Répondre
Marc D.25
Rang 1

Baccalauréat série S (Scien...

Remerciements : 0
Post Posté le 20/12/2009 à 23:10:28    Sujet du message : J'ai raté mon inscription au bac de français !
Bonjour,

Je suis un élève de 1ere S-SI, et je devais rendre ma confirmation d'inscription aux épreuves de français pour jeudi dernier. Je m'y suis pris à la dernière minute, et j'ai eu un accident de scooter le jeudi matin en allant au lycée, je n'ai pu sortir de l'hôpital que le vendredi soir. Samedi matin, personne à l'administration, impossible de trouver quelqu'un qui puisse m'aider. Maintenant que les vacances de Noël sont là, je ne pourrais rendre cette inscription que très en retard.

Ma question est : Existe-t-il un organisme, une adresse, quoi que ce soit qui pourrait me renseigner? Suis-je définitivement perdu?

Merci de votre aide,
Marc.
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Remerciements : 285
Post Posté le 21/12/2009 à 19:02:29    Sujet du message : J'ai raté mon inscription au bac de français !
Il n'y a pas de numéros d'urgence dans ton lycée ?

Sinon appelle directement ton rectorat.. Il y a forcément quelqu'un qui saura te répondre.

Marc D.25
Rang 1

Baccalauréat série S (Scien...

Remerciements : 0
Post Posté le 22/12/2009 à 02:57:35    Sujet du message : J'ai raté mon inscription au bac de français !
Merci pour la réponse. Je ne pense pas qu'il y ait un numéro d'urgence dans mon lycée. Je vais essayer d'appeler le rectorat, je n'y avais pas pensé. Je vous tiendrai au courant. Bonne nuit à tous.

Marc.

Répondre

Les autres sujets