Répondre
Cyrilou
Rang 4

Brevet (série générale)

Remerciements : 1
Post Posté le 15/06/2008 à 18:59:37    Sujet du message : Quelques renseignements sur vous :
Comme je suis curieux je voudrais quelques renseignements sur vous:
D'où venez-vous ?
Quel âge avez-vous ?
Quel étude ou métier faites-vous ?
Et autre si vous penser à autre chose.
Moi c'est Cyril, j'habite à Béziers dans le 34, je suis en 3ème.
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Feust
Rang 14

HEC
Etudiant

Remerciements : 296
Post Posté le 15/06/2008 à 20:27:43    Sujet du message : Quelques renseignements sur vous :
Message de Cyrilou
D'où venez-vous ?
Quel âge avez-vous ?

Et t'as un super avatar Langue

Moi Jean, je travaille pour une grande banque europeenne aux Etats Unis, j'ai 26 ans et j'administre bankexam.fr quand j'ai le temps !

Remy H.
Rang 2

Baccalauréat S (Scientifique)
Lycéen

Remerciements : 0
Post Posté le 15/06/2008 à 23:06:37    Sujet du message : Quelques renseignements sur vous :
ouaa tu es au states

c'est cool non??

c'est quoi ton parcours scolaire??

Lucky Luke
Rang 15

BTS Management des Unités C...
Etudiant

Remerciements : 17
Post Posté le 16/06/2008 à 00:46:28    Sujet du message : Quelques renseignements sur vous :
Tu vis dans quelle ville aux Etats Unis ?

Feust
Rang 14

HEC
Etudiant

Post Posté le 16/06/2008 à 01:08:42    Sujet du message : Quelques renseignements sur vous :
rholala toutes ces questions Langue

Bon alors j'ai fait un bac general scientifique et je suis parti en prepa MP. Mais ca n'a pas tres bien marche alors j'ai rejoint en cours d'annee les Universites de Technologies (http://www.utc.fr, http://www.utt.fr, http://www.utbm.fr/) qui sont tres ouvertes soit dit en passant sur l'international.

Apres un premier stage developpeur chez AXA, j'ai eu la chance de faire mon stage ingenieur chez BNP PARIBAS qui m'a envoye aux etats unis a Philadelphia.

Et pour repondre a Remy H. oui c'est cool. C'est meme super cool. Langue

Inr0ck
Rang 5

Post Posté le 16/06/2008 à 13:29:38    Sujet du message : Quelques renseignements sur vous :
WAH <3>

Bah moi Terminale ES
Ile de France
18 Ans
Fac de Géographie l'année prochaine (si BAC)
et c'est tout :/

(je me sens petit par rapport à Feust)

Remy H.
Rang 2

Lycéen

Post Posté le 16/06/2008 à 13:46:52    Sujet du message : Quelques renseignements sur vous :
lollll feust si je passe au states tu m'invite chez toi? xDxDxD

Remy H.
Rang 2

Lycéen

Post Posté le 16/06/2008 à 13:50:40    Sujet du message : Quelques renseignements sur vous :
sinon heu TS spe math

ile de france
18an
licence math si j'ai mon BAC mais comme je fout rien je vais pas l'avoir
x(x(

Lucky Luke
Rang 15

BTS Management des Unités C...
Etudiant

Remerciements : 17
Post Posté le 16/06/2008 à 16:29:11    Sujet du message : Quelques renseignements sur vous :
Moi je suis qu'en BEP... Sniff... C'est nul à côté de vous tous ! Vous faites tous de grandes écoles ! Mais en même temps, c'est moi qui avais choisit d'aller en BEP plutôt que faire une général ! J'attends maintenant les résultats du BEP ! L'année prochaine, je serai en 1ere Bac Pro Commerce ! Enfin en Bac !!! J'espère que je pourrai intégrer par la suite une école de commerce !!!

Quentin
Rang 7

IUT Grenoble 1 : Grenoble, ...

