Répondre
Eliott.roenitz
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 21/11/2017 à 15:25:39    Sujet du message : Licence éco + master marketing ?
Bonjour,

Je suis actuellement en L1 d'économie, et j'aimerais un jour devenir chef de produit (précisement dans une boite de jeux videos), néanmoins j'ai quelques questions.
J'ai choisi l'économie parceque je ne savais pas quoi devenir/étudier, mais maintenant que je le sais j'ai peur de devoir recommencer une autre licence.
Ma question est très simple.

Est-ce qu'il est possible de faire un master marketing après avoir fait une licence d'économie ?
Je sais que l'economie est importante pour un chef de produit, donc cela ne devrai pas poser de probleme ?

Merci beaucoup,
Eliott
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Cezard1845
Rang 1

Post Posté le 14/02/2018 à 16:39:00    Sujet du message : Licence éco + master marketing ?
Bonjour,
Oui, absolument vous pouvez glisser depuis l'économie vers le marketing voir le webmarketing très tendance actuellement. J'ai eu ce cursus car comme vous je voulais m'orienter vers une discipline plus précise et plus liée à mon projet qui c'était entre temps précisé. J'ai donc décidé de rejoindre une formation de e-marketing stratégique pour du commerce en ligne en alternance.
Rapprochez vous des services compétents de la formation que souhaitez suivre et ils vous expliqueront les modalités car certains admettront que vous passiez en M1 sans obligatoirement refaire une année de licence en marketing.

Bien à vous,

Emmanicolas.emma
Rang 1

Post Posté le 19/03/2018 à 17:02:58    Sujet du message : Licence éco + master marketing ?
Je confirme, le webmarketing c'est un métier d'avenir. Vous pouvez travailler dès l'obtention de votre diplôme dans une agence webmarketing entre autres. Je vous recommande par ailleurs d'apprendre les techniques de l'inbound marketing, une discipline très en vogue actuellement !

Joesimon817
Rang 1

Post Posté le 03/04/2018 à 05:57:59    Sujet du message : Licence éco + master marketing ?
l'économie est importante pour un chef de produit
gmail login

Répondre

Les autres sujets