|
Clemence D.3 Rang 1 Remerciements : 0 |
J'ai entendu dire que chaque mention TB et chaque mention B obtenues au BAC serait récompensée par respectivement 160 euros et 80 euros offerts par la commune. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cette rumeur est exacte ??? |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Feust Administrateur HEC Etudiant Remerciements : 290 |
|
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Alex D.14 Rang 2 Remerciements : 4 |
oui t'as bien entendu dire par contre t'as mal compris xD C'est le [...] qui t'offre ca mdr^^ Modération : Pas de pub svp |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Huso Rang 15 Université de Technologie d... Etudiant Remerciements : 6 |
Sinon, pour ceux qui ont obtenu la mention très bien, il est possible d'obtenir une bourse aux mérites (600 € par mois) mais c'est très limité puisqu'ils n'ont plus le budget pour l'offrir à tout le monde. Je suis même pas sur qu'ils l'offrent encore d'ailleurs. A confirmer... |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
si tu l'es pas que tu as TB et bah tu n'as rien quand même |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Marc B.9 Rang 2 Lycéen Remerciements : 2 |
Message de Feust Une vaste fumisterie dont le but est d'attraper de jeunes clients, ah ils sont prêt à tout pour t'entuber... |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Compte supprimé #... Rang 5 Baccalauréat série S (Scien... Professeur / Enseignant Remerciements : 20 |
Message de Marc B.9 En même temps, un bachelier qui n'est pas capable de comprendre ça est mal barré pour la suite... |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Jimmy Rang 2 Baccalauréat série STG Lycéen Remerciements : 0 |
Message de Francois De toute façon si je peux me permettre, tout est à cette image et les exemples sont innombrables. Le système bancaire cherche à recruter de nouveaux clients et offrent pour ça une somme de départ pour la mention du bac. Quelle différence entre une banque X et une banque Y ? Les convictions politiques ? La banque des parents ? 160 € si j'ai une mention bien ? Au final, que vous alliez chez X ou chez Y, votre compte sera géré de la même manière, les agios vous coûteront chers et vous serez poussés vers des solutions de crédit. Si vous y trouvez votre compte tant mieux, et il ne s'agit pas d'escroquerie, mais du monde moderne tout simplement, et du commerce de façon plus générale. François, toi qui est si acerbe avec tout ce qui touche au marketing et à la vente, expliques moi que tu n'as ni compte en banque, ni téléphone portable, que tu t'auto alimente en électricité et que tu cultives toi même tes fruits, légumes et que tu t'occupes de tes élevages entre deux cours. On est de plein pied dans une société de consommation, où les entreprises vont tenter de faire fructifier leur business et vont faire des offres aux consommateurs. Si ces derniers sont intéressés, ils achètent, sinon, ils passent leur chemin. Penser "qu'attraper de jeunes clients" en leur faisant une offre est une fumisterie, c'est se mentir à soi même. Alors la vraie question, c'est est-ce qu'on se fait "entuber" H24 ? Ou est-ce qu'il ne faut pas apprendre à faire avec et dans ce cas là, la critique se doit d'être plus constructive. Pour moi, à réagir de façon trop radicale, on perd la réalité des choses. Et pour moi encore, un bachelier qui n'est pas capable de comprendre ça est mal barré pour la suite... |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
je fait un bts banque en alternance l'année prochaine donc bon |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Compte supprimé #... Rang 5 Baccalauréat série S (Scien... Professeur / Enseignant Remerciements : 20 |
Message de Jimmy Tu montes sur tes grands chevaux, mais évite de penser à ma place, merci. L'offre de la banque est de la même expèce de marketing que celle des fameux SMS "gratuits" donnant les résultats sur ce site. Les méthodes de ce genre ne me plaisent pas, et ça n'a aucun rapport avec le fait de devoir manger des légumes ou consommer de l'électricité. J'aurais dû préciser que mon précédent message signifiait qu'un bachelier devrait être capable de comprendre que la banque ne lui fait pas un cadeau gratuit, tout comme n'importe quel bachelier devrait être capable de piger qu'on n'envoie pas des SMS gratuits par philantropie. |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Gab Rang 7 Inst. Régional du Travail S... Remerciements : 18 |
Depuis 1995, la municipalité encourage et gratifie les bacheliers domiciliés à Montrouge (mais scolarisés à Montrouge ou dans une autre ville), toutes spécialités confondues. Pour ceux ayant obtenu une mention bien ou très bien, une participation à la formation au permis de conduire, à un stage de langues (ou un séjour linguistique) ou encore à l’achat de matériel informatique est allouée par le conseil municipal. Cette année, cette allocation est de 770 €. Les bacheliers sont invités à se faire connaître au secrétariat du maire et à y présenter leur relevé des notes du baccalauréat où figure la mention bien ou très bien, leur carte d’identité et un justificatif de domicile de moins de trois mois. Source : http://www.leparisien.fr/boulogne-billancourt-9210...564351.php Source2: http://montbouge.info/spip.php?article6 |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
jeremstyle Rang 3 BEP - Métiers de la product... Lycéen Remerciements : 4 |
|
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Compte supprimé #... Rang 1 Baccalauréat série S (Scien... Remerciements : 1 |
|
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |

Les sujets les plus populaires
- Faites le plein de cadeaux avec Les Immortels !
- Gagnez 3 exemplaires Blu-Ray de Poursuite Mortelle
- Gagnez 20 places de cinéma pour Hollywoo !
- Gagnez 5 coffrets DVD de Fringe, saison 3 !
- Gagnez 30 places de cinéma pour Lock Out !
- Gagnez 3 DVD de la saison 5 du SAV des Emissions !
- Gagnez 10 places de cinéma pour HIDEAWAYS !
- BTS Maintenance Industrielle 2012 - Corrigés
- Concours adjoint administratif 1ère classe
- oral concours atsem
- ORAL ATSEM 21.02.12 LEZENNES
- epreuve e4
- Dates des résultats de BTS 2011
- EPREUVE FRANCAIS BTS
- De l'Huile sur Le Feu : gagnez 20 places de cinéma
- pas eu de convoc cdg62
- Nouvelle Réforme ATSEM sur l'Oral 2012
- Epreuve E5, alors?
- Faites le plein de cadeaux avec Hunger Games !
- DOPS - AM
- Concours : "La Dame en Noir" avec Daniel Radcliffe
- Gagnez 20 places de cinéma pour CLOCLO !
- Devil Inside : participez à l'avant-première !
- économie et droit bts tertiaires
- Jeu-concours : gagnez 3 DVD Paranormal Activity 3
Les sujets associés
- Les erreurs de calcul des mentions
- Problème pour les corrigés!
- Les QCM pour le Rhône
- Le diamagnétisme pour les nuls
- Alors les résultats pour vous ?
- Oral de Francais pour les 1ere L
- Résultats pour les sessions de remplacement?
- Session de rattrapage pour les BEP?
- Pour les BTS CGO et futurs DCG
- Fringe, saison 3 : les éléments pour comprendre
- Gagnez 10 places de ciné pour "Les Mythos"
- Bientôt un nouvel album pour les Pixies ?
- Quel avenir pour les enfants du monde
- Déjà les résultats du Bac pour Lille ????
- [Bankexam] Nouvelle fonctionnalité pour les membres
- Obligé d'être présent pour les résultats du bac ?
- Pour tous les fans du film - Be Kind Rewind -
- Quick lance un burger au foie gras pour les fêtes
- aucune réponse me concernant pour les résultats du BTS CGO
- Pour réussir la rentrée 2009, les cours d'été du Cned !
- Tout l’high-tech pour les étudiants en cette rentrée 2008.
- Quelle école préparatoire littéraire A/L parisienne pour prép...
- Bac Etude des constructions 2009 pour les STI Génie Electrote...
- Quel date pour les résultats CAP Menuisier Fabricant Académie...
- Enquête APEC : Quel marché de l’emploi pour les jeunes diplôm...

Message privé
Remercier