Remerciements : 4
Post Posté le 16/06/2008 à 16:44:23    Sujet du message : Quelques renseignements sur vous :
Isère Très content
17 ans
Terminale S avec spé PC
L'année prochaine, ... autre chose lol. Soit IUT MPH soit CPGE en PC

Charlene S.
Rang 2

Post Posté le 17/06/2008 à 17:46:31    Sujet du message : Quelques renseignements sur vous :
moi j'ai 18 ans je m'appelle Charlène, je suis en plein bac L et l'année prochaine j'aimerais faire un bts assistant de manager

Capucine
Rang 5

Post Posté le 17/06/2008 à 17:57:13    Sujet du message : Quelques renseignements sur vous :
Moi je suis en term S spé maths....
J'ai 18 ans je vis en haute savoie, vers annecy
et je veux faire une license information communication l'année prochaine...voila...Sourire

Rachel
Rang 5

Lycéen

Remerciements : 3
Post Posté le 19/06/2008 à 11:17:44    Sujet du message : Quelques renseignements sur vous :
D'où venez-vous ?
Quel âge avez-vous ?

D'une petite ville en région parisienne nommée Bezons probablement très inconnu de toute la France ^^ très discrete autour de grande villes comme Argenteuil Sartrouville Houilles, a peine a 20 min de la Défense ! Mais bon voilà c'est Bezons Plage !
J'ai 18 ans et oui petite aussi comme ma ville Langue.
Je suis en préparation du BAC S SVT spé : Physique Chimie.
A que la vie est dure : toujours en recherche constante de petits boulots Clin doeil

Elodie S.
Rang 3

Post Posté le 21/06/2008 à 15:31:52    Sujet du message : Quelques renseignements sur vous :
Moi j'viens d'une miniville du 92 ^^
J'ai 17 ans et jpasse en T°ES à la rentrée 2oo8 =)

Eva A.
Rang 1

Post Posté le 22/06/2008 à 11:29:13    Sujet du message : Quelques renseignements sur vous :
Moi c'est Eva, en 1ère L, dans un lycée paumé de Vendée, et après la term je souhaite faire Sciences Po Paris.

Oceane
Rang 2

Post Posté le 22/06/2008 à 11:52:47    Sujet du message : Quelques renseignements sur vous :
Bonjour Bonjour °°

Alors euh...Je me nomme Océane, 16 ans, a fait une 1ère ES cette année et passe en TL pour la rentrée 2008.
Où est la logique? il n'y en a pas. ^^'

Et oui, c'est apparemment possible de passer de 1ère à Terminale sans refaire une année de première et en changeant d'orientation. Le rêve pour ceux qui savent qu'ils peuvent se débrouiller et qui n'ont pas envie de repasser par les TPE, le Français, etc etc...

Bien sûr tous les changements ne sont pas possibles. Les seuls envisageables sont :
- 1ère ES => TL (mon cas Très content)
- 1ère S => TL
- 1ère S => TES

Les autres sont à rayés, à part en repassant par une première.

Euh, tout ça au cas où certaines personnes seraient dans le même cas que moi. ^^'

(J'arrête mon baratin, c'est promis ! >>)

Sinon comme études post-bac, j'envisage une école d'architecture d'intéreur/Design : Camondo à Paris (si quelqu'un connaît), ou une carrière dans la musique, je ne me suis pas encore décidée =x (mais plus Camondo quand même x) Très content)

Et j'habite à Arras, dans le Pas-de-Calais. (Non je ne suis pas Ch'ti et je ne le parle pas non plus. Désolée x) )

Bon voilà je me tais.

Libyy O.
Rang 1

Post Posté le 23/06/2008 à 15:31:26    Sujet du message : Quelques renseignements sur vous :
Alors moi c'est Juliette, j'habite à Cholet mais bientôt sur Angers si j'ai le Bac bien sûr...
J'ai eu 19 ans en Avril, pas encore le permis, même pas le code d'ailleurs^^...
Je faisais un Bac L, vous savez, la filière bizarre dans laquelle personne veut aller... xD (je plaisante évidemment^^j'adore la filière que j'ai faite et je la revendique !!!! Très content)
Sinon l'an prochain je suis admise à l'ESTHUA (Ecole Supérieure de Tourisme et d'Hôtellerie de l'Université d'Angers) sur Angers, comme son nom l'indique xD^^

ToUtOuNe
Rang 2

ESIEA Paris

Post Posté le 23/06/2008 à 18:45:09    Sujet du message : Quelques renseignements sur vous :
Message de Inr0ck
(je me sens petit par rapport à Feust)

