Répondre
Legendre.laura13
Rang 3

BTS Assistant Manager (AM) ...
Lycéen

Remerciements : 5
Post Posté le 28/06/2015 à 19:10:33    Sujet du message : Je vends actions et fiches BTS AM
Je vends mes actions et fiches de BTS Assistant Manager ayant eu 18 à l'épreuve. J'en ai 3 fictives : Le Moulin d'Enilorac, La Poste, La Balise du Froid.

Je vends aussi des livres qui m'ont beaucoup servi pour réussir le BTS, je l'ai à 14.5 de moyenne. Merci de me contacter par mail si intéressé : legendre.laura13@gmail.com
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Compte supprimé n...
Rang 1

Etudiant

Remerciements : 0
Post Posté le 12/09/2015 à 17:29:27    Sujet du message : Je vends actions et fiches BTS AM
Bonjour,Je suis un particulier qui offre des prêts à l international. Disposant d'un capital
qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de
4000 à 500.000 à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux
d'intérêt est de 2% l'an .J'octroie des prêts Financier , Prêt immobilier , Prêt à l'investissement,
Prêt automobile , Prêt personnel . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande.
Personne pas sérieux s'abstenir

contacter la société e-mail: abelle.gautier@laposte.net
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Répondre

Les autres sujets