Répondre
Saerahhhh
Rang 1

Lycéen

Remerciements : 0
Post Posté le 21/04/2015 à 10:06:37    Sujet du message : aide pour les dossiers d'économie droit
Bonjour tout le monde je suis actuellement en terminale bac pro commerce et j'ai mon premier orale le 27 j'ai commencé mes dossier en avance heuresement d'ailleurs mais j'ai pas eu le temps d'attaquer ceux Deco droit ma grand mère est décédé et j'ai était depassé par les événements je suis vraiment à la bourre je passe le 27 j'essaye de tout finir toute seule mais cest impossible si quelqu'un a des dossiers deco droit envoyer les moi svp mon adresse mail c'est saerahhhh@outlook.fr merci d'avance et bon courage à toute les personnes qui passe des examens
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Happiness
Rang 6

BTS Assistant de Gestion de...
Professionnel

Remerciements : 63
Post Posté le 21/04/2015 à 12:50:37    Sujet du message : aide pour les dossiers d'économie droit
Message de Saerahhhh
Bonjour tout le monde je suis actuellement en terminale bac pro commerce et j'ai mon premier orale le 27 j'ai commencé mes dossier en avance heuresement d'ailleurs mais j'ai pas eu le temps d'attaquer ceux Deco droit ma grand mère est décédé et j'ai était depassé par les événements je suis vraiment à la bourre je passe le 27 j'essaye de tout finir toute seule mais cest impossible si quelqu'un a des dossiers deco droit envoyer les moi svp mon adresse mail c'est saerahhhh@outlook.fr merci d'avance et bon courage à toute les personnes qui passe des examens

Ok j'envoie

Adelaide.grauby
Rang 2

Bac Pro - Gestion-administr...
Lycéen

Remerciements : 3
Post Posté le 24/04/2015 à 19:19:24    Sujet du message : aide pour les dossiers d'économie droit
Bonjour à tous, je suis en Terminal Bac Pro Gestion Administration et j'aurai besoin de faire un échange de dossier d'économie-droit avec l'un d'entre vous, c'est assez URGENT donc si quelqu'un à quoi que ce soit merci de me faire signe!
Bisouuuuuuuus.

Envoyer moi les dossiers par mail a l'adresse, adelaide.grauby@yahoo.fr
Je ferai de même par la suite

Meryl.blacher
Rang 1

Bac Pro - Gestion-administr...
Lycéen

Post Posté le 26/04/2015 à 12:53:12    Sujet du message : aide pour les dossiers d'économie droit
Salut,
Je peux faire des échanges de dossier avec celui ou celle qui en veut j'en ai 2 fini et j'aimerai en avoir 2 en échange!
Je suis aussi preneuse de dossier de pse ou anglais!
Mon mail : meryl.blacher@gmail.com

Merci!

Heisenberg
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 30/04/2015 à 13:25:45    Sujet du message : aide pour les dossiers d'économie droit
Bonjour, je suis en Terminale Gestion Administration même galère pour moi j'ai deux dossiers d'éco droit que je peux échanger contre deux autres, et si une âme charitable traîne avec un dossier de pse qu'il me fasse signe !
je vous laisse mon mail : johnsmithy70@hotmail.fr
Merci beaucoup !

Happiness
Rang 6

Professionnel

Post Posté le 30/04/2015 à 13:28:17    Sujet du message : aide pour les dossiers d'économie droit
Message de Heisenberg
Bonjour, je suis en Terminale Gestion Administration même galère pour moi j'ai deux dossiers d'éco droit que je peux échanger contre deux autres, et si une âme charitable traîne avec un dossier de pse qu'il me fasse signe !
je vous laisse mon mail : johnsmithy70@hotmail.fr
Merci beaucoup !

Okk jenvoie

Heisenberg
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 30/04/2015 à 13:35:29    Sujet du message : aide pour les dossiers d'économie droit
Merci beaucoup une place au paradis t'es réservé !

Happiness
Rang 6

Professionnel

Post Posté le 30/04/2015 à 14:06:02    Sujet du message : aide pour les dossiers d'économie droit
Message de Heisenberg
Merci beaucoup une place au paradis t'es réservé !

Merci Très content

Zidan.yildiz
Rang 1

Bac Pro - Accompagnement so...
Lycéen

Post Posté le 10/05/2015 à 13:43:54    Sujet du message : aide pour les dossiers d'économie droit
Bonjour,
Je suis actuellement en terminal bac pro vente
Je vous écris ce message car je suis dans le pétrin, il me faut absolument 4 sujet d’étude d’éco droit pour demain.
Je n’ai pas pu les faire car je n’y arrive pas et je n’ai personne pour m’aider apart internet donc je me retourne à vous s’il vous plait de bien vouloir m’aidez, ce serait un grand service pour moi..
je vous remercie d’avance
mon adresse email est : zidan.yildiz@yahoo.fr
Zidan YILDIZ

Loicburille
Rang 1

Bac Pro - Vente (prospectio...
Lycéen

Post Posté le 10/05/2015 à 15:34:13    Sujet du message : aide pour les dossiers d'économie droit
Bonjour, je suis dans le même cas.. Actuellement en terminal Bac Pro Vente j'aurait besoin de 2fiche d'éco droit..
Mon adresse e-mail : loicburille@yahoo.fr

Merci d'avance je compte sur vous !!

Drucilla.llah.sha...
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 10/05/2015 à 19:04:56    Sujet du message : aide pour les dossiers d'économie droit
Bonjour à tous je suis actuellement en bac pro accueil je suis en retard dans mes dossiers, il me manque 2 dossiers d'anglais + 1 dossier en eco-droit.
Aidez-moi svp , si quelqu'un pouvais m'en envoyer ou même me donner des thèmes se serai super.

Drucilla.llah.sha...
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 10/05/2015 à 19:06:55    Sujet du message : aide pour les dossiers d'économie droit
Message de Drucilla.llah.shabiine
Bonjour à tous je suis actuellement en bac pro accueil je suis en retard dans mes dossiers, il me manque 2 dossiers d'anglais + 1 fiche d'eco-droit.
Aidez-moi svp , si quelqu'un pouvais m'en envoyer ou même me donner des thèmes se serai super

Mail: Drucilla.llah.shabiine@hotmail.fr

Happiness
Rang 6

Professionnel

Post Posté le 10/05/2015 à 19:24:58    Sujet du message : aide pour les dossiers d'économie droit
Bonjour à tous je suis actuellement en bac pro accueil je suis en retard dans mes dossiers, il me manque 2 dossiers d'anglais + 1 fiche d'eco-droit.
Aidez-moi svp , si quelqu'un pouvais m'en envoyer ou même me donner des thèmes se serai super

Mail: Drucilla.llah.shabiine@hotmail.fr

Hey, je peux envoyer l'éco-droit.
Je n'ai pas à faire de dossier d'anglais donc je ne peux pas t'aider sur ce sujet.

Donne une adresse mail et j'envoi l'éco-droit.

Répondre

Les autres sujets