Répondre
Rotha
Rang 10

Baccalauréat S (Scientifique)
Etudiant

Remerciements : 2
Post Posté le 25/06/2008 à 10:47:00    Sujet du message : Mode de vie pendant les vacances
C'est les vacances pour certains, pour d'autres c'est presque les vacances.. En tout cas, quand vous êtes en vacances, à quelle heure vous levez-vous ? Vous vous couchez à pas d'heure ? Qu'est-ce que vous faîtes pour vous occuper quand vous vous ennuyez ? J'atends vos réponses Sourire
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Cyrilou
Rang 4

Brevet (série générale)

Remerciements : 1
Post Posté le 25/06/2008 à 10:51:10    Sujet du message : Mode de vie pendant les vacances
Bah pour moi difficile de m'ennuyer car j'habite à 20 mètres de la plage et à côté d'un camping qui est super plein d'animation piscine avec tobbogan jacuzzi ...
La belle vie !
Sinon je suis assez lève-tôt : 9h-9h30 mais pour se coucher y a pas d'heure ville super : au programme cet été Calogero, Jennifer, Christophe Mae, Michel Delpech (il en faut pour tout les gout) et j'me rappelle plus du reste !
Et tout ça gratuit !
Vive Valras-Plage !

Celia D.
Rang 3

Remerciements : 0
Post Posté le 25/06/2008 à 10:53:13    Sujet du message : Mode de vie pendant les vacances
Euhhhhhh ... bah ...
quand j'mennuie, hop, appareil photo et j'pars dans les champs =p
mais le rythme diffère ... souvent c'est couché dans la nuit pour diverses raison (hihi) et levée en début d'apres-midi, c'est ça qui est bon d'être en vacs...

et surtout ... SE DETENDRE !

Celia D.
Rang 3

Post Posté le 25/06/2008 à 10:53:45    Sujet du message : Mode de vie pendant les vacances
Message de Cyrilou
Bah pour moi difficile de m'ennuyer car j'habite à 20 mètres de la plage et à côté d'un camping qui est super plein d'animation piscine avec tobbogan jacuzzi ...
La belle vie !
Sinon je suis assez lève-tôt : 9h-9h30 mais pour se coucher y a pas d'heure ville super : au programme cet été Calogero, Jennifer, Christophe Mae, Michel Delpech (il en faut pour tout les gout) et j'me rappelle plus du reste !
Et tout ça gratuit !
Vive Valras-Plage !

J'peux venir chez toi ? Calo (L)

Rotha
Rang 10

Etudiant

Post Posté le 25/06/2008 à 10:54:42    Sujet du message : Mode de vie pendant les vacances
T'es vraiment un tit chanceux toi ! Habiter à 20m de la plage, j'tenvie !! Vu que la plage est à 20m de chez toi, tu t'es es pas lassé depuis ? Moi j'aurais trop aimé habiter à côté d'une plage mais à force j'aurais peur de m'en lasser, de plus pouvoir profiter comme qd je la redécouvre chaque été..

Cyrilou
Rang 4

Brevet (série générale)

Post Posté le 25/06/2008 à 10:56:32    Sujet du message : Mode de vie pendant les vacances
Un peu mais ça fait que 4 ans sinon avant j'étais à Paris j'te raconte pas le changement de vie !

Celia D.
Rang 3

Post Posté le 25/06/2008 à 10:57:53    Sujet du message : Mode de vie pendant les vacances
Message de Cyrilou
Un peu mais ça fait que 4 ans sinon avant j'étais à Paris j'te raconte pas le changement de vie !

On va peut etre me trouver dingue ... mais j'aurai le choix entre Paris et la plage, je ne pourrais vraiment pas choisir ... :/

Cyrilou
Rang 4

Brevet (série générale)

Post Posté le 25/06/2008 à 11:00:42    Sujet du message : Mode de vie pendant les vacances
T'inqiète pas moi aussi j'ai eu du mal de partir mais une fois là-bas plus aucun regret !
Tu va en cours en longeant la plage, les palmiers ( un peu moche c'est la mairie qui les a mis !!!)
T'es de bonne humeur dès le matin ça change de la monotonie parissienne la pollution et ici les gens sont toujours souriants tout le monde se tutoie sans se connaitre la bas un bonjour est trop demandé !

Rotha
Rang 10

Etudiant

Post Posté le 25/06/2008 à 11:00:43    Sujet du message : Mode de vie pendant les vacances
La température d'leau est bonne j'espère !

Celia D.
Rang 3

Post Posté le 25/06/2008 à 11:02:23    Sujet du message : Mode de vie pendant les vacances
Message de Cyrilou
T'inqiète pas moi aussi j'ai eu du mal de partir mais une fois là-bas plus aucun regret !
Tu va en cours en longeant la plage, les palmiers ( un peu moche c'est la mairie qui les a mis !!!)
T'es de bonne humeur dès le matin ça change de la monotonie parissienne la pollution et ici les gens sont toujours souriants tout le monde se tutoie sans se connaitre la bas un bonjour est trop demandé !

C'est vrai ... mais Paris ça marche a p'tit coup de regard... c'est sympa aussi
puis la pollution, j'aiiime l'air de Paris <3>

Ouai ben moi je serai a coter de la plage toute l'année, j'irai pas souvent en cours pour etre honnete... au moindre bout de soleil, sur la plage :/

Cyrilou
Rang 4

Brevet (série générale)

Post Posté le 25/06/2008 à 11:06:41    Sujet du message : Mode de vie pendant les vacances
T'inquiète pas moi auusi pour répondre à Rotha de l'eau à 21°C en Mai je trouve ça pas mal : c'était ma première baignade !
Le mieux c'est le bain de Noël 12° cette année !
Mais il fait trop chaud : j'ai pas encore sorti les ventilos et avec toutes les fenêtres grandes ouvertes j'ai 28° dans la maison je suis très bien exposé au soleil TROP bien !!!
donc cet aprm' playa et demain :'( BREVET

Rotha
Rang 10

Etudiant

Post Posté le 25/06/2008 à 11:12:07    Sujet du message : Mode de vie pendant les vacances
Message de Cyrilou
T'inquiète pas moi auusi pour répondre à Rotha de l'eau à 21°C en Mai je trouve ça pas mal : c'était ma première baignade !
Le mieux c'est le bain de Noël 12° cette année !
Mais il fait trop chaud : j'ai pas encore sorti les ventilos et avec toutes les fenêtres grandes ouvertes j'ai 28° dans la maison je suis très bien exposé au soleil TROP bien !!!
donc cet aprm' playa et demain :'( BREVET

Allez repose-toi bien today, demain c'est le grand jour pr toi ! T'as intérêt à assurer !

Cyrilou
Rang 4

Brevet (série générale)

Post Posté le 25/06/2008 à 11:14:34    Sujet du message : Mode de vie pendant les vacances
Merci je dis que ça me soule que je veux me reposer mais ça fait 2h. que je suis sur bankexam !
Ca rend vraiment fou !

Rotha
Rang 10

Etudiant

Post Posté le 25/06/2008 à 11:18:08    Sujet du message : Mode de vie pendant les vacances
Disons que c'est ta manière à toi de te reposer !

Cyrilou
Rang 4

Brevet (série générale)

Post Posté le 25/06/2008 à 11:19:24    Sujet du message : Mode de vie pendant les vacances
On peut dire ça sauf que mon père rentre dans une heure et j'ai pas encore commencer le ménage !!!
AIE AIE AIE

Rotha
Rang 10

Etudiant

Post Posté le 25/06/2008 à 11:32:43    Sujet du message : Mode de vie pendant les vacances
Il va te tuer ! Allez va ! Ton iPhone ne va pas s'envoler d'aussi tôt !

Cyrilou
Rang 4

Brevet (série générale)

Post Posté le 25/06/2008 à 11:34:21    Sujet du message : Mode de vie pendant les vacances
C'est pas pour l'I-phone que je reste là !!!
J'ai enfin trouvé un endroit pour les étudiants avec annales, entraides et discussions !
Le site parfait !
Bien sûr l'i-phone est une récompense !

Quentin
Rang 7

IUT Grenoble 1 : Grenoble, ...

Remerciements : 4
Post Posté le 25/06/2008 à 11:37:10    Sujet du message : Mode de vie pendant les vacances
alors tout un mode de vie, reveillé par le soleil vers 9h30 je ferme mon volet et me rendors jusqu'à 11h Très content
Ensuite bah euh, ... tondre la pelouse, passer le karsher sur la terrasse et tailler la haie cette semain et ensuite ça sera farniente toute la journée au bord de la piscine Très content

Cyrilou
Rang 4

Brevet (série générale)

Post Posté le 25/06/2008 à 11:38:01    Sujet du message : Mode de vie pendant les vacances
Ouai pas mal surtout le coup du soleil !

Quentin
Rang 7

IUT Grenoble 1 : Grenoble, ...

Remerciements : 4
Post Posté le 25/06/2008 à 11:43:27    Sujet du message : Mode de vie pendant les vacances
Message de Cyrilou

j'en ai déjà au visage aux épaules et sur le torse lol

Rotha
Rang 10

Etudiant

Post Posté le 25/06/2008 à 11:44:50    Sujet du message : Mode de vie pendant les vacances
Message de Quentin
Message de Cyrilou

j'en ai déjà au visage aux épaules et sur le torse lol

J'ai pas encore attrapé de coup de soleil mais j'ai d'énooormes boutons de moustiques ! :s CA GRATTEEE

Cyrilou
Rang 4

Brevet (série générale)

Post Posté le 25/06/2008 à 11:46:45    Sujet du message : Mode de vie pendant les vacances
Me parler pas de coup de soleil j'avais le dos tout rouge mais maintenant il est tout blanc et oui j'ai peler et tou est parti !!!
C'était très moche ! Onaurait di un grand brûlé !

Cyrilou
Rang 4

Brevet (série générale)

Post Posté le 25/06/2008 à 11:47:41    Sujet du message : Mode de vie pendant les vacances
PARDON en lisant mon message on croit que je dis que les grand brûlés sont moches pardon c'est faux erreur d'expression !

Cyrilou
Rang 4

Brevet (série générale)

Post Posté le 25/06/2008 à 12:00:08    Sujet du message : Mode de vie pendant les vacances
Ménage fini m- 15 sauvé !!!
Mission accompli !

Rotha
Rang 10

Etudiant

Post Posté le 25/06/2008 à 12:08:34    Sujet du message : Mode de vie pendant les vacances
Tu devais faire quoi en fait ?

Répondre

Les autres sujets