Répondre
Patricia D.11
Rang 2

Baccalauréat STMG (Sciences...
Lycéen

Remerciements : 1
Post Posté le 24/06/2009 à 21:52:37    Sujet du message : Les échanges ou stages à l'étranger
Voilà pour les vacances je cherche des stages ou des échanges à l'étranger.
J'ai trouvé une multitude de site, mais je ne sais pas lequel choisir, d'autant plus que j'ai pas eu de conseils ni quoi que ce soit....
Donc je cherche des gens qui auraient de bons site, de confiance et pas trop cher non plus, je ne suis qu'étudiante!
MErci!
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

lauRe
Rang 4

BTS Assistant Manager (AM) ...
Etudiant

Remerciements : 9
Post Posté le 25/07/2009 à 19:28:23    Sujet du message : Les échanges ou stages à l'étranger
Salut!

Perso je te conseillerais le Club Teli. C'est payant, mais pas vraiment cher non plus et tu as plein de bonnes adresses! Je suis membre depuis 1 an, et c'est grace à eux que j'ai trouvé de quoi faire un stage sur l'île de Malte.. :P

Patricia D.11
Rang 2

Baccalauréat STMG (Sciences...
Lycéen

Post Posté le 25/07/2009 à 21:03:39    Sujet du message : Les échanges ou stages à l'étranger
MErci beaucoup je vais me renseigner!!

Poupoun17
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 25/08/2011 à 16:59:06    Sujet du message : Les échanges ou stages à l'étranger
J'ai découvert un site très intéressant http://www.gullivearth.com sur lequel vous pouvez poser toutes vos questions (les concours, les professeurs, les cours, les questions d'examens, les associations...) sur les écoles de votre choix (ESSEC, EBS...) et vous obtenez des réponses des étudiants de l'école en question. Il est très intéressant parce que généralement les réponses sont très sincères et véridiques. Il est très pratique, car les étudiants témoignent de leurs expériences au sein de leurs écoles Sourire . Vous pouvez y jetez un coup d'oeil il est vraiment pas mal!!!

Xavier.flavie
Rang 1

Remerciements : 0