Répondre
Sylvain.conxi
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 13/01/2017 à 12:36:09    Sujet du message : Information mémoire
Coucou à tous ! J'espère que je vais trouver la solution ici.
je suis à la recherche un max d'information sur les purificateurs d'air. En fait, je suis en école d'ingénieur, et on doit en faire un pour l'an prochain, niveau programmation sa ira, mais c'est plus sur le fonctionnement et sur le filtrage de l'air que nous avons des problèmes. J'ai vu qu'il existant pas mal d'article sur la pollution et sur l'utilisation des purificateurs d'air. Mais rien de bien précis. C'est assez chiant car j'ai vraiment besoin d’érailler mon mémoire, et je sens que je vais galérer à trouver des infos et des avis surtout, j'ai vu qu'il y'a des sites comme guide-purificateurdair.fr qui propose des tests, avis et comparatif mais bon, c'est pas avec ça que je vais finir ce mémoire et encore moins mon purificateur d'air...

Pour tous ceux qui ne savent pas, c'est un type d'appareils qui à pour objectif de filtrer l’air mais surtout les résidus nocifs voir même les allergènes. C'est bien pour les jeunes comme les personnes agêes car sa évite les risques de propagation de virus ou de bactérie. Bref, je suis pas là pour faire de la pub, je m'en fou, je suis juste à le recherche d'info.

A très vite,
Sylvain
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Répondre

Les autres sujets