Répondre
Nino-usher
Rang 1

CAP Constructeur d'ouvrages...
Lycéen

Remerciements : 0
Post Posté le 01/05/2010 à 18:14:57    Sujet du message : Etudier au canada - Est-ce possible?
est'il possible apres le cap de continué en turkie?
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Feust
Rang 14

HEC
Etudiant

Remerciements : 297
Post Posté le 01/05/2010 à 18:55:20    Sujet du message : Etudier au canada - Est-ce possible?
C'est complètement possible.

Ce n'est qu'une question d'argent et de motivation. En effet, tu trouveras plus facilement des formations payantes...

Quel type de CAP?

Poupoun17
Rang 1

Etudiant

Remerciements : 1
Post Posté le 25/08/2011 à 16:49:24    Sujet du message : Etudier au canada - Est-ce possible?
J'ai découvert un site très intéressant http://www.gullivearth.com sur lequel vous pouvez poser toutes vos questions (les concours, les professeurs, les cours, les questions d'examens, les associations...) sur les écoles de votre choix (ESSEC, EBS...) et vous obtenez des réponses des étudiants de l'école en question. Il est très intéressant parce que généralement les réponses sont très sincères et véridiques. Il est très pratique, car les étudiants témoignent de leurs expériences au sein de leurs écoles Sourire . Vous pouvez y jetez un coup d'oeil il est vraiment pas mal!!!

Bhelesromain991
Rang 1

Concours communs Polytechni...
Etudiant

Post Posté le 25/01/2013 à 11:29:50    Sujet du message : Etudier au canada - Est-ce possible?
Message de Nino-usher
est'il possible apres le cap de continué en turkie?

Km_joel
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 30/05/2014 à 06:41:49    Sujet du message : Etudier au canada - Est-ce possible?
Il est probablement possible de continuer la ou tu veux l'essentielle ce sont les moyens .moi aussi je suis eleve en premiere C et je souhaite faire l'informatique au canada.

Marielle D
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 24/06/2016 à 18:22:48    Sujet du message : Etudier au canada - Est-ce possible?
Pour ce qui est de la Turquie ce n'est pas la porte à côté, tu dois le savoir mais pourquoi pas après tout. Juste fais attention de ne pas perdre une année : j'entends par là de vérifier avant les équivalences entre France et Turquie. C'est quoi ton CAP si c'est pas indiscret ?

Marielle

Répondre

Les autres sujets