Répondre
Rotha
Rang 10

Baccalauréat S (Scientifique)
Etudiant

Remerciements : 2
Post Posté le 24/06/2008 à 16:11:56    Sujet du message : Résultats du bac 2008
Alors comment ce sont passées vos épreuves de bac ? Vous le sentez comment ?
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Rachel
Rang 5

Lycéen

Remerciements : 3
Post Posté le 25/06/2008 à 12:09:13    Sujet du message : Résultats du bac 2008
Message de Rotha

C'est pas encore fini manques plus que l'oral !! mais je sens j'ai touuuut foirééé !!

Rotha
Rang 10

Etudiant

Post Posté le 25/06/2008 à 12:26:39    Sujet du message : Résultats du bac 2008
Tu passes quel bac ?

Adeline
Rang 6

IUT Beauvais

Remerciements : 1
Post Posté le 26/06/2008 à 01:32:19    Sujet du message : Résultats du bac 2008
quand je vois le corrigé de maths j'ai deja peur ^_^

Rotha
Rang 10

Etudiant

Post Posté le 26/06/2008 à 01:50:55    Sujet du message : Résultats du bac 2008
t'as passé quel bac Adeline ?

Adeline
Rang 6

IUT Beauvais

Post Posté le 26/06/2008 à 03:32:35    Sujet du message : Résultats du bac 2008
stg moi =)

Adeline
Rang 6

IUT Beauvais

Post Posté le 26/06/2008 à 03:32:54    Sujet du message : Résultats du bac 2008
et toi tu le sens comment ^_^

Rotha
Rang 10

Etudiant

Post Posté le 26/06/2008 à 10:42:43    Sujet du message : Résultats du bac 2008
Moyen + Sourire

zezfzefzez
Rang 5

IUT Nancy Charlemagne Nancy 2
Collégien

Remerciements : 0
Post Posté le 26/06/2008 à 10:52:36    Sujet du message : Résultats du bac 2008
Nickel hormis les maths où je me suis lamentablement planté.

Rotha
Rang 10

Etudiant

Post Posté le 26/06/2008 à 17:36:18    Sujet du message : Résultats du bac 2008
Message de Raymond S.
Nickel hormis les maths où je me suis lamentablement planté.

Bac S? Qu'est-ce qu'il s'est passé en maths ?

Andrea M.0
Rang 2

Post Posté le 27/06/2008 à 09:38:56    Sujet du message : Résultats du bac 2008
Moi je l'ai très bien senti ce bac... Jamais etre stressé pour des exams! Telle est la clé du succès...
C'est vrai sérieusement ca joue beaucoup l'état d'esprit... Alors que faites vous comme projets a partir de la rentrée ?
Andrea.

diabless586
Rang 3

Baccalauréat STMG (Sciences...

Post Posté le 27/06/2008 à 11:05:00    Sujet du message : Résultats du bac 2008
dur dur ces epreuves en sms cette année... jaimerais savoir si l'un de vous connais un site ou trouver des corrigés type mais gratuitement parce que je ne peu pas payer...merci bien et m***e a vous pour vos résultats....

Celia D.
Rang 3

Post Posté le 27/06/2008 à 11:29:15    Sujet du message : Résultats du bac 2008
Message de Rachel
Message de Rotha

C'est pas encore fini manques plus que l'oral !! mais je sens j'ai touuuut foirééé !!

Tkt t'es pas la seule ...

Libyy O.
Rang 1

Post Posté le 27/06/2008 à 21:31:24    Sujet du message : Résultats du bac 2008
Eh bien pour moi c'est mitigé de chez mitigé !! Pas content
Disons que du côté épreuves anticipées (je suis en L Sourire ), j'ai eu 6 en Français écrit, 8 en Français oral, 7 en SVT/Pshyique, 14 en Maths Sourire et 9 en TPE.
Cette année je pense avoir foiré la Philo (coeff. 7 Pas content ), l'Histoire-Géo j'avais beaucoup de connaissances mais peu de méthodologie (je vise 8...), la Littérature je pense avoir entre 12 et 14, l'Anglais LV1 nickel (je vise 15-16, les notes que j'avais dans l'année Sourire ), l'Italien LV2 nickel aussi (pareil, 15-16) et l'Espagnol LV3 supeeer !!
Côté options, l'Anglais Européen s'est bien passé, enfin pas trop mal (12-13), et le Théâtre (coeff. 1) je vise à peu près la même note... Sourire
J'espère avoir mon Bac avec tout ça ! Sourire
Bon courage pour cette semaine d'attente !! Pas content

