Répondre
Thefreebasketofao...
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 01/08/2018 à 13:42:39    Sujet du message : Être scolarisé au Japon ?
Bonjour ! J'entre l'année qui vient en Seconde, et je souhaiterais passer ma Première au Japon, l'année scolaire entière, un semestre ou bien un trimestre. Je sais que c'est réalisable grâce à certains organismes, mais ma mère ne me laisse même pas lui donner mes arguments. Elle les coupe tous à coups de "ça te ferait redoubler, non." Je suis pourtant prête à travailler mon programme parfaitement durant toute la période où je serais au Japon, et elle le sait.
Je me doute que c'est très ambitieux,mais j'en ai besoin.
Auriez-vous des conseils pour la convaincre ?
Merci à ceux qui répondront.
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Howtomakeslime111
Rang 1

Collégien

Post Posté le 03/08/2018 à 09:06:07    Sujet du message : Être scolarisé au Japon ?
C'est parce que ta mère est si inquiète pour toi, tu devrais montrer à ta mère que tu peux être autosuffisant et demander à quelqu'un de faire confiance à ta mère. best novel: wuxiaworld

Lefricdunet
Rang 1

Post Posté le 30/08/2018 à 12:12:38    Sujet du message : Être scolarisé au Japon ?
J'ai passé un an au japon, je te conseille vraiment de t'accrocher car j'étais vraiment perdu

Wandedius
Rang 1

Etudiant

Remerciements : 1
Post Posté le 23/10/2018 à 15:04:08    Sujet du message : Être scolarisé au Japon ?
Mais y aller une fois le bac en poche ne te tente pas?
Car s'adapter dans un autre pays, de culture totalement différente à la sienne est un peu compliqué.
Mais si tu le sens vraiment, à toi de convaincre tes parents et de leur demander de t'écouter jusqu'au bout avant d'intervenir

Zeroualaziz
Rang 1

Post Posté le 19/11/2018 à 17:31:57    Sujet du message : Être scolarisé au Japon ?
lien utile
https://www.etudionsaletranger.fr/etudier-au-japon...r-au-japon

Répondre

Les autres sujets