Répondre
Madeneef
Rang 1

Etudiant

Remerciements : 0
Post Posté le 16/05/2013 à 10:33:58    Sujet du message : formation CAP esthétique espace-concours
Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en 4eme année de droit et je me suis rendue compte que j'avais une réelle passion pour l'esthétique.
J'ai pu voir une formation de CAP par correspondance avec espace-concours qui ont un prix très abordable, mais je voudrai savoir si c'est une formation sérieuse et qualifiante ?

Merci pour votre réponse.
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

M.huber80
Rang 1

Professionnel

Remerciements : 1
Post Posté le 16/05/2013 à 10:47:07    Sujet du message : formation CAP esthétique espace-concours
bonjour madeneef,
après des renseignement chez Espace concours, sur leur site web espace-concours.fr et téléphoniquement j'ai choisi de m'inscrire chez eux. Je suis super content avec les cours, le contenu correspond très bien à la formation. Je vais passer mon examen en juin et je me sent super préparée.

bon courage à vous.

Sylvaintran89
Rang 1

Etudiant

Remerciements : 0
Post Posté le 06/08/2013 à 09:48:44    Sujet du message : formation CAP esthétique espace-concours
c'est vrai qu'il ne sont pas cher mais bon ne te fies pas uniquement au prix, peut être tu devrais payer plus cher pour avoir une meilleure formation, bon après je connais donc je juge pas mais t'as plein d'autres écoles qui font le cap esthétique par correspondance, regarde sur educadis.fr tu as les écoles et quelques info sur le cap.

Répondre

Les autres sujets