Répondre
Lucky Luke
Rang 15

BTS Management des Unités C...
Etudiant

Remerciements : 17
Post Posté le 15/06/2008 à 11:27:15    Sujet du message : Quelles sont vos séries préférées du moment ?
Pour ma part, j'aime bien toutes les séries américaines : Grey's Anatomy, Private Practice, Desperate Housewives, Dr House, Samantha Who... Et j'en passe !

Et vous ???
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Capucine
Rang 5

Baccalauréat S (Scientifique)

Remerciements : 0
Post Posté le 15/06/2008 à 12:32:25    Sujet du message : Quelles sont vos séries préférées du moment ?
Incontestablement Dr House !!!
desperate housewives aussi mais comme je lai pas le cable je ne peux plus regarder et sinon sex and the city...(le film est dailleurs très bien...)

Lucky Luke
Rang 15

Etudiant

Post Posté le 15/06/2008 à 13:52:50    Sujet du message : Quelles sont vos séries préférées du moment ?
J'ai adoré aussi le film de sex and the city !

Cyrilou
Rang 4

Brevet (série générale)

Remerciements : 1
Post Posté le 15/06/2008 à 17:02:13    Sujet du message : Quelles sont vos séries préférées du moment ?
Moi bah un peu comme tout le monde ! Prison Break, Docteur House mais surtout 24h. Chrono !!!

Feust
Rang 14

HEC
Etudiant

Remerciements : 296
Post Posté le 15/06/2008 à 17:46:23    Sujet du message : Quelles sont vos séries préférées du moment ?
reprise de la serie 24H en janvier 2009 !

Can't WAIT !!!!

Lucky Luke
Rang 15

Etudiant

Post Posté le 15/06/2008 à 17:57:28    Sujet du message : Quelles sont vos séries préférées du moment ?
J'ai jamais regardé 24 H Chronos. La honte ! Ca doit être bien si vous le regardé, ça parle de quoi ?? lol

Cyrilou
Rang 4

Brevet (série générale)

Post Posté le 15/06/2008 à 18:19:39    Sujet du message : Quelles sont vos séries préférées du moment ?
Bah chaque saison c'est 24 épisode qui représente 1 heure.
Chaque saison la cellule anti-terroritste mais surtout Jack Bauer se bat contre une menace.
Une fois c'est des attetats chimiques, assassinat du président etc...
Je te conseille de regarder car c'est une sérievraiment super !!!

Lucky Luke
Rang 15

Etudiant

Post Posté le 15/06/2008 à 18:56:51    Sujet du message : Quelles sont vos séries préférées du moment ?
Ca doit être long alors, si un épisode réprésente une heure ! Encore ça avance plus vite, je pense, que les feux de l'amour lol. Là-bas un épisode repésente une minutes surement mdr. Ok, je vais regarder la série dès que j'en aurais l'occasion.

Cyrilou
Rang 4

Brevet (série générale)

Post Posté le 15/06/2008 à 19:02:34    Sujet du message : Quelles sont vos séries préférées du moment ?
En réalité, l'épisode dure 35-40 minutes mais dans la série c'est une heure mais comme l'action est permanente je trouve même ça trop court !
Un film est en projet, une adaptation de la série mais ne t'inquiètes pas il ne durera pas 24h.
Apparament il durera 2h. et dans le film ça ne sera que 1h.
Là ça risque de faire long !!!

Inr0ck
Rang 5

Post Posté le 16/06/2008 à 13:30:34    Sujet du message : Quelles sont vos séries préférées du moment ?
HOW I MET YOUR MOTHER Très content (la saison 3 vient de se finir)

MY NAME IS EARL x)

et KYLE XY (en fait c'est bien)

Marion D.
Rang 1

Post Posté le 16/06/2008 à 14:39:17    Sujet du message : Quelles sont vos séries préférées du moment ?
moi c'est desperate housewives !!!!! qui a vu la saison 5 ??

Quentin
Rang 7

IUT Grenoble 1 : Grenoble, ...

Remerciements : 4
Post Posté le 16/06/2008 à 16:50:32    Sujet du message : Quelles sont vos séries préférées du moment ?
Oula, yen a un paquet ^^
Desperate Housewives (toutes les saisons Très content) ; Prison Break ; Malcolm in the middle ; How I met your mother ; Dr House ; Cold case ; Queer as folk ; une nounou d'enfer (pas vu depuis un bail) ; 24h chrono [que je trouve de moins en moins bien :'( ] ; weeds ; dirt ; heroes ; las vegas ; Skins
Bref yen a pas mal, mais malheureusement rares sont celles que j'ai vu en entier.

