Répondre
Aurelie P.63
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 06/11/2009 à 18:17:29    Sujet du message : Petit problème sur le site
Bonsoir,
je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais consulter une correction pour vérifier le travail que j'ai effectué seulement je n'y arrive pas... Si quelqu'un peu m'aider s'il vous plait...

Merci d'avance
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Remerciements : 285
Post Posté le 07/11/2009 à 09:19:48    Sujet du message : Petit problème sur le site
Toutes les annales n'ont pas forcément de corrections associées.

Aurelie P.63
Rang 1

Post Posté le 07/11/2009 à 18:14:28    Sujet du message : Petit problème sur le site
Oui j'ai compris ça après...merci

Magali M.20
Rang 1

Post Posté le 16/11/2009 à 21:10:07    Sujet du message : Petit problème sur le site
Bonsoir,

Je voulais juste savoir quel est l'intérêt de ce site si les corrections n'y sont pas ?!
C'est bien beau de faire une annale pour s'entrainer mais si on ne connaît pas nos erreurs...
Cela fait plusieurs fois que je ne trouve pas de corrigés...

Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Remerciements : 285
Post Posté le 16/11/2009 à 21:21:25    Sujet du message : Petit problème sur le site
Message de Magali M.20
Bonsoir,

Je voulais juste savoir quel est l'intérêt de ce site si les corrections n'y sont pas ?!
C'est bien beau de faire une annale pour s'entrainer mais si on ne connaît pas nos erreurs...
Cela fait plusieurs fois que je ne trouve pas de corrigés...

Il y a 1 correction pour 2 annales environ. Évidemment la répartition n'est pas homogène en fonction des examens.

Bankexam est un site communautaire, on y trouve ce qu'on y apporte. Rien ne vous empêche de soumettre des corrections.

Répondre

Les autres sujets