Répondre
Vincent Douce
Rang 7

Baccalauréat S (Scientifique)
Professeur / Enseignant

Remerciements : 9
Post Posté le 29/04/2008 à 14:42:34    Sujet du message : modifier une correction
bonjour
si je veux modifier une correction que je vous ai envoyée, par exemple bts de telle année
je fais comment ?
je vous la renvoie et vous allez reconnaître qu'il s'agit d'une mise à jour de ma correction et non pas d'un dexuième corrgié fait par quelqu'un d'autre ?
d'autre part j'aimerias bien laisser mon mail dans mes corrections afin que d'éventuels lecteurs puissent me joindre s'ils ont des questions sur tel ou tel point
qu'en pensez vous, chers administrateurs ?
Elo-douwen
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Sacha
Rang 15

BTS Aéronautique
Professionnel

Remerciements : 1146
Post Posté le 29/04/2008 à 15:22:45    Sujet du message : modifier une correction
Bonjour Bleu D.,

Tu peux eventuellement nous laisser un message sur le forum ou sur questions@bankexam.fr pour nous faire part du remplacement de l'ancienne correction. Avant de valider nous vérifions toujours si une correction similaire n'est pas déjà présente, et dans le cas ou celle envoyée est de meilleurs qualité ou plus complete nous remplaçons l'ancienne.

Tu peux sans hésiter laisser ton mail dans tes corrections, mais méfiance malgré tout, nous ne sommes pas responsable s'il en est fait mauvais usage ! A l'origine le forum a été pensé comme un lieu d'échange entre élèves et professeurs, mais ton initiative sera très bien reçue par ceux qui se creusent la tête à la recherche d'une réponse Clin doeil

Feust
Rang 14

HEC
Etudiant

Remerciements : 296
Post Posté le 29/04/2008 à 15:42:56    Sujet du message : modifier une correction
Pour compléter ce que vient de dire Sacha. Nous laissons parfois la possibilité de plusieurs corrections pour une annale. En effet, des corrections peuvent être complémentaires et qui peut dire qu'il n'existe qu'un unique corrigé pour un devoir de français ou de philosophie Sourire

Raphael I.
Rang 6

Université Paris 1

Remerciements : 0
Post Posté le 29/06/2008 à 11:16:23    Sujet du message : modifier une correction
c'est bon à savoir

Répondre

Les autres sujets