Répondre
Rotha
Rang 10

Baccalauréat S (Scientifique)
Etudiant

Remerciements : 2
Post Posté le 24/06/2008 à 21:53:19    Sujet du message : Origine du site bankexam.fr
Qui a crée ce site ? Racontez-moi tout.
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Feust
Rang 14

HEC
Etudiant

Remerciements : 296
Post Posté le 24/06/2008 à 22:10:30    Sujet du message : Origine du site bankexam.fr
Rotha la machine à poster sur le forum... dingue!

http://www.bankexam.fr/a-propos/

Rotha
Rang 10

Etudiant

Post Posté le 24/06/2008 à 22:14:20    Sujet du message : Origine du site bankexam.fr
Si ça dérange quelqu'un j'arrête .. promis ! Vu que j'peux pas poster quoi que ce soit, j'profite pour parler sur les forums et puis ça fait un peu plus prendre vie le site no ? Sourire

Rotha
Rang 10

Etudiant

Post Posté le 24/06/2008 à 22:14:39    Sujet du message : Origine du site bankexam.fr
PS : Merci pour ta réponse Sourire

Huso
Rang 14

Université de Technologie d...
Etudiant

Remerciements : 6
Post Posté le 24/06/2008 à 22:15:12    Sujet du message : Origine du site bankexam.fr
Message de Feust
Rotha la machine à poster sur le forum... dingue!

http://www.bankexam.fr/a-propos/

Elle est devenue Rang 3 rien qu'avec des messages lol.
N'oublions pas qu'elle est aussi conseillère pour l'été (voir Topic Sport), j'te fais de la bonne pub quand même Sourire

Rotha
Rang 10

Etudiant

Post Posté le 24/06/2008 à 22:17:53    Sujet du message : Origine du site bankexam.fr
En plus jt'ai rien demandé, c'est trop d'honneur Sourire Merci pour la pub mais par contre j'sais pas si elle est bonne. Et t'exagères en disant que j'suis montée au rang 3 rien qu'avec des messages... J'ai qd mm posté 131 annales et 70 corrections..

Huso
Rang 14

Etudiant

Post Posté le 24/06/2008 à 22:19:50    Sujet du message : Origine du site bankexam.fr
Message de Rotha
En plus jt'ai rien demandé, c'est trop d'honneur Sourire Merci pour la pub mais par contre j'sais pas si elle est bonne. Et t'exagères en disant que j'suis montée au rang 3 rien qu'avec des messages... J'ai qd mm posté 131 annales et 70 corrections..

Oui mais ils sont pas encore validés, tu as vraiment atteint le rang 3 rien qu'avec les messages. Quand tes 200 posts seront validés, tu seras au rang 8 à peu près j'pense.

Rotha
Rang 10

Etudiant

Post Posté le 24/06/2008 à 22:24:54    Sujet du message : Origine du site bankexam.fr
ahh.. ok ! Mais cmt se fait-il que même avant que je parle sur un forum j'avais déjà augmenter de rang ?

Feust
Rang 14

HEC
Etudiant

Remerciements : 296
Post Posté le 24/06/2008 à 22:26:15    Sujet du message : Origine du site bankexam.fr
Je pense que tu as du rêver Langue

Rotha
Rang 10

Etudiant

Post Posté le 24/06/2008 à 22:28:19    Sujet du message : Origine du site bankexam.fr
Message de Feust
Je pense que tu as du rêver Langue

Bein non j'avais pas rêvé.. :/ Au fait, petite question : Quand mes annales et corrigées seront validées comment je le saurais ?

Huso
Rang 14

Etudiant

Post Posté le 24/06/2008 à 22:28:23    Sujet du message : Origine du site bankexam.fr
Message de Rotha
ahh.. ok ! Mais cmt se fait-il que même avant que je parle sur un forum j'avais déjà augmenter de rang ?

Ah ben là je sais pas trop, mais faut savoir qu'au début les rangs augmentent très vite mais une fois arrivé vers le rang 10 ca devient de plus en plus long à passer un rang... C'est pour motiver les débutants je pense et ça marche sûrement Sourire

Rotha
Rang 10

Etudiant

Post Posté le 24/06/2008 à 22:33:06    Sujet du message : Origine du site bankexam.fr
Ce système me fait penser à un jeu : WOW ( World Of Warcraft )

Huso
Rang 14

Etudiant

Post Posté le 24/06/2008 à 22:38:34    Sujet du message : Origine du site bankexam.fr
J'y ai jamais joué mais je sais que beaucoup ont été accro à ce jeu, c'est ce qui est en train de se passer avec Bankexam Très content

