Répondre
Saerahhhh
Rang 1

Lycéen

Remerciements : 0
Post Posté le 21/04/2015 à 10:06:37    Sujet du message : aide pour les dossiers d'économie droit
Bonjour tout le monde je suis actuellement en terminale bac pro commerce et j'ai mon premier orale le 27 j'ai commencé mes dossier en avance heuresement d'ailleurs mais j'ai pas eu le temps d'attaquer ceux Deco droit ma grand mère est décédé et j'ai était depassé par les événements je suis vraiment à la bourre je passe le 27 j'essaye de tout finir toute seule mais cest impossible si quelqu'un a des dossiers deco droit envoyer les moi svp mon adresse mail c'est saerahhhh@outlook.fr merci d'avance et bon courage à toute les personnes qui passe des examens
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Happiness
Rang 6

BTS Assistant de Gestion de...
Professionnel

Remerciements : 63
Post Posté le 21/04/2015 à 12:50:37    Sujet du message : aide pour les dossiers d'économie droit
Message de Saerahhhh
Bonjour tout le monde je suis actuellement en terminale bac pro commerce et j'ai mon premier orale le 27 j'ai commencé mes dossier en avance heuresement d'ailleurs mais j'ai pas eu le temps d'attaquer ceux Deco droit ma grand mère est décédé et j'ai était depassé par les événements je suis vraiment à la bourre je passe le 27 j'essaye de tout finir toute seule mais cest impossible si quelqu'un a des dossiers deco droit envoyer les moi svp mon adresse mail c'est saerahhhh@outlook.fr merci d'avance et bon courage à toute les personnes qui passe des examens

Ok j'envoie

Adelaide.grauby
Rang 2

Bac Pro - Gestion-administr...
Lycéen

Remerciements : 3
Post Posté le 24/04/2015 à 19:19:24    Sujet du message : aide pour les dossiers d'économie droit
Bonjour à tous, je suis en Terminal Bac Pro Gestion Administration et j'aurai besoin de faire un échange de dossier d'économie-droit avec l'un d'entre vous, c'est assez URGENT donc si quelqu'un à quoi que ce soit merci de me faire signe!
Bisouuuuuuuus.