Répondre
Quentin
Rang 7

IUT Grenoble 1 : Grenoble, ...

Remerciements : 4
Post Posté le 08/07/2009 à 14:12:07    Sujet du message : Validation des corrigés et annales
Bonjour. Voila, j'aurais bien fait ça par message perso au lieu de poster sur le forum mais s'il y en a je ne sais pas où ils sont :/
Enfin bref... de nature patiente d'habitude (et encore maintenant) j'attends la validation des corrigés et annales uploadés. Mais ça fait maintenant plusieurs semaines que j'ai posté les miennes et attends leur validation (ou pas) pour en uploader d'autres.
En fait je me demandais surtout ce qu'il se passait étant donné que je n'ai jamais attendu aussi longtemps. Vous êtes en manque d'effectifs ?

Cordialement,

Quentin.
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Sacha
Administrateur

BTS Métiers de l'audiovisuel
Professionnel

Remerciements : 1128
Post Posté le 08/07/2009 à 14:35:23    Sujet du message : Validation des corrigés et annales
Bonjour Quentin,

Nous sommes effectivement en manque d'effectifs !

Dès que les résultats d'examens seront tombés, nous nous occuperons de la validations des annales en attente. D'ici là merci pour ta patience, ne t'inquiète pas, les annales que tu as soumises finiront pas apparaitre sur Bankexam Clin doeil

Quentin
Rang 7

IUT Grenoble 1 : Grenoble, ...

Post Posté le 08/07/2009 à 21:39:49    Sujet du message : Validation des corrigés et annales
Merci Sourire

Je trouve quand même étrange que vous soyez en sous effectifs. Vous avez fait une campagne de recrutement pourtant ?!

Compte supprimé #...
Rang 2

Baccalauréat série S (Scien...
Lycéen

Remerciements : 1
Post Posté le 18/07/2009 à 12:36:20    Sujet du message : Validation des corrigés et annales
y vous faut combien de temps pour ca

Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Remerciements : 290
Post Posté le 18/07/2009 à 12:59:26    Sujet du message : Validation des corrigés et annales
Les validations sont en cours. Nous comblons notre retard! Tout devrait être validé la semaine prochaine.

Naima B.
Rang 4

Université Toulouse 2 - Le ...

Remerciements : 1
Post Posté le 29/07/2009 à 06:48:57    Sujet du message : Validation des corrigés et annales
Message de Sacha
Et pour convertir vos documents Words en de jolis pdf, l'imprimante virtuelle windows CutePDF est très bien
http://www.cutepdf.com/Products/CutePDF/writer.asp

excusez-moi mais si j'ai envoyé des annales, que j'ai scanné, en format word, mes annales peuvent être acceptée?
on n'est pas obligé des les mettre en format pdf... cela vous faciliterai la tâche...?

Merci par avance de votre réponse =)

Marie.B
Rang 6

BTS Esthétique cosmétique
Professeur / Enseignant

Post Posté le 27/08/2009 à 17:52:10    Sujet du message : Validation des corrigés et annales
Bonjour, j'ai envoyé 6 annales avec corrections en CAP esthétique concernant les techniques esthétiques datant de 2002 et 2003.
mais apparement, elles n'ont pas été validées. Pourquoi? trop anciennes?
pourtant j'ai vu des annales antérieures.
pourriez-vous m'exliquer?
merci.

Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Remerciements : 290
Post Posté le 27/08/2009 à 18:06:33    Sujet du message : Validation des corrigés et annales
Message de Marie.B
Bonjour, j'ai envoyé 6 annales avec corrections en CAP esthétique concernant les techniques esthétiques datant de 2002 et 2003.
mais apparement, elles n'ont pas été validées. Pourquoi? trop anciennes?
pourtant j'ai vu des annales antérieures.
pourriez-vous m'exliquer?
merci.

Probablement trop ancienne. Je me renseigne avec le validateur chargé des CAP. Mais il est possible qu'il y ait en effet déjà beaucoup d'annales entre 2002 et 2003 pour le CAP EC et que pour clarifier la liste, elles aient été refusées...

Martaa R.
Rang 1

Baccalauréat série S (Scien...
Lycéen

Remerciements : 0
Post Posté le 26/11/2009 à 17:48:45    Sujet du message : Validation des corrigés et annales
bonjour!
je suis nouvelle ici, et je sais pas vraiment commentça marche,
j'ai uploadé des sujets dont j'ai besoin le corrigé, et j'aimerais savoir où les chercher, ou quand Très content

merci d'acantage et si vous pouvez repondez moi par message perso que je puisse le voir dans la boîte d'entrée

encore merci

Marta.

Sundy CPC
Rang 2

BTS Opticien lunetier
Etudiant

Post Posté le 13/05/2012 à 20:46:46    Sujet du message : Validation des corrigés et annales
Bonjour,

Voilà déjà une semaine que j'ai envoyé la correction du sujet de maths 2004 du bts ol, il n'est toujours pas validé.
Je sais qu'il vous faut un certain temps pour le valider mais j'ai plusieurs personnes qui me l'ont demandé, de plus les examens approche donc je pense que ces personnes aimeraient avoir la correction avant de passer l'examen :-s.

Merci d'avance.

Cordialement

Florentmagn1
Rang 2

BTS Hôtellerie restauration
Etudiant

Post Posté le 13/05/2012 à 22:15:38    Sujet du message : Validation des corrigés et annales
J'ai aussi posté des corrigés mais toujours pas validé, certain ont été poster il y a plusieurs mois...
section BTS Hotellerie restauration

Cordialement

Répondre

Les autres sujets