Répondre
Naila.cherchali
Rang 1

Faculté des Sciences Agrono...
Professeur / Enseignant

Remerciements : 0
Post Posté le 19/01/2017 à 00:38:54    Sujet du message : je veux changer mon métier
je suis une enseignante depuis presque 14 ans, je me suis donner à fond avec mes élèves, maintenant et suite à mes préoccupations familiales j'arrive plus à travaillé comme avant, j'ai 3 enfants à élever et mon travail est devenu très pénible; je veux faire autre chose je demande un conseille merci bien
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Naila.cherchali
Rang 1

Faculté des Sciences Agrono...
Professeur / Enseignant

Post Posté le 23/01/2017 à 22:12:54    Sujet du message : je veux changer mon métier
Message de Naila.cherchali
je suis une enseignante depuis presque 14 ans, je me suis donner à fond avec mes élèves, maintenant et suite à mes préoccupations familiales j'arrive plus à travaillé comme avant, j'ai 3 enfants à élever et mon travail est devenu très pénible; je veux faire autre chose je demande un conseil merci bien

Blandine.rinos
Rang 1

Post Posté le 27/01/2017 à 17:00:02    Sujet du message : je veux changer mon métier
Vous pouvez briguer un poste administratif au sein de votre école peut-être ?

Jessicamercier81
Rang 1

Post Posté le 29/08/2017 à 14:11:50    Sujet du message : je veux changer mon métier
Témoignage de prêt d'argent sérieux entre particulier. Adresse email
: jessicamercier81@gmail.com

Gloire à DIEU ,Alleluia

Je remercie Dieu d'avoir mise suis mon chemin madame MERCIER .
Aujourd'hui, je suis responsable de mon propre entreprise grâce à La communauté chrétienne de la paroisse st paul et st Antoine de padou.
grand merci à vous pour le prêt de 54.000€ avec un pourcentage de 2%

je prend l'engagement devant DIEU et devant les Hommes que je vous rembourserai la totalité du prêt
Je remercie