Répondre
Ladiiz_chelha
Rang 1

Lycéen

Remerciements : 0
Post Posté le 27/05/2010 à 18:48:43    Sujet du message : revision du bep compta
SVP Y'AURAIS T-IL DES PERSONNES QUI POURRAIENT M'AIDER A REVISER CAR MON BEP EST LUNDI ET JE NE SUIS PAS DU TOUT MOTIVéE DE + JE N'ARRIVE PAS A REVISER TTE SEUL .. MERCI D'AVANCE !!!
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Quentin
Rang 7

IUT Grenoble 1 : Grenoble, ...

Remerciements : 4
Post Posté le 21/06/2010 à 23:26:00    Sujet du message : revision du bep compta
Demander une telle chose ici est un peu bête. Tu trouveras peut-être de l'aide, mais certainement rien de très efficace.
Si tu veux réellement réviser avec quelqu'un ça ne doit pas se faire par internet, il faut faire un sujet d'annal, voir où tu as fait tes erreurs, analyser le pourquoi. Voir si c'est un manque de connaissances (et là pas de secret il te faut relire tes cours) ou alors si c'est une mauvaise compréhension (et là c'est enchainer les annales qui te fera progresser).
Mais encore une fois demander de l'aide à une semaine ce n'est pas sérieux.
Je n'ai jamais été bosseur et c'est tout à fait possible de se mettre à réviser 5 jours avant. Mais ça ne marche pas en "demandant", il faut s'y mettre vraiment.

PS : les majuscules et les abréviations sont à éviter. Tu es sur un forum avec des gens qu'a priori tu ne connais pas, alors pas de ça.
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Répondre

Les autres sujets