Adrien
Rang 11

IPAG
Etudiant

Remerciements : 15
Post Posté le 24/06/2008 à 22:38:35    Sujet du message : Origine du site bankexam.fr
Oui! Un jeu bien pourrave pour les No-Life!^^ Je sais de quoi je parle (cf. quelques potes de 1ère S)! Un truc de malade!!! Mdr Sourire

Rotha
Rang 10

Etudiant

Post Posté le 24/06/2008 à 22:41:24    Sujet du message : Origine du site bankexam.fr
J'y ai joué tout l'été l'année dernière, vaut mieux pas que j'y rejoue, sinon j'vais plus lâché le jeu. En plus, qd j'commence à faire un truc, j'ai tendance à le faire à 200 % ! :s

Huso
Rang 14

Etudiant

Post Posté le 24/06/2008 à 22:43:55    Sujet du message : Origine du site bankexam.fr
Message de Adrien
Oui! Un jeu bien pourrave pour les No-Life!^^ Je sais de quoi je parle (cf. quelques potes de 1ère S)! Un truc de malade!!! Mdr Sourire

Pourrave je sais pas, mais s'ils sont heureux en y jouant, tant mieux pour eux Clin doeil Dire que qu'il y a eu des morts à cause de ce jeu, c'est hallucinant...

Adrien
Rang 11

IPAG
Etudiant

Post Posté le 24/06/2008 à 22:44:20    Sujet du message : Origine du site bankexam.fr
Il y en a qui mange et ne dorme plus rien que pour jouer!^^ C'est du n'importe quoi! Autant uploader des annales/corrections pour avoir un IPhone 3G!!! Mdr

Huso
Rang 14

Etudiant

Post Posté le 24/06/2008 à 22:44:53    Sujet du message : Origine du site bankexam.fr
Message de Rotha
J'y ai joué tout l'été l'année dernière, vaut mieux pas que j'y rejoue, sinon j'vais plus lâché le jeu. En plus, qd j'commence à faire un truc, j'ai tendance à le faire à 200 % ! :s

Ca va t'as laché au bout de 2 mois, en général ceux qui commencent ce jeu y restent beaucoup plus longtemps...

Adrien
Rang 11

IPAG
Etudiant

Post Posté le 24/06/2008 à 22:45:12    Sujet du message : Origine du site bankexam.fr
Message de Huso
Pourrave je sais pas, mais s'ils sont heureux en y jouant, tant mieux pour eux Clin doeil Dire que qu'il y a eu des morts à cause de ce jeu, c'est hallucinant...

Oui, tu as raison, mais bon...

Huso
Rang 14

Etudiant

Post Posté le 24/06/2008 à 22:45:33    Sujet du message : Origine du site bankexam.fr
Message de Adrien
Il y en a qui mange et ne dorme plus rien que pour jouer!^^ C'est du n'importe quoi! Autant uploader des annales/corrections pour avoir un IPhone 3G!!! Mdr

J'avoue que c'est plus intéressant, au final on a quelque chose au moins Sourire

Rotha
Rang 10

Etudiant

Post Posté le 24/06/2008 à 22:47:02    Sujet du message : Origine du site bankexam.fr
J'me suis rendue compte que jdevenais accro au jeu car j'pensais plus qu'en "wow". Sourire
La rentrée de term S allait commencer, j'ai qd même choisi mes priorités Sourire

Adrien
Rang 11

IPAG
Etudiant

Post Posté le 24/06/2008 à 22:47:15    Sujet du message : Origine du site bankexam.fr
Message de Huso
Message de Adrien

J'avoue que c'est plus intéressant, au final on a quelque chose au moins Sourire

Et en plus on a la vie sauve! Sauf si tu commence a péter une durite parce que ça ne vas pas assez vite!!!

Adrien
Rang 11

IPAG
Etudiant

Post Posté le 24/06/2008 à 22:49:05    Sujet du message : Origine du site bankexam.fr
Message de Rotha
J'me suis rendue compte que jdevenais accro au jeu car j'pensais plus qu'en "wow". Sourire
La rentrée de term S allait commencer, j'ai qd même choisi mes priorités Sourire

Très bonne décision, Rotha!!! En plus, payer un abonnement, c'est abusé!

Rotha
Rang 10

Etudiant

Post Posté le 24/06/2008 à 22:50:32    Sujet du message : Origine du site bankexam.fr
C'est un jeu qui te prend tout ton temps et tu t'en rends même pas compte, c'est dingue !

Huso
Rang 14

Etudiant

Post Posté le 24/06/2008 à 22:52:36    Sujet du message : Origine du site bankexam.fr
Message de Rotha
C'est un jeu qui te prend tout ton temps et tu t'en rends même pas compte, c'est dingue !

Grave, je sais mon cousin a passé des mois et a peut-être dépassé une année EN TEMPS DE JEU vous vous rendez compte ??

Répondre

Les autres sujets