il allait y avoir des cadenciers et non Sourire beaucoup de Blabattage !! Des points presque donné et j'ai presque tout fait ! Je n'ai pas rempli l'annexe 10 manques de temps !! 25 pages c'été super long !

Lucky Luke
Rang 15

Etudiant

Post Posté le 23/06/2010 à 21:25:45    Sujet du message : Bac pro Comptabilité 2010 : Economie Droit SUJET PROBABLE
Message de Emelinecariou
Oui mais bon j'ai juste révisé très vite fait les tribunaux, quelques définitions Sourire ! L'éco droit & moi c'est pas çà mais là çà va =)

Oui je suis en commerce Sourire && bien je m'attendais à pireeee !! & toi ?? Je pensais qu'il allait y avoir des cadenciers et non Sourire beaucoup de Blabattage !! Des points presque donné et j'ai presque tout fait ! Je n'ai pas rempli l'annexe 10 manques de temps !! 25 pages c'été super long !

Moi je suis très déçu. Le sujet n'était pas dur en lui même mais très long. Déjà, dès la première annexe, on tombe de haut. Ensuite pour la partie 3 pour calculer les linéaires et trouver les frontales, les linéaires développés, c'était chaud je trouve.

J'ai l'habitude d'avoir de super note en étude de cas. Mais là, le résultat ne sera pas du tout mais du tout le même ! Je sais déjà que mes calculs sont faux.

Emelinecariou
Rang 2

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Post Posté le 23/06/2010 à 21:30:41    Sujet du message : Bac pro Comptabilité 2010 : Economie Droit SUJET PROBABLE
Oui je suis sur d'avoir réussis le premier tableau ^^ ! Après le blabattage normalement oui ! Le calcul de linéire était pas facile .. L'habitude aussi de plutôt bien me débrouiller et là :/ ! C'était en gradation j'ai trouvé ! Après les trucs de sécurité c'est good ! Oui les linéaire ou je n'ai pas tout fait et ou mes calculs sont faux ou du moins mes résulats ! Mais quand ont à la bonne formule mais pas le bon résultat il nous compte la moitié des points Sourire J'espères avoir au moins 9 !!

Lucky Luke
Rang 15

Etudiant

Post Posté le 23/06/2010 à 21:32:59    Sujet du message : Bac pro Comptabilité 2010 : Economie Droit SUJET PROBABLE
Ils ont pas été sympas en tout cas cette année vu que l'an passé l'étude de cas était facile.

Sinon moi je vise un 12 au moins, mais si j'ai 12 je suis déçu. Parce que d'habitude je suis à 16/17.

Emelinecariou
Rang 2

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Post Posté le 23/06/2010 à 21:36:20    Sujet du message : Bac pro Comptabilité 2010 : Economie Droit SUJET PROBABLE
Ouaii trop !! Mais l'année dernière c'était surnoté !! En espèrant pareil cette année ! Pourtant quand j'ai vu les sujets d'histoire et de français !! C'était assez facile ! L'anglais un peu plus dure !! D'habitude pas besoin de dico & là la cata Pas content ! Je veux mon Bac !!!! Même si c'est ras les paquerettes !! Ou aux repèches !! Pas content

Oui moi je vais vers les 12 - 13 ! je veux juste 9 minimum !!!

Lucky Luke
Rang 15

Etudiant

Post Posté le 23/06/2010 à 21:39:25    Sujet du message : Bac pro Comptabilité 2010 : Economie Droit SUJET PROBABLE
Ah non tout le monde dit que l'anglais c'était dur. Moi j'ai trouvé le sujet sympas et pas dur. Il y avait juste des expressions idiomatiques. Après peut être est-ce du au fait que mon anglais s'est amélioré lors d'un stage dans un pays anglophone ?

Si tu es une bonne élève en cours, tu l'auras ton bac au premier tour.

Moi je pleure (façon de parler) si je suis à la repêche. C'est nul le repêchage en bac pro. Déjà que le niveau est faible...

Emelinecariou
Rang 2

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Post Posté le 23/06/2010 à 21:43:36    Sujet du message : Bac pro Comptabilité 2010 : Economie Droit SUJET PROBABLE
Bèh j'ai mis du temps à le comprendre en fait !! J'ai regardée le corrigé && çà va Sourire Parce que dans ma classe ont paniqués un peu certains avait çà & d'autres autre chose !! :/ !

Bèh je suis souvent en retard ^^ mais j'ai de bonnes notes sans rien faire forcement Sourire
Mais comme je suis en apprentissage je sais pas si çà joue ?! J'espères pas parce que mon apprentissage c'été de la daube !!!

Ohh moi aussi tkt pas Sourire !! Faut rester positif Très content

Lucky Luke
Rang 15

Etudiant

Post Posté le 23/06/2010 à 21:46:07    Sujet du message : Bac pro Comptabilité 2010 : Economie Droit SUJET PROBABLE
Ca ne veut rien dire. Apprentissage ou pas, tant que tu es motivée !

Après quand tu es en initiale, c'est différent. Les cours ça aide beaucoup pour avoir le bac. Surtout les CCF.

Restons positif !

Emelinecariou
Rang 2

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Post Posté le 23/06/2010 à 21:49:10    Sujet du message : Bac pro Comptabilité 2010 : Economie Droit SUJET PROBABLE
Ok Sourire

Oui j'imagines ! Mais pour moi les CCF se sont plutôt bien passés !! Ah mon dossier et oral j'ai géré Sourire && CCF entreprises de même ! J'ai eu un 16 ! && après dessin, sport çà va Sourire

Ouii de toute façon maintenant c'est fait ! Place au vacances !!!! Sourire

Lucky Luke
Rang 15

Etudiant

Post Posté le 23/06/2010 à 21:50:32    Sujet du message : Bac pro Comptabilité 2010 : Economie Droit SUJET PROBABLE
D'abord les résultats parce qu'on ne sait jamais !

Après les vacances...

Emelinecariou
Rang 2

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Post Posté le 23/06/2010 à 21:53:36    Sujet du message : Bac pro Comptabilité 2010 : Economie Droit SUJET PROBABLE
Oui mais bon au moins profité pendant les jours d'attente Sourire
Ont peut plus rien faire maintenant ! Juste à espérer que le correcteur compatisse =) & soit d'un bon jour !!
&& puis moi les vacances çà fait 1 an que je les attendssss !!!! Très content

Lucky Luke
Rang 15

Etudiant

Post Posté le 23/06/2010 à 21:54:35    Sujet du message : Bac pro Comptabilité 2010 : Economie Droit SUJET PROBABLE
Et l'année prochaine tu fais quoi ? un BTS ?

Emelinecariou
Rang 2

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Post Posté le 23/06/2010 à 21:58:32    Sujet du message : Bac pro Comptabilité 2010 : Economie Droit SUJET PROBABLE
Ouii Sourire BTS NRC si je trouves une entreprise je vais m'y mettre à fond maintenant Sourire !! Sinon je voudrais le passer pas correspondance mais j'ai un peu peur ! c'est pas aussi bien que d'être en cours quoi --' ! && en même temps travailler quoi ! & toi ?

Répondre

Les autres sujets