Répondre
Bankexam.fr
Rang 6

Remerciements : 0
Post Posté le 22/04/2013 à 10:50:06    Sujet du message : Alternance : les entreprises qui recrutent en 2013
Réactions à l'actu Keek.fr :
Alternance : les entreprises qui recrutent en 2013
    Citer le message Citer

Gerard C 0
Rang 1

Etudiant

Remerciements : 0
Post Posté le 22/04/2013 à 10:50:07    Sujet du message : Alternance : les entreprises qui recrutent en 2013
L'alternance met encore du temps à être connue des étudiants. Nombreux voudraient apprendre et comprendre en appliquant directement sur le terrain mais ne savent même pas que cette formule existe. J'ai fais toutes mes études en alternance, de mon bac pro comptabilité jusqu'à mon master en ressources humaines. Ce qui m'a séduit justement était la possibilité de me former à la fois de manière théorique mais surtout de manière pratique. Après mes études j'ai été embauché en CDI dans ma dernière entreprise d'accueil. C'est vrai que la transition études/emploi c'est faite de manière naturelle, dans la suite logique de mon parcours. Pour gagner du temps dans la vie, il faut se renseigner(le savoir est une arme) pour trouver le chemin direct qui mène à nos objectifs sans être retardé par des détours inintéressants. Sur www.contrat-de-professionnalisation.fr, il y a tout ce qu'il faut savoir sur les études professionnalisantes et sur leurs débouchés.
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés