Répondre
Stephie12270
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 27/04/2017 à 14:48:00    Sujet du message : Mémoire sur le marché des poussettes en France
Bonjour à tous,
Actuellement en dernière année d'école de marché. Je suis en plein mémoire de fin d'année...Et sur un marché assez particularité : celui des poussettes.

Alors niveau segmentation, pas de soucis, j'ai réussis à bien m'en sortir (poussette canne, poussette tout terrain, poussette trio, poussette combinéClin doeil. Mais je bloque totalement sur la demande. Je n'arrive à pas savoir combien de personne achète de poussettes en France. Je peux me baser sur le nombre de naissance, mais le problème c'est qu'il y'a des parents qui utilise la poussette de l’aîné, ce qui est normal.

N'étant pas encore maman je me sens un peu dépasser par les événements, je sais pas ce que c'est qu'une liste de naissance !
Il y'a bien ce genre de comparatif de poussette en ligne qui test sous forme de guide d'achat mais je ne sais pas ce que ça vaut vraiment ... donc j'avoue que je suis un peu perdu !

J'ai également question :

D'après vous quel est le top 10 des poussettes ?
Est-ce que vous savez où je peux trouver des réponses de ce type ?
Jusqu'a elle age un enfant doit être une poussette ? 3 ans ?

Quel est l'acteur le plus actif et qui obtient la plus grande part de marché ? Je crois que c'est Chicco non ? ou Graco.
Tellement difficile de trouver ces informations.. alala je me souviendrais longtemps de ce mémoire sur les poussettes et les bébés
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés