Répondre
Naila.cherchali
Rang 1

Faculté des Sciences Agrono...
Professeur / Enseignant

Remerciements : 0
Post Posté le 19/01/2017 à 00:38:54    Sujet du message : je veux changer mon métier
je suis une enseignante depuis presque 14 ans, je me suis donner à fond avec mes élèves, maintenant et suite à mes préoccupations familiales j'arrive plus à travaillé comme avant, j'ai 3 enfants à élever et mon travail est devenu très pénible; je veux faire autre chose je demande un conseille merci bien
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Naila.cherchali
Rang 1

Faculté des Sciences Agrono...
Professeur / Enseignant

Post Posté le 23/01/2017 à 22:12:54    Sujet du message : je veux changer mon métier
Message de Naila.cherchali
je suis une enseignante depuis presque 14 ans, je me suis donner à fond avec mes élèves, maintenant et suite à mes préoccupations familiales j'arrive plus à travaillé comme avant, j'ai 3 enfants à élever et mon travail est devenu très pénible; je veux faire autre chose je demande un conseil merci bien

Blandine.rinos
Rang 1

Post Posté le 27/01/2017 à 17:00:02    Sujet du message : je veux changer mon métier
Vous pouvez briguer un poste administratif au sein de votre école peut-être ?

Jessicamercier81
Rang 1

Post Posté le 29/08/2017 à 14:11:50    Sujet du message : je veux changer mon métier
Témoignage de prêt d'argent sérieux entre particulier. Adresse email
: jessicamercier81@gmail.com

Gloire à DIEU ,Alleluia

Je remercie Dieu d'avoir mise suis mon chemin madame MERCIER .
Aujourd'hui, je suis responsable de mon propre entreprise grâce à La communauté chrétienne de la paroisse st paul et st Antoine de padou.
grand merci à vous pour le prêt de 54.000€ avec un pourcentage de 2%

je prend l'engagement devant DIEU et devant les Hommes que je vous rembourserai la totalité du prêt
Je remercie
Mme MERCIER jessica qui m’a orienter vers cette communauté chrétienne. Alors je prie toutes personnes dans le besoins de la contacter à l'adresse
Email :

jessicamercier81@gmail.com

Paix du christ à vous

Jessicamercier81
Rang 1

Post Posté le 29/08/2017 à 14:12:02    Sujet du message : je veux changer mon métier
Témoignage de prêt d'argent sérieux entre particulier. Adresse email
: jessicamercier81@gmail.com

Gloire à DIEU ,Alleluia

Je remercie Dieu d'avoir mise suis mon chemin madame MERCIER .
Aujourd'hui, je suis responsable de mon propre entreprise grâce à La communauté chrétienne de la paroisse st paul et st Antoine de padou.
grand merci à vous pour le prêt de 54.000€ avec un pourcentage de 2%

je prend l'engagement devant DIEU et devant les Hommes que je vous rembourserai la totalité du prêt
Je remercie
Mme MERCIER jessica qui m’a orienter vers cette communauté chrétienne. Alors je prie toutes personnes dans le besoins de la contacter à l'adresse
Email :

Paix du christ à vous

Répondre

Les autres sujets