Feust
Rang 14

HEC
Etudiant

Remerciements : 296
Post Posté le 27/06/2008 à 21:42:11    Sujet du message : Résultats du bac 2008
Allez à la piscine, au cinéma, voyez vos potes et oubliez ce bac jusqu'aux résultats Clin doeil

Libyy O.
Rang 1

Post Posté le 27/06/2008 à 21:48:51    Sujet du message : Résultats du bac 2008
Message de Feust
Allez à la piscine, au cinéma, voyez vos potes et oubliez ce bac jusqu'aux résultats Clin doeil

C'est ce que je fais Sourire Mais bon, à une semaine des résultats j'ai la pression familiale sur le dos Pas content

Rotha
Rang 10

Etudiant

Post Posté le 29/06/2008 à 01:29:53    Sujet du message : Résultats du bac 2008
Message de Juliette V.
Message de Feust

C'est ce que je fais Sourire Mais bon, à une semaine des résultats j'ai la pression familiale sur le dos Pas content

C'est vrai que la pression familiale pèse un certain poids .. :s Allez bientôt les résultats..

lauRe
Rang 4

BTS Assistant Manager (AM) ...
Etudiant

Remerciements : 9
Post Posté le 29/06/2008 à 16:34:05    Sujet du message : Résultats du bac 2008
pfffiou lala moi je ne sais vraiment pas du tout! Je pense avoir foiré en fait mes épreuves cette année lol sauf l'anglais ou je suis sûre d'avoir la moyenne Langue (mais bon, coef 3...)
Pour la philo, je n'ai fait que 2 parties et bon, quoi qu'on dise la note dépend quand même du correcteur; en histoire-géo, j'ai fait 10 pages de dissert sur la guerre froide lol mais mon plan n'allait pas et je n'ai pas parlé de la "guerre fraiche".. et pour la carte de géo je l'ai fait à la fin à l'arrache car il ne me restait pas bcp de temps après l'histoire (10 pages, qd même!) , léco j'ai pris la kestion de synthèse mais le doc 4 je n'avis pas compri et pareil des question je ne suispas arrivée à y répondre; les maths euh... bon les maths ce n'est pas mon fort lol on va dire, donc une boite ne serait pas une surprise!! et l'anglais ça va.
Pour l'oral d'espagnol, il y avait 1 texte que je voulais pas tomber dessus, eh bien je suis tombé dessus lol! donc j'ai fait de mon mieux.. et puis pour l'oral d'anglais renforcé c'était trop bizarre lol, je peux pas dire, parce que la correctrice avait une méthode complètement différente de celle qu'on avait apprise du coup j'ai improvisé un peu en faisant ce qu'elle me disait de faire lol.

mais bon, il est vrai que je manque (beaucoup) de confiance en moi en l'année dernière, je pensais m'être plantée partout également et en faite je n'ai eu que des bonnes notes!! ce qui me fait des points en plus si j'ai quand même des boîtes cette année, on ne sait jamais ^^