Lucky Luke
Rang 15

Etudiant

Post Posté le 16/06/2008 à 16:56:10    Sujet du message : Quelles sont vos séries préférées du moment ?
Il n'y a pas de saison 5 encore dans Desperate Housewives ! ce qu'on sais, c'est que c'est 5 ans après... donc elles vont vieillir le temps d'une saison !

Quentin
Rang 7

Post Posté le 16/06/2008 à 17:02:43    Sujet du message : Quelles sont vos séries préférées du moment ?
jNon Desperate est arreté à la saison 4, mais il y a eu un épisode bonus il me semble O_o

Lucky Luke
Rang 15

Etudiant

Post Posté le 16/06/2008 à 17:06:03    Sujet du message : Quelles sont vos séries préférées du moment ?
Oui, l'épisode final dure 1h20 au lieu de 40 minutes ! En tout cas, vivement la saison 5 en septembre-octobre.

Quentin
Rang 7

Post Posté le 16/06/2008 à 17:08:53    Sujet du message : Quelles sont vos séries préférées du moment ?
Ouai vivement la saison 5, malheureusement je serai peut-être en prépa PC alors j'aurai sûrement pas le temps de regarder :'(

Compte supprime #...
Rang 7

Concours ATS (Adaptation Te...
Collégien

Post Posté le 16/06/2008 à 17:16:28    Sujet du message : Quelles sont vos séries préférées du moment ?
Dr House c'est un peu répétitif...

Il n'y a aussi HOW I MET YOUR MOTHER (comment j'ai rencontré votre mère) et le personage de Barney qui est terrible.

Dexter, le tueur de sang froid.

Weeds, ou une mère genre desperate vend de la marijuana. (mais un peu soulant a la longue)

Skins, les ados britanniques déjantés.

Et surtout, SCRUBS, teeeeeellement drôle.

Quentin
Rang 7

Post Posté le 16/06/2008 à 17:22:17    Sujet du message : Quelles sont vos séries préférées du moment ?
je n'ai jamais vu Dexter ni SCRUBS, ça parle de quoi SCRUBS (j'ai la flemme de chercher ^^) ?

Compte supprime #...
Rang 7

Collégien

Post Posté le 16/06/2008 à 17:40:53    Sujet du message : Quelles sont vos séries préférées du moment ?
ça parle d'un jeune interne qui débute en médecine, il évoluera au fur et a mesure des saisons (6).

Dis comme ça rien de palpitant, mais pour te faire une idée il faut en voir un épisode, l'humour d ecette série je ne le retrouve nul part ailleurs.

Lucky Luke
Rang 15

Etudiant

Post Posté le 16/06/2008 à 18:03:42    Sujet du message : Quelles sont vos séries préférées du moment ?
Je préfère Grey's Anatomy !!! Et vous avez regardé le spin-off de Grey's Anatomy ? C'est Private Practice, normalement la sortie est prévue cet été en même temps que la saison 4 de Grey's Anatomy !

Quentin
Rang 7

Post Posté le 16/06/2008 à 18:12:28    Sujet du message : Quelles sont vos séries préférées du moment ?
Message de Robin
ça parle d'un jeune interne qui débute en médecine, il évoluera au fur et a mesure des saisons (6).

Dis comme ça rien de palpitant, mais pour te faire une idée il faut en voir un épisode, l'humour d ecette série je ne le retrouve nul part ailleurs.

ok ^^ thks je vais chercher un extrait pour voir Sourire

Quentin
Rang 7

Post Posté le 16/06/2008 à 18:14:16    Sujet du message : Quelles sont vos séries préférées du moment ?
Message de Lucky Luke
Je préfère Grey's Anatomy !!! Et vous avez regardé le spin-off de Grey's Anatomy ? C'est Private Practice, normalement la sortie est prévue cet été en même temps que la saison 4 de Grey's Anatomy !

double post ^^
j'aime pas trop les spin-off, ça n'a pas la même saveur que la série d'origine :/

Compte supprime #...
Rang 7

Collégien

Post Posté le 16/06/2008 à 18:14:17    Sujet du message : Quelles sont vos séries préférées du moment ?
ce n'est pas le même genre.

Samia B.
Rang 1

Post Posté le 16/06/2008 à 22:19:15    Sujet du message : Quelles sont vos séries préférées du moment ?
salut moi du moment c'est ghost whisperer jador cette serie elle est trop bien et l'actrice jenifer love hewitt est parfaite dans ce role.

moi je trouve que dr house c'est rop bien mais malheuresement je l'ai pas suivi des le début c'est domage

Charlene S.
Rang 2

Post Posté le 17/06/2008 à 17:41:02    Sujet du message : Quelles sont vos séries préférées du moment ?
moi j'aime scrub, kyle XY, docteur House et ghost whisperer
malheuresement je peux pas suivre tt le temps ces séries car je suis a l'internat et le week end j'essaye de pas rester enfermé

Répondre

Les autres sujets