Répondre
Isa.duchau
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 20/06/2017 à 14:04:30    Sujet du message : Vos avis sur ma réalisation m'intéresse...
Bonjour à tout le monde,

Je suis Alexandre Abel, je suis étudiant en trading, bourse, trading CFD Protégé etc. pour les entreprises. Par la suite j'aimerai beaucoup travailler à Paris.

Etant donné que ce métier est aussi une passion pour moi, j'ai fait un site qui s'appelle Top Forex En Ligne et je souhaiterai avoir vos avis sur celui-ci. J'essaie de répondre le plus possible dessus aux différentes questions que se posent les gens et j'espère qu'il vous plaira. Si vous avez des sujets à me proposer ou des choses que vous pensez que je peux améliorer n'hésitez pas à me le dire.

Bonne journée à tous Sourire
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Soniadurand161
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 15/08/2017 à 19:16:38    Sujet du message : Vos avis sur ma réalisation m'intéresse...
Hello ! Merci pour ce site. J’y ai fait un saut et je trouve qu’il est très bien présenté. Je n’ai trouvé aucune info contact sur le site, ni d’espace pour les questions des internautes. Est-ce prévu ? Ce serait un atout pour votre site si les internautes pouvaient communiquer entre eux, ou avec les modérateurs. Bonne journée.
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Répondre

Les autres sujets