Répondre
Fred B.2
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 24/06/2009 à 20:23:33    Sujet du message : Problème avec France-examen
Bonjour , j'ai acheté un pack il y a 3 Jours pour mon bac. 9€ les 5 jetons de Corrigés par CB.

Premièrement ils me débitent 2 fois, 2x9 = 18€
Deuxièmement les corrigés sont minables : 4 Jetons en moyenne pour 1 corrigé divisé en 4 parties. La publicité est un peu MENSONGÈRE.
Troisièmement ils ne répondent pas aux 2 messages laissés sur leur SAV.

Ils attendent le délai de rétractation d'une semaine ? Là je me retrouve avec -18€ et 1 corrigé (Mal fait, Mal présenté , Mal développé, Le votre est mieux fait) -_-...

Non mais franchement, c'est vraiment pas terrible. Comment faire ? Je peux porter plainte ?

[Modération : Message édité pour éviter toute diffamation]
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Julien
Modérateur

Banque Filière PT
Etudiant

Remerciements : 25
Post Posté le 25/06/2009 à 00:31:04    Sujet du message : Problème avec France-examen
Euh je sais pas, envoi leur un mail où tu leur dit que tu feras appel à la répression des fraudes, et ça sa marche parfois. Sinon on les trouve gratuitement sur internet, comme ici Sourire

Alexandre M.47
Rang 1

CAP Prothésiste Dentaire
Lycéen

Post Posté le 25/06/2009 à 18:20:33    Sujet du message : Problème avec France-examen
salut, si tu a payer avec paypal fait une réclamation !

Fred B.2
Rang 1

Post Posté le 25/06/2009 à 23:32:06    Sujet du message : Problème avec France-examen
Voilà ils m'ont répondu cela ce matin après donc 3 Jours d'attente : J'ai répondu. Et j'attends le crédit.
Essayez de contacter France-examen par mail aussi, vous verrez , c'est bien caché Clin doeil ! Dans le mail j'ai indiqué que c'était bien leur site qui était fautif en gros et qu'ils me devaient des dommages et intérêts ! Mais bon, ils répondent, c'est une bonne chose... Donc pour éviter toute Diffamation je vante le bon coté de cette société en toute objectivité.

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre courrier nous indiquant que vous aviez constaté 2 débits sur votre compte bancaire, d’un montant de 9.90€, suite à votre accès à la solution illimitée.

france-examen.com est un site d’une société privée, qui propose des solutions d'accès simples et rapides pour consulter les résultats d'examens ainsi que les corrigés des sujets du Bac et du Brevet. Chaque année, ce sont plus de 2 millions de résultats du Bac, Brevet, CAP, BEP et BTS, MC qui sont en ligne.

Nous sommes désolés de l’incident que vous avez rencontré sur notre site.

Il semble qu’un incident technique se soit produit lors de la validation de votre paiement, peut-être dû à votre navigateur.

Pour profiter de votre offre accès illimité durant un mois, nous vous invitons à utiliser le navigateur Firefox, que vous pouvez télécharger en cliquant sur le lien suivant : mozilla-europe.org/fr

Afin de recrédier votre compte bancaire pour un montant de 9.90€, merci de nous transmettre les informations suivantes :

1 copie de votre relevé bancaire où apparaissent les deux transactions de 9.90€
la réf de transaction bancaire ou les 4 derniers chiffres de la CB.

Si vous ne disposez pas de ces informations, merci de nous communiquer vos noms, prénoms et adresse, afin de vous envoyer un chèque de remboursement, ainsi qu’une copie de votre relevé bancaire où apparaissent les deux transactions de 9.90€.

Répondre

Les autres sujets