Répondre
Travers.arthur
Rang 1

Baccalauréat S (Scientifique)
Lycéen

Remerciements : 0
Post Posté le 24/11/2016 à 21:58:08    Sujet du message : MSc en management en 1 an aux USA
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en dernière année d'école d'ingénieur.
J'aimerais beaucoup poursuivre les études aux États-Unis et m'y installer. J'aimerais également étudier le management car c'est un domaine qui m'intéresse et qui est très utile pour un ingénieur, d'autant plus que mon rêve serait de me lancer en tant qu'entrepreneur d'ici quelques années.
C'est pour cela que je suis actuellement à la recherche d'un Master of Science en management aux USA, qui me permettra en plus de pratiquer mon anglais et de découvrir une autre culture.
D'après ce que j'ai pu voir, beaucoup se font en 1 an et c'est parfait car c'est ce que je recherche. J'aimerais également une école qui ne pratique pas des frais de scolarité exorbitants (dans les 30k-20k dollars/an serait bien).

Est-ce que vous connaitriez des bons MSc en management aux USA qui répondent à mes critères ? Je viens d'une école des "petites Mines" donc quelque chose qui soit atteignable pour mon niveau.

Merci d'avance pour vos réponses, j'espère que j'ai été assez clair sur ce que je recherche.
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Répondre

Les autres sujets