ah oui, j'ai oublié de dire, j'ai fait un bac ES Sourire

Rotha
Rang 10

Etudiant

Post Posté le 29/06/2008 à 22:19:13    Sujet du message : Résultats du bac 2008
Message de Lolotte
pfffiou lala moi je ne sais vraiment pas du tout! Je pense avoir foiré en fait mes épreuves cette année lol sauf l'anglais ou je suis sûre d'avoir la moyenne Langue (mais bon, coef 3...)
Pour la philo, je n'ai fait que 2 parties et bon, quoi qu'on dise la note dépend quand même du correcteur; en histoire-géo, j'ai fait 10 pages de dissert sur la guerre froide lol mais mon plan n'allait pas et je n'ai pas parlé de la "guerre fraiche".. et pour la carte de géo je l'ai fait à la fin à l'arrache car il ne me restait pas bcp de temps après l'histoire (10 pages, qd même!) , léco j'ai pris la kestion de synthèse mais le doc 4 je n'avis pas compri et pareil des question je ne suispas arrivée à y répondre; les maths euh... bon les maths ce n'est pas mon fort lol on va dire, donc une boite ne serait pas une surprise!! et l'anglais ça va.
Pour l'oral d'espagnol, il y avait 1 texte que je voulais pas tomber dessus, eh bien je suis tombé dessus lol! donc j'ai fait de mon mieux.. et puis pour l'oral d'anglais renforcé c'était trop bizarre lol, je peux pas dire, parce que la correctrice avait une méthode complètement différente de celle qu'on avait apprise du coup j'ai improvisé un peu en faisant ce qu'elle me disait de faire lol.

mais bon, il est vrai que je manque (beaucoup) de confiance en moi en l'année dernière, je pensais m'être plantée partout également et en faite je n'ai eu que des bonnes notes!! ce qui me fait des points en plus si j'ai quand même des boîtes cette année, on ne sait jamais ^^

Allez te tracasse pas comme ça, on verra Vendredi Sourire Et puis j'ai le sentiment que ça s'est plutôt bien passé pour toi Sourire

Adeline
Rang 6

IUT Beauvais

Post Posté le 01/07/2008 à 00:28:29    Sujet du message : Résultats du bac 2008
Message de Rotha
Message de Lolotte

Allez te tracasse pas comme ça, on verra Vendredi Sourire Et puis j'ai le sentiment que ça s'est plutôt bien passé pour toi Sourire

Je pense que tu te dis que t'as foiré juste pour pas être déçue, je suis sure qu'au fond de toi tu es sure d'avoir reussi Langue et puis ca en a tout l'air, tu nous diras ca le 4!

moi
Rang 4

Post Posté le 01/07/2008 à 00:41:57    Sujet du message : Résultats du bac 2008
Moi je stresse trop deja parce que j'ai pris la dissert en eco avec un sujet piège
Les maths je vise le 7
L'HG la cata je connaissais toutes mes cartes sauf deux et bien sur ce sont les deux la qui tombent geniales en plus j'ai passé trop de temps sur la carte donc pas le temps de finir la synthèse
Pour l'espagnol pareil un texte que je voulais pas tomber dessus je tombe dessus
Heureusement qu'il y'a l'anglais la philo et l'anglais renforcé et je mise quand meme sur un petit 14 en espagnol
Alala Qu'est ce que je fais en ES

Rotha
Rang 10

Etudiant

Post Posté le 01/07/2008 à 00:43:50    Sujet du message : Résultats du bac 2008
Message de Amandine
Moi je stresse trop deja parce que j'ai pris la dissert en eco avec un sujet piège
Les maths je vise le 7
L'HG la cata je connaissais toutes mes cartes sauf deux et bien sur ce sont les deux la qui tombent geniales en plus j'ai passé trop de temps sur la carte donc pas le temps de finir la synthèse
Pour l'espagnol pareil un texte que je voulais pas tomber dessus je tombe dessus
Heureusement qu'il y'a l'anglais la philo et l'anglais renforcé et je mise quand meme sur un petit 14 en espagnol
Alala Qu'est ce que je fais en ES

Y'a encore un espoir.. Sourire

moi
Rang 4

Post Posté le 01/07/2008 à 00:45:14    Sujet du message : Résultats du bac 2008
J'espere on verra bien mais si j'ai pas mon bac j' hesite a refaire une term ou à le passer en candidat libre

Rotha
Rang 10

Etudiant

Post Posté le 01/07/2008 à 00:49:17    Sujet du message : Résultats du bac 2008
Message de Amandine
J'espere on verra bien mais si j'ai pas mon bac j' hesite a refaire une term ou à le passer en candidat libre

Après y'a encore le rattrapage.. l'ultime chance

moi
Rang 4

Post Posté le 01/07/2008 à 00:51:20    Sujet du message : Résultats du bac 2008
ouais il faut que j'arrete de stresser mais bon les parents ils osnt champions pour en rajouter une couche,maintenant les dés sont jetés pressée d'etre le 4 en esperant qu'on soit tous admis

Répondre

Les autres sujets