Répondre
Justinesofiang160113
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 01/12/2015 à 13:10:52    Sujet du message : Sujet Anglais/Espagnol Bac Pro Terminal
Bonjour, personnellement en anglais jai choisis New-York, Michael Jackson et The walking dead
En espagnol jai choisis Victoria Abril et Barcelone, il m'en manque 1 pourriez-vous m'aider svpppp.
Sinon que pensez vous de mes sujets ? Sourire
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Antoinebesthiphop
Rang 1

Post Posté le 01/12/2015 à 17:18:42    Sujet du message : Sujet Anglais/Espagnol Bac Pro Terminal
Hello !
Ca me semble bien j'ai à peu prêt la même chose ! bon courage !

Loutoufitoilian
Rang 1

Post Posté le 14/12/2015 à 10:41:26    Sujet du message : Sujet Anglais/Espagnol Bac Pro Terminal
bonjour je suis en termina GA es-ce-que vous pouvez me donner des exemple et ces problématique de thème
1 angle et 3 en espagnol
svp

Buterfly
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 21/12/2015 à 17:58:17    Sujet du message : Sujet Anglais/Espagnol Bac Pro Terminal
Message de Poisonedchocolatecake
Oui, j'suis Gestion Administration et tout comme toi j'ai une épreuve à la fin de l'année !

Tes sujets sont très bien ! Clin doeil

Florentvancaeyzeele
Rang 1

Post Posté le 28/02/2016 à 19:12:55    Sujet du message : Sujet Anglais/Espagnol Bac Pro Terminal
Bonjour moi aussi je suis en gestion-administration qui est au passage la filière la plus intéressante ..... et j'ai besoins d'objet d'étude( sujet) d'espagnol et d'eco droit pour le bac, ci vous en avez please envoyé les moi sur mon adresse mail ( florent.vancaeyzeele@gmail.com) ouai c'est relou a écrire x) enfin bref j'ai besoins de vous, de votre aide a tous

Compte supprime #...
Rang 1

Post Posté le 06/03/2016 à 12:16:13    Sujet du message : Sujet Anglais/Espagnol Bac Pro Terminal
Bonjour, je suis en terminal gestion-administration je vais passer les oraux en anglais et espagnol en Mai... j'aurais besoins d'aides pour des sujets oraux en espagnole.
Merci d'avance.

Mlle-sarah-24430
Rang 1

Remerciements : 1
Post Posté le 10/03/2016 à 16:19:33    Sujet du message : Sujet Anglais/Espagnol Bac Pro Terminal
Bonjour,

Je suis actuellement en BAC PRO Gestion Administration en 1ère en alternance .
Est-ce que quelqu'un aurais des sujets pour l'épreuve d'Espagnol ???

Merci à tous ceux qui répondrons Sourire

Theworld.seed
Rang 1

Post Posté le 17/03/2016 à 12:23:40    Sujet du message : Sujet Anglais/Espagnol Bac Pro Terminal
Bonjour,

Actuellement en Bac Pro Gestion Administration et je voudrais savoir si certain d'entre vous ont un thème en espagnol sur Che guevara et en Anglais sur Nelson Mandela et sur mahatma gandhi et es qu’il pourrais me les envoyer.

Merci à tous ceux qui répondrons

Theworld.seed
Rang 1

Post Posté le 17/03/2016 à 12:24:16    Sujet du message : Sujet Anglais/Espagnol Bac Pro Terminal
Bonjour,

Actuellement en Bac Pro Gestion Administration et je voudrais savoir si certain d'entre vous ont un thème en espagnol sur Che guevara et en Anglais sur Nelson Mandela et sur mahatma gandhi et es qu’il pourrais me les envoyer.

Theworld.seed
Rang 1

Post Posté le 17/03/2016 à 12:24:44    Sujet du message : Sujet Anglais/Espagnol Bac Pro Terminal
Bonjour,

Quentin.huett
Rang 1

Post Posté le 01/04/2016 à 08:26:48    Sujet du message : Sujet Anglais/Espagnol Bac Pro Terminal
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me donner un theme en anglais ( car je ne sais pas combien de ligne exactement qu'il faut mettre, j'ai déja mon plan mais je voudrais etre sur) en vous remerciant !

Sese
Rang 1

Collégien

Post Posté le 18/04/2016 à 21:31:09    Sujet du message : Sujet Anglais/Espagnol Bac Pro Terminal
Bonjour à toute et à tous,
J'aurai besoin de thème en anglais et espagnol svp c'est urgent je prend n importe quel sujet
Email : demirhansecile@gmail.com

Lebrunjulie
Rang 1

Post Posté le 11/05/2016 à 17:14:45    Sujet du message : Sujet Anglais/Espagnol Bac Pro Terminal
Bonjour,

Mon mes oraux sont dans 1 semaine et il me manque 1 thème en anglais et 2 en espagnol, j'ai vraiment besoin d'aide sachant qu'il faut les apprendre après.
Quelqu'un pourrai m'en envoyer svp.

