Répondre
Feust
Rang 14

HEC
Etudiant

Remerciements : 296
Post Posté le 18/06/2008 à 04:36:40    Sujet du message : Validation de vos soumissions
En raison de cette semaine tres chargee pour notre equipe de professeurs, Bankexam.fr a le regret de vous annoncer un retard dans les validations des annales et corrections que vous avez recemment soumises.

Tout devrait rentrer dans l'ordre la semaine prochaine,

En vous remerciant pour votre comprehension,

Feust

EDIT:
En vue du developpement d'un nouveau patch pour centraliser les annales communes de BEP, BTS, CAP et autres examens ayant des épreuves communes, les validations prendront un peu plus de temps que d'habitude !
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Maxime Z.
Rang 2

BEP - Vente action marchande

Remerciements : 1
Post Posté le 18/06/2008 à 05:13:45    Sujet du message : Validation de vos soumissions
di donc tu dort jamais tu poste ce topic pile quand je finit de soumettre un (ou une) annales et une correction lol !!!

Feust
Rang 14

HEC
Etudiant

Post Posté le 18/06/2008 à 14:52:23    Sujet du message : Validation de vos soumissions
Le decalage horraire depuis les etats-unis !

Et a ce que je peux voir en cours de validation : On va donner quelques iPhones 3G la semaine prochaine Clin doeil

Lucky Luke
Rang 15

BTS Management des Unités C...
Etudiant

Remerciements : 17
Post Posté le 18/06/2008 à 15:44:03    Sujet du message : Validation de vos soumissions
Trop beau pour être vrai... J'aimerais tellement l'avoir !!!

Rachel
Rang 5

Baccalauréat S (Scientifique)
Lycéen

Remerciements : 3
Post Posté le 19/06/2008 à 14:16:45    Sujet du message : Validation de vos soumissions
Peut on soumettre les bac blancs qu l'on a éffectué au cours de l'année ?

Feust
Rang 14

HEC
Etudiant

Post Posté le 21/06/2008 à 17:57:51    Sujet du message : Validation de vos soumissions
hmm on les acceptait au tout debut mais ce n'est plus le cas :/
Je suis desole, mais bankexam a souhaite se focaliser sur les annales d'examens (les vraies de vraies Langue)

Quentin
Rang 7

IUT Grenoble 1 : Grenoble, ...

Remerciements : 4
Post Posté le 21/06/2008 à 18:12:31    Sujet du message : Validation de vos soumissions
Message de Feust
hmm on les acceptait au tout debut mais ce n'est plus le cas :/
Je suis desole, mais bankexam a souhaite se focaliser sur les annales d'examens (les vraies de vraies Langue)

Pourquoi ce n'est plus accepté ? Pas content souvent les exercices des bac blancs sont tout aussi bien et même souvent plus difficiles que ceux du vrai bac !

Adeline
Rang 6

IUT Beauvais

Post Posté le 21/06/2008 à 18:52:26    Sujet du message : Validation de vos soumissions
les sujets de bac blanc sont souvent des sujet de vrai bac en meme temps alors c'est pas trop un problème

Quentin
Rang 7

Post Posté le 21/06/2008 à 19:04:01    Sujet du message : Validation de vos soumissions
Message de Adeline F.
les sujets de bac blanc sont souvent des sujet de vrai bac en meme temps alors c'est pas trop un problème

Pas chez moi, les sujets de maths physique et SVT sont des sujets concoctés avec soin par nos professeurs, d'ailleurs ça se reconnait avec un qui parle de golf et en physique d'extraction de l'alcool dans de la vodka mdr

Feust
Rang 14

HEC
Etudiant

Post Posté le 21/06/2008 à 19:34:18    Sujet du message : Validation de vos soumissions
Je ne sais pas exactement Quentin. Je n'ai pas etabli cette regle.
Je pense cependant que c'est pour garder une certaine coherence dans l'architecture du site.

Prenons comme exemple les mathematiques pour le bac general.

Il existe un sujet par academie / annee / filiere / specialite ... Ca commence deja a faire pas mal. Si en plus les bacs blancs commencent a etre acceptes, on va se retrouver avec plus de 1000 sujets uniquement pour les maths et le sujet de 2008 de metropole qui interesse le plus de visiteurs sera perdu au milieu de la masse. :/

Quentin
Rang 7

Post Posté le 21/06/2008 à 19:43:02    Sujet du message : Validation de vos soumissions
Message de Feust
Je ne sais pas exactement Quentin. Je n'ai pas etabli cette regle.
Je pense cependant que c'est pour garder une certaine coherence dans l'architecture du site.

Prenons comme exemple les mathematiques pour le bac general.

Il existe un sujet par academie / annee / filiere / specialite ... Ca commence deja a faire pas mal. Si en plus les bacs blancs commencent a etre acceptes, on va se retrouver avec plus de 1000 sujets uniquement pour les maths et le sujet de 2008 de metropole qui interesse le plus de visiteurs sera perdu au milieu de la masse. :/

Oui c'est vrai que je n'avais pas vu les choses comme ça :s
Quoi qu'il en soit, les sujets qui sont en manque de correction sont rare, faire les corrections et surtout les taper à l'odinateur est très fastidieux. Est-ce qu'il est possible de faire les correction manuscrites, de les scanner et envoyer ?

