Répondre
Nha952010
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 05/09/2016 à 12:50:46    Sujet du message : Rater son bts sio slam
Bonjour,

Alors voilà je vous explique mon problème... l'année dernière je me suis inscrite au BTS SIO SLAM au CNED je lisais les cours mais sans plus quasiment tout les controles je me suis aidés du cours pour les faires... ET maintenant que je suis passé en deuxième année je me rends compte de l'énorme bétise que j'ai fait... ( je ne vous demande pas de me dire tant pis pour toi fallait vraiment bosser ect... je m'en veux déjà énormement)
Avez vous des conseils à me donner s'il vous plaît

merci d'avance
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Anselmasson
Rang 1

Centrale Paris

Remerciements : 1
Post Posté le 06/09/2016 à 15:41:00    Sujet du message : Rater son bts sio slam
essayer de pécher les information essentielle c'est à dire une résumer baser sur des points

Audrey.gopea
Rang 1

BTS Métiers de l'Eau
Etudiant

Remerciements : 0
Post Posté le 25/01/2017 à 09:24:16    Sujet du message : Rater son bts sio slam
Je suis en deuxième année de BTS Métiers de l'eau et lors de ma première année, c'étais le même cas, donc aujourd'hui je fais beaucoup de fiche où je regroupe toutes les informations importantes!
Je me base aussi sur les notes que je prend en cours. Il est très important de prendre des notes en cours lorsque le prof explique quelque chose, pour que lors des révisions, il y a une facilité à comprendre le cours.

Voilà Sourire

Répondre

Les autres sujets