Répondre
HH12
Rang 1

Lycéen

Remerciements : 0
Post Posté le 04/01/2019 à 00:13:26    Sujet du message : médecine
Hello tout le monde ,
Alors j'ai toujours eu cette question qui est pour l'instant toujours sans réponse . Bref , je peux pas vous décrire à quel point j'ai une folle envie de faire médecine plus tard ( et je suis en première S btw ) et j'ai soit disant raté mon début d'année ( c'est à dire mon premier trimestre ) je m'attendais à avoir minimum un 16 de moyenne alors que je me suis retrouvée avec un 15 de moyenne générale où j'ai complètement raté la physique 11/20 de moyenne et maths 14/20 sachant qu'il y'a une tête de classe avec des 18 de moyenne voir plus . Re bref , on m'a dit que les écoles de médecine ne se focalisaient pas sur la note de première mais plutôt celle de bac est-ce vrai ? et aussi pour le bac ( comme j'ai envie de faire médecine en France dans une école privée ) on m'a dit que le seuil pour être pris est de 16/20 donc enft si j'ai moins que 16 de moyenne générale au bac je peux dire au revoir à l'école privée de médecine ????
SIL VOUS PLAIT JAI VRAIMENT BESOIN DE REPONSE JE SUIS EN STRESSS C'EST POUR CA QUE JECRIS EN MAJUSCULE DSLLLL
et merci
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Répondre

Les autres sujets