mon adresse : lebrunjulie@outlook.com

Ennifer.es47
Rang 1

Post Posté le 18/05/2016 à 15:37:24    Sujet du message : Sujet Anglais/Espagnol Bac Pro Terminal
bonjour a tous ,

je suis grave dans la merde j'ai mon orale dans pas très longtemps vous pouvais m'envoyer vos thèmes d'anglais et espagnol svp

merci merci ennifer.es47@gmail.com envoyer je serais reconnaissant

Manuelajuteau
Rang 1

Bac Pro - Accompagnement so...
Lycéen

Post Posté le 21/05/2016 à 11:11:28    Sujet du message : Sujet Anglais/Espagnol Bac Pro Terminal
bonjour je suis en première bac pro Gestion Administration mes profs de langues m'ont demandés de chercher des idées de thèmes pour les oraux de bac l'année prochaine
les sujets auxquels j'ai pensé en espagnol :
- noel en espagne
- le tango
les sujets auxquels j'ai pensé en anglais :
- roméo et juliette
- Nelson Mandela et son combat contre la ségrégation raciale
pouvez-vous me donnez votre avis sur les sujets au quel j'ai pensés mais aussi 1 thème en espagnol et 1 thème en anglais SVP

Pauline.maerten
Rang 1

Post Posté le 03/06/2016 à 11:31:54    Sujet du message : Sujet Anglais/Espagnol Bac Pro Terminal
Bonjour je suis actuellement en 1ère bac pro ARCU et je bloque sur mes dossiers d'anglais. A tous ceux qui ont déjà du préparer des "TOPIKS" auriez vous des modèles ?
Des dossiers simple car mon niveau n'est pas exceptionnel vous seriez génial.
Merci de me tenir au courant

Pauline.maerten
Rang 1

Post Posté le 03/06/2016 à 11:32:19    Sujet du message : Sujet Anglais/Espagnol Bac Pro Terminal
Bonjour je suis actuellement en 1ère bac pro ARCU et je bloque sur mes dossiers d'anglais. A tous ceux qui ont déjà du préparer des "TOPIKS" auriez vous des modèles ?
Des dossiers simple car mon niveau n'est pas exceptionnel vous seriez génial.
Merci de me tenir au courant

Manuelajuteau44
Rang 1

Bac Pro - Gestion-administr...
Lycéen

Post Posté le 10/07/2016 à 16:17:07    Sujet du message : Sujet Anglais/Espagnol Bac Pro Terminal
Bonjour je rentre en terminale en septembre et mes profs de langues m'ont demandée de trouver 3 thèmes en anglais et 3 d'espagnol
en thème d'anglais j'ai pris :
- la famille royale britanique
mais il manque encore deux thème

en thème d'espagnol j'ai pris :
- le flamenco

mais il me manque la aussi encore deux thème

merci de me proposer des thème en anglais comme en espagnol et nottament un exemple de plan pour rédiger mes thèmes

merci par avance

pour me contacter envoyer moi un mail a l'adresse suivante : manuelajuteau44@yahoo.com

Lisadu59120
Rang 1

Post Posté le 25/02/2017 à 18:55:36    Sujet du message : Sujet Anglais/Espagnol Bac Pro Terminal
Bonjour à tous ! Alors voilà je suis actuellement en terminale bac pro commerce et je passe bientôt mon bac. Sauf que je passe en oral d'anglais et d'espagnol. J'ai déjà deux thèmes d'anglais qui ont étais corriger par la prof. Et deux idées d'espagnol mais je n'ai pas encore commercé. Il me manque donc 1 thème d'anglais et 1 thème en espagnol. Quelqu'un pourrait m'aider ? j'echange mes thèmes si possible Sourire voilà, donc pour ceux qui veulent bien envoyez moi un message sur mon adresse mail, " lisadu59120@hotmail.fr

Lisadu59120
Rang 1

Post Posté le 25/02/2017 à 18:56:13    Sujet du message : Sujet Anglais/Espagnol Bac Pro Terminal
Bonjour à tous ! Alors voilà je suis actuellement en terminale bac pro commerce et je passe bientôt mon bac. Sauf que je passe en oral d'anglais et d'espagnol. J'ai déjà deux thèmes d'anglais qui ont étais corriger par la prof. Et deux idées d'espagnol mais je n'ai pas encore commercé. Il me manque donc 1 thème d'anglais et 1 thème en espagnol. Quelqu'un pourrait m'aider ? j'echange mes thèmes si possible Sourire voilà, donc pour ceux qui veulent bien envoyez moi un message sur mon adresse mail, " lisadu59120@hotmail.fr "

Lisadu59120
Rang 1

Post Posté le 25/02/2017 à 18:56:47    Sujet du message : Sujet Anglais/Espagnol Bac Pro Terminal
Bonjour à tous ! Alors voilà je suis actuellement en terminale bac pro commerce et je passe bientôt mon bac. Sauf que je passe en oral d'anglais et d'espagnol. J'ai déjà deux thèmes d'anglais qui ont étais corriger par la prof. Et deux idées d'espagnol mais je n'ai pas encore commercé. Il me manque donc 1 thème d'anglais et 1 thème en espagnol. Quelqu'un pourrait m'aider ? j'echange mes thèmes si possible Sourire voilà, donc pour ceux qui veulent bien envoyez moi un message sur mon adresse mail, " lisadu59120@hotmail.fr "

Lisadu59120
Rang 1

Post Posté le 25/02/2017 à 18:57:10    Sujet du message : Sujet Anglais/Espagnol Bac Pro Terminal

Leoniegrn
Rang 1

Post Posté le 20/07/2018 à 13:56:05    Sujet du message : Sujet Anglais/Espagnol Bac Pro Terminal
Bonjour,
Je suis en terminal bac pro commerce j'ai des thèmes de bac oraux anglais et espagnol (6 thèmes en tout) les profs nous on demandés de commencer a chercher.
Si vous pouviez m'aidé me donner des idées merci

Répondre

Les autres sujets