Feust
Rang 14

HEC
Etudiant

Post Posté le 21/06/2008 à 19:48:59    Sujet du message : Validation de vos soumissions
Bien entendu... Que ce soit une correction ou une tres bonne copie. Scannez les pages et envoyez les images Sourire
Notre module va les assembler et les transformer en pdf Clin doeil

EDIT:
A savoir que vous pouvez mettre en ligne plusieurs corrections pour la meme annale. Il n'existe pas une seule correction pour un sujet de philo par exemple!

Quentin
Rang 7

Post Posté le 21/06/2008 à 19:51:28    Sujet du message : Validation de vos soumissions
Message de Feust
Bien entendu... Que ce soit une correction ou une tres bonne copie. Scannez les pages et envoyez les images Sourire
Notre module va les assembler et les transformer en pdf Clin doeil

EDIT:
A savoir que vous pouvez mettre en ligne plusieurs corrections pour la meme annale. Il n'existe pas une seule correction pour un sujet de philo par exemple!

ok Sourire
pfff les vacances ça fait bizarre, je m'ennuie ^^ je vais m'atteler à quelque chose de pas trop dur Très content

Celia D.
Rang 3

Remerciements : 0
Post Posté le 22/06/2008 à 15:34:31    Sujet du message : Validation de vos soumissions
Je ne sais pas trop ou poster cela.
Est-ce normal que le post sur les ECOLES DE JOURNALISMES,
ne marche pas ?

Feust
Rang 14

HEC
Etudiant

Post Posté le 22/06/2008 à 18:27:07    Sujet du message : Validation de vos soumissions
Message de Celia D.
ne marche pas ?

Qu'entends tu par ne marche pas ?

Tu peux me copier/coller un lien ?

Sinon pour tout ceux qui veulent faire des points facilement, il y a les corrections du forum a envoyer Langue

copier / coller dans l'editeur de texte!

Celia D.
Rang 3

Post Posté le 22/06/2008 à 19:12:58    Sujet du message : Validation de vos soumissions
Message de Feust
Message de Celia D.
ne marche pas ?

Qu'entends tu par ne marche pas ?

Tu peux me copier/coller un lien ?

Sinon pour tout ceux qui veulent faire des points facilement, il y a les corrections du forum a envoyer Langue

copier / coller dans l'editeur de texte!

FORUM DE BANKEXAMS - Ecole de journalisme (forum des ecoles de journalisme)
et quand je clique dessus, ca me met: Erreur 404, page non trouvée !
Revenir à sur la page d'accueil

Feust
Rang 14

HEC
Etudiant

Post Posté le 22/06/2008 à 19:16:54    Sujet du message : Validation de vos soumissions
En effet.. Merci d'avoir relevé ce bug. J'envoie ça a l'équipe de dev Clin doeil

EDIT:
C'est bon c'est corrigé! (encore merci)

Adeline
Rang 6

IUT Beauvais

Post Posté le 22/06/2008 à 20:52:46    Sujet du message : Validation de vos soumissions
merci à vous Langue

Celia D.
Rang 3

Post Posté le 22/06/2008 à 20:53:41    Sujet du message : Validation de vos soumissions
Message de Feust
En effet.. Merci d'avoir relevé ce bug. J'envoie ça a l'équipe de dev Clin doeil

EDIT:
C'est bon c'est corrigé! (encore merci)

year, merci (k)

Emilie G.
Rang 1

Baccalauréat STMG (Sciences...

Post Posté le 23/06/2008 à 11:35:40    Sujet du message : Validation de vos soumissions
se serai vraimen géniale dan avoir hein surtou avec le mien!

Sacha
Rang 15

BTS Aéronautique
Professionnel

Remerciements : 1146
Post Posté le 23/06/2008 à 18:01:30    Sujet du message : Validation de vos soumissions
En vue du developpement d'un nouveau patch pour centraliser les annales communes de BEP, BTS, CAP et autres examens ayant des épreuves communes, les validations prendront un peu plus de temps que d'habitude !

Huso
Rang 14

Université de Technologie d...
Etudiant

Remerciements : 6
Post Posté le 23/06/2008 à 19:08:10    Sujet du message : Validation de vos soumissions
En effet, j'ai posté aujourd'hui 234 annales et 168 corrections (motivééé motivéééClin doeil et certains (beaucoup ?) étaient en commun mais je n'ai pas trop fait attention, j'espère qu'il y en a pas trop quand même, je voudrais pas avoir posté tout ça pour rien Très content

Adrien
Rang 11

IPAG
Etudiant

Remerciements : 15
Post Posté le 23/06/2008 à 22:25:48    Sujet du message : Validation de vos soumissions
Moi, aujourd'hui j'ai posté 70 annales et 49 corrections !!! Moi aussi j'suis motivé!! LoL Sourire

Quentin
Rang 7

Post Posté le 23/06/2008 à 23:03:42    Sujet du message : Validation de vos soumissions
je me sens petit joueur à coté de vous O_o seulement 11 annales et 9 corrections Très content
j'ai encore des progrès à faire ^^

Lucky Luke
Rang 15

BTS Management des Unités C...
Etudiant

Remerciements : 17
Post Posté le 23/06/2008 à 23:08:52    Sujet du message : Validation de vos soumissions
Motivé vous tous, c'est bientôt le rang 15 !!

Répondre

Les autres sujets