Répondre
Miletadam
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 23/07/2018 à 15:16:43    Sujet du message : Perdre un proche pendant les examens
Bonjour à tous,

Je voulais échanger avec vous sur l'expérience un peu difficile qu'à été ma préparation au BAC cette année.
Mon père est tombé malade à la rentrée 2017. Il avait un cancer des poumons. Toujours convaincu que mon père finirait par vaincre cette maladie j'avoue que je ne prenais pas conscience de la difficulté du combat contre la maladie qu'il engageait. Je me protégeais probablement de tout ça pour éviter de trop souffrir. Quoiqu'il en soit, les mois ont passés et sa maladie s'est aggravée jusqu'au mois de mai 2018. C'est peu de temps avant les premiers oraux que mon père est décédé. Je l'ai très mal vécu enfin je dis moi... toute ma famille de manière générale l'a très mal vécu et bien qu'on soit tombés sur une entreprise de pompes funèbres efficace https://www.pflutece.com/ on en a quand même bavé... Du coup derrière j'ai eu beaucoup de mal à l'approche des oraux et des écrits de me mettre au travail. C'est là que mes amis extraordinaires m'ont aidé à tenir le coup et à décrocher mon BAC. Ils se sont relayés à tour de rôle chez moi ou à la bibliothèque pour me remettre la tête dans les bouquins, à me faire sortir de chez moi, à revoir du monde... Sans eux je ne sais pas trop ce que je serais devenu honnêtement. Tout ça pour vous dire que si ça vous arrivez, croyez en vous et sachez que vous aurez toujours du monde autour de vous pour vous aider dans les moments difficiles.
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Makesmilehowto2
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 03/08/2018 à 09:17:05    Sujet du message : Perdre un proche pendant les examens
J'ai lu ton message. C'est très instructif et utile pour moi. J'admire le message précieux que vous avez fourni dans votre article. Merci de poster, encore une fois! best novel: fanfiction

Wandedius
Rang 1

Etudiant

Remerciements : 1
Post Posté le 23/10/2018 à 15:01:06    Sujet du message : Perdre un proche pendant les examens
C'est terrible ce qui vous est arrivé.
Courage à vous

Répondre

Les autres sujets