Répondre
Shali
Rang 5

Avatar de Shali

Baccalauréat S (Scientifique)


Remerciements : 0
Post Posté le 25/06/2008 à 17:54:14    Sujet du message : Les soldes
Fin juin, les soldes sont arrivées, et le marathon en magasin aussi! Qui ici a succombé aux plaisirs des essayages et à la vidange de sa carte bancaire?
Dites-moi tout, moi je n'ai pas pu y aller pour cause de révisions (enfin, pas tout de suite, on va dire que je suis en pause XD), alors faites moi partager (moralement en tout cas) vos trouvailles! Sourire
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer
 
Cyrilou
Rang 4

Avatar de Cyrilou

Brevet (série générale)


Remerciements : 1
Post Posté le 25/06/2008 à 18:38:52    Sujet du message : Les soldes
Ah bon c'est déjà les soldes j'étais même pas au courant alors !!!
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer
 
Shali
Rang 5

Avatar de Shali

Baccalauréat S (Scientifique)


Remerciements : 0
Post Posté le 25/06/2008 à 18:41:29    Sujet du message : Les soldes
Et si, moi j'étais bien au courant hein ca je peut te l'assurer... Très content
Ca vient vite et ça repart vite (si vite malheureusement...) Sourire
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer
 
Cyrilou
Rang 4

Avatar de Cyrilou

Brevet (série générale)


Remerciements : 1
Post Posté le 25/06/2008 à 18:43:20    Sujet du message : Les soldes
En même temps ça me dérange pas parce que c'est pas trop mon truc les soldes !!!
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer
 
Adeline
Rang 6

Avatar de Adeline

IUT Beauvais


Remerciements : 1
Post Posté le 25/06/2008 à 18:50:21    Sujet du message : Les soldes
c'est les soldes?? je savais meme pas, en meme temps crever de chaud dans les boutiques pour acheter des trucs d'y a 20 ans bof
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer
 
Cyrilou
Rang 4

Avatar de Cyrilou

Brevet (série générale)


Remerciements : 1
Post Posté le 25/06/2008 à 18:50:53    Sujet du message : Les soldes
C'est clair en plus c'est souvent que pour les filles !
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer
 
chrysla
Rang 3






Baccalauréat STMG (Sciences...


Remerciements : 0
Post Posté le 25/06/2008 à 21:38:48    Sujet du message : Les soldes
les soldes waouuuuuuuuuu enfin le pouvoir d'achat baisse !
mais bon cette année j'ai vraiment l'impression que les boutiques vident les fonds de stocks
malgrès quelques prix attractifs je trouve que ça reste chère!

Sinon bon faut aimer mais a décat ils font des ventes flash et ça vaut le coup ...
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer
 
Quentin
Rang 7

Avatar de Quentin

IUT Grenoble 1 : Grenoble, ...


Remerciements : 4
Post Posté le 25/06/2008 à 23:05:45    Sujet du message : Les soldes
incroyable mais vrai, je suis allé faire les magasins (enfin quand je dis "les" en fait j'en ai fait qu'un lol). Qui a parlé de soldes ? Oo c'est soldé des T-shirt unis avec un petit dessiin dessus qui coûte 45€ ? ... Oui ! Ah ok bon bah autant pour moi.
Je crois que ces soldes ne me permettrons pas d'acheter grand chose. Quoi que, avec de la chance en attendant le dernier jour que ce soit à -75% (mais que ça coûte tout de même une fortune ne l'oublions pas^^) il restera une paire de chaussure de ville qui me plaise et à ma pointure (ce qui ne se trouve pas à chaque coin de rue malheureusement).
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer
 
Rotha
Rang 10

Avatar de Rotha

Baccalauréat S (Scientifique)
Etudiant

Remerciements : 2
Post Posté le 26/06/2008 à 02:38:32    Sujet du message : Les soldes
Ahhh les soldes, c'est bien pour notre pouvoir d'achat mais y'a tellement de monde qu'il faut avoir du courage pr tenir bon! Il faut dans un premier temps être en forme et surtout avoir des shoes confortables sinon les soldes ce n'est même pas imaginable. Pdt les soldes c'est "premier arrivé, premier servi" ! Ca va être la bataille ! Sourire
J'aimerais bien avoir des stylistes à disposition pour qu'ils m'apportent directement les bonnes affaires, ça serait tellement bien ! J'suis déjà en train de rêver là ! :s allez au dodo, bonne nuit les gens!
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer
 
Shali
Rang 5

Avatar de Shali

Baccalauréat S (Scientifique)


Remerciements : 0
Post Posté le 26/06/2008 à 14:09:39    Sujet du message : Les soldes
Aie oui, j'ai vu un reportage à la télé hier, justement sur la baisse du pouvoir d'achat et les soldes... C'est hallucinant comment les rayons des magasins montrés étaient vides! C'étaient, pour la plupart, des magasins d'électroménager, mais avec pleins de réductions...
Vive l'inflation hein! Langue
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer
 
Marychou K.
Rang 1

Avatar de Marychou K.

