Répondre
Bankexam.fr
Administrateur

Remerciements : 0
Post Posté le 11/02/2009 à 17:17:20    Sujet du message : La nouvelle version de bankexam.fr avec sa liste de nouveautés et d'améliorations.
Réagir à l'article :
La nouvelle version de bankexam.fr avec sa liste de nouveautés et d'améliorations.
    Citer le message Citer

ToUtOuNe
Rang 2

ESIEA Paris

Remerciements : 0
Post Posté le 11/02/2009 à 21:02:03    Sujet du message : La nouvelle version de bankexam.fr avec sa liste de nouveautés et d'améliorations.
Super nouvelle version !!!!!! Bravo ! Sourire
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Remerciements : 290
Post Posté le 11/02/2009 à 21:22:31    Sujet du message : La nouvelle version de bankexam.fr avec sa liste de nouveautés et d'améliorations.
Encore quelques bugs. Nous mettons tout en oeuvre pour les réparer au plus vite !

Huso
Rang 15

Université de Technologie d...
Etudiant

Remerciements : 6
Post Posté le 11/02/2009 à 23:31:35    Sujet du message : La nouvelle version de bankexam.fr avec sa liste de nouveautés et d'améliorations.
Sympa la nouvelle version du site, par contre le bug que j'avais dit l'année dernière (mois de décembre Sourire) est toujours là, si je m'identifie après avoir été dans le post et que je veux répondre, je suis redirigé vers la page d'identification, je le redis au cas où Clin doeil

Bon travail en tout cas, maintenant place aux validations d'annales Très content

Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Remerciements : 290
Post Posté le 11/02/2009 à 23:38:21    Sujet du message : La nouvelle version de bankexam.fr avec sa liste de nouveautés et d'améliorations.
Message de Huso
Sympa la nouvelle version du site, par contre le bug que j'avais dit l'année dernière (mois de décembre Sourire) est toujours là, si je m'identifie après avoir été dans le post et que je veux répondre, je suis redirigé vers la page d'identification, je le redis au cas où Clin doeil

Bon travail en tout cas, maintenant place aux validations d'annales Très content

Non justement ce bug ne devrait plus etre la... Nous sommes en train de tout remettre en place et il est possible que vous soyiez confronté à quelques nouveaux bugs. Encore quelques jours de maintenance avant les validations Sourire

[Edit: En effet ca ne marche pas, on va regarder pourquoi :/]

Huso
Rang 15

Université de Technologie d...
Etudiant

Remerciements : 6
Post Posté le 11/02/2009 à 23:56:49    Sujet du message : La nouvelle version de bankexam.fr avec sa liste de nouveautés et d'améliorations.
Message de Feust

Non justement ce bug ne devrait plus etre la... Nous sommes en train de tout remettre en place et il est possible que vous soyiez confronté à quelques nouveaux bugs. Encore quelques jours de maintenance avant les validations Sourire

En effet il n'y a plus le bug, c'est bizarre ça me l'a fait tout à l'heure, mais là j'ai testé plusieurs fois et ça marche bien, au temps pour moi Clin doeil

Vivement les validations Sourire

Rotha
Rang 10

Baccalauréat série S (Scien...
Etudiant

Remerciements : 1
Post Posté le 12/02/2009 à 19:58:32    Sujet du message : La nouvelle version de bankexam.fr avec sa liste de nouveautés et d'améliorations.
Bonjour à tous

Bravo pour votre nouvelle version !

Maintenant, c'est sûr, je ne flooderai plus Sourire

Allez une dernière fois