Répondre
Louis.avare78
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 09/03/2018 à 12:07:00    Sujet du message : Lumière bureau
Bonjour tout le monde,

Je voudrai avoir votre avis, je suis en train de me récréer un bureau me permettant d'être un peu mieux installé et surtout avec un éclairage + sympa. En effet, pas très pratique de réviser quand on bosse sous la lumière de la lampe halogène de Papy. Bref, est-ce que vous avez des idées d'éclairage à recommander pour créer un espace de travail sympa ? Une simple lampe de bureau suffit ou bien quelque chose au plafond de plus pro ? Vous pensez quoi de celles ci par exemple https://www.aluson-eclairage.fr/20-lampes-industrielles ? En fait, mon père qui bosse dans l'industrie m'a dit justement que ce type d'éclairage étant top dans son usine car visiblement c'est un éclairage qui faciliterait la concentration de par la forte intensité lumineuse qu'elles dégagent sans pour autant être nuisibles pour les yeux ! Je sais pas si y en a déjà des gens ici qui ont essayés auquel cas je suis preneur de vos avis !
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Shaniamaster
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 19/04/2018 à 10:16:11    Sujet du message : Lumière bureau
Bonjour,

Si tu veux travailler dans un espace de travail fonctionnel, alors tu dois faire le bon choix. Tu trouveras des conseils pour faire le bon choix sur le site Keria.
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Répondre

Les autres sujets