Baccalauréat S (Scientifique)


Remerciements : 0
Post Posté le 26/06/2008 à 20:32:34    Sujet du message : Les soldes
Moi j'ai commencé les soldes juste aprés mon dernier oral de bac lol je trouve que pour une fois il y a pas mal de choix et les réductions sont trés interssantes (déja des -70%!!)! espérons que les magasins tiennent ce rythme jusqu'au bout!! ^^
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer
 
Xav
Rang 11

Avatar de Xav

Baccalauréat S (Scientifique)


Remerciements : 0
Post Posté le 26/06/2008 à 20:35:32    Sujet du message : Les soldes
Moi ça ne me fait ni chaud nii froid à vrai dire...
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer
 
Shali
Rang 5

Avatar de Shali

Baccalauréat S (Scientifique)


Remerciements : 0
Post Posté le 26/06/2008 à 20:36:52    Sujet du message : Les soldes
Oui, tu m'étonnes! De même, j'espère qu'il restera de bonnes affaires d'ici à la fin des soldes! (enfin aprés le 4 juillet quand mes parents me récompenseront de mon bac!) Clin doeil
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer
 
Rotha
Rang 10

Avatar de Rotha

Baccalauréat S (Scientifique)
Etudiant

Remerciements : 2
Post Posté le 26/06/2008 à 23:28:13    Sujet du message : Les soldes
Ahh faut déjà savoir ce que vous voulez acheter comme ça vous cherchez pas pdt des heures... Les soldes c'est horrible quand on ne sait pas ce qu'on veut acheter ! Quand tu te dis que tu vas essayer de chercher les bonnes affaires; C'est bien qd tu trouves, mais qd à la fin de la journée, t'as essayé 100 trucs et qu'au final t'as acheté qu'un article.. ah La perte de temps :s
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer
 
diabless586
Rang 3






Baccalauréat STMG (Sciences...


Remerciements : 0
Post Posté le 27/06/2008 à 13:13:13    Sujet du message : Les soldes
et oui elles arrivent au bon moment les soldes pour nous faire oublier les épreuves ^^ mais bon sa va pas duré si il y a les retrappage.sniff....
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer
 
Guillaume L.0
Rang 10






Concours Accès


Remerciements : 1
Post Posté le 27/06/2008 à 15:23:23    Sujet du message : Les soldes
A votre avis, Bankexam va solder l'iphone???
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer
 
Quentin
Rang 7

Avatar de Quentin

IUT Grenoble 1 : Grenoble, ...


Remerciements : 4
Post Posté le 27/06/2008 à 15:35:48    Sujet du message : Les soldes
Message de Guillaume L.0
A votre avis, Bankexam va solder l'iphone???
qu'est-ce que tu entends par là ? Comment pourraient-ils solder l'Iphone puisqu'ils l'offrent oO
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer
 
diabless586
Rang 3






Baccalauréat STMG (Sciences...


Remerciements : 0
Post Posté le 27/06/2008 à 15:36:43    Sujet du message : Les soldes
solder l'iphone en bassant le nbre de rang ^^ c beau l'espoir nan ?
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer
 
Guillaume L.0
Rang 10






Concours Accès


Remerciements : 1
Post Posté le 27/06/2008 à 15:59:35    Sujet du message : Les soldes
Message de diabless586
solder l'iphone en bassant le nbre de rang ^^ c beau l'espoir nan ?


C'est exactement ca...
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer
 
Adrien
Rang 11

Avatar de Adrien

IPAG
Etudiant

Remerciements : 15
Post Posté le 27/06/2008 à 17:19:19    Sujet du message : Les soldes
Pour certains, il faudrait arrêter les "substances nocives"! ptdr
Déjà qu'ils nous offrent un IPhone 3G, alors en plus s'il faut qu'ils fassent un geste supplémentaire, il faut arrêter de fumer la moquette!!!! Sourire
C'est déjà un truc de fou!! le dernier joujou d'Apple...
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer
 
Cyrilou
Rang 4

Avatar de Cyrilou

Brevet (série générale)


Remerciements : 1
Post Posté le 27/06/2008 à 17:21:18    Sujet du message : Les soldes
Là c'est vrai que faut pas abuser vous le voulez ??? ANNALES CORRECTIONS !!! c'est simple ! Clin doeil
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer
 
Adrien
Rang 11

Avatar de Adrien

IPAG
Etudiant

Remerciements : 15
Post Posté le 27/06/2008 à 17:23:51    Sujet du message : Les soldes
Message de Cyrilou
Là c'est vrai que faut pas abuser vous le voulez ??? ANNALES CORRECTIONS !!! c'est simple ! Clin doeil

EXACTEMENT!!! Allez, hop! au boulot! Clin doeil
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer
 
Cyrilou
Rang 4

Avatar de Cyrilou

Brevet (série générale)


Remerciements : 1
Post Posté le 27/06/2008 à 17:26:39    Sujet du message : Les soldes
Ah ! je disais pas ça pour moi !!! Je viens de poster le sujet brevet 2008 de maths + sa correction
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer
 
Adrien
Rang 11

Avatar de Adrien

IPAG
Etudiant

Remerciements : 15
Post Posté le 27/06/2008 à 17:28:08    Sujet du message : Les soldes
Non, bien sur!!! j'avais bien compris...
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer
 
Rachel
Rang 5

Avatar de Rachel

Baccalauréat S (Scientifique)
Lycéen

Remerciements : 3
Post Posté le 27/06/2008 à 17:38:02    Sujet du message : Les soldes
C'est bien les soldes mais :
- quand on a le temps de les faires
- quand on a l'argent
- quand Y A PAS TROP DE MONDE
- quand on TROUVE SA TAILLE ou la bonne couleur
- où genre quand ce que l'on veut n'est pas en solde Sourire
Enfin bref tant de trucs très génant, j'espère quand même pouvoir les faire un peut Clin doeil
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer
 
Répondre

Les autres sujets