Répondre
Sophocle
Rang 7

Baccalauréat série L (Litté...
Professeur / Enseignant

Remerciements : 1
Post Posté le 02/11/2009 à 13:13:04    Sujet du message : Champ "Académie" incomplet
Bonjour,

Lorsque l'on soumet un sujet de type bac, il nous est demandé de choisir dans le champ Académie parmi les différents centres d'examen, ou sinon "bac blanc" ou "recueil d'annales".
Cependant il manque une catégorie importante "session de septembre". Pouvez-vous rajouter cette possibilité s'il vous plait ?
Merci.
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Remerciements : 285
Post Posté le 02/11/2009 à 20:30:43    Sujet du message : Champ "Académie" incomplet
Message de Sophocle
Bonjour,

Lorsque l'on soumet un sujet de type bac, il nous est demandé de choisir dans le champ Académie parmi les différents centres d'examen, ou sinon "bac blanc" ou "recueil d'annales".
Cependant il manque une catégorie importante "session de septembre". Pouvez-vous rajouter cette possibilité s'il vous plait ?
Merci.

J'étais persuadé que cette option existait... Je m'en occupe personnellement Sourire

Sophocle
Rang 7

Baccalauréat série L (Litté...
Professeur / Enseignant

Remerciements : 1
Post Posté le 02/11/2009 à 23:51:50    Sujet du message : Champ "Académie" incomplet
Message de Feust

J'étais persuadé que cette option existait... Je m'en occupe personnellement Sourire

Merci beaucoup.
Lorsque ce choix aura été rajouté à l'ascenseur, je soumettrai d'autres sujets !

Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Remerciements : 285
Post Posté le 03/11/2009 à 08:40:00    Sujet du message : Champ "Académie" incomplet
Voilà qui a été ajouté Clin doeil

Merci pour votre participation à Bankexam

Répondre

Les autres sujets