Faut pas je te rassure Clin doeil

Deho E.
Rang 4

Post Posté le 23/06/2008 à 21:05:52    Sujet du message : Quelques renseignements sur vous :
Pourquoi ? Ne mesurerait-il qu'un petit mètre soixante ? ^^

Rotha
Rang 10

Etudiant

Remerciements : 2
Post Posté le 23/06/2008 à 21:56:36    Sujet du message : Quelques renseignements sur vous :
Bonsoir tout le monde,

Je me présente, je m'appelle Rotha. J'habite en Ile-de-France. J'vais sur mes 18 ans en octobre. J'atends les résultats du bac comme bcp d'autres.. ( Bac S spécialité maths ). L'année prochaine, j'vais en prépa ECS ( économique voie scientifique ). Voilà en gros Sourire

Bisous à tout le people .. Langue

Feust
Rang 14

HEC
Etudiant

Post Posté le 23/06/2008 à 22:11:24    Sujet du message : Quelques renseignements sur vous :
Message de Deho E.
Pourquoi ? Ne mesurerait-il qu'un petit mètre soixante ? ^^

Plutot parce que je suis un connard avec un ego enorme couplé au caractère d'Eric Cartman!!! Très content

Deho E.
Rang 4

Post Posté le 23/06/2008 à 22:25:06    Sujet du message : Quelques renseignements sur vous :
Et l'endroit parfait pour assouvir ton égo n'est autre qu'un... forum rempli de lycéens, j'aurais dû m'en douter ! ^^

Eric Cartman : (d'après Wikipedia)
La personnalité de Cartman a nettement changé durant la série. Bien qu'il fut toujours aussi égocentrique et sectaire, il semblerait que, dans les deux premières saisons, il soit plutôt puéril, stupide, brutal et immature. Il a beaucoup mûri depuis et il a à présent une personnalité très agressive. Ses talents de manipulateur pour obliger quelqu'un a faire ce qu'il veut se sont énormément améliorés (le summum étant atteint à l'épisode Scott Tenorman doit mourir (501)). Il est aussi beaucoup plus informé et bien moins naïf sur les aspects politiques et sociaux du monde, toutes les choses que l'ancien Cartman ne pouvait connaître.

Les bêtes noires de Cartman tout au long de la série sont les hippies qu'il méprise pour différentes raisons — la plus importante étant sûrement le contraste entre ses idées extrêmes et leurs idées de paix - mais aussi les juifs, le premier à en souffrir étant son camarade Kyle. Il méprise également les rouquins comme en témoigne l'épisode éponyme qui montre aussi qu'il sait retourner sa veste au bon moment...

Ca te fait un sacré caractère, à ce que je vois o_O

Bon, je vais me présenter quand même (le topic est fait pour ça) :
Nom : Samuel. Dého Edéba, ce n'est qu'un pseudo Langue
Filière : terminale ES ; l'année prochaine prépa ECE Châteaubriand
Je vous épargne la couleur de mes yeux et celle de ma chemise Clin doeil

Feust
Rang 14

HEC
Etudiant

Post Posté le 23/06/2008 à 22:27:12    Sujet du message : Quelques renseignements sur vous :
Tu sais que tu peux changer ton pseudo dans les parametres de ton espace? Sourire

Ophelie H.
Rang 2

Post Posté le 24/06/2008 à 01:09:59    Sujet du message : Quelques renseignements sur vous :
Je m'appelle OPhélie j'habite dans l'Oise, le 60, j'ai 18 et je vaissur mes 19 en Septembre.
J'ai passé mon BAC S en JUin 2007 et je ne l'ais pas eu, maintenant je me suis orientée en CAP esthétique, sachant trés bien que si je redoublé, j'aurais eu mon Bac, car en travaillant cette fois ca aurait été possible, mais j'ai tout laché, decue je pense

Rotha
Rang 10

Etudiant

Remerciements : 2
Post Posté le 24/06/2008 à 01:12:41    Sujet du message : Quelques renseignements sur vous :
C'est dommage que t'aies "lâché" l'affaire... Mais est-ce que ce CAP esthétique te plait ?

Répondre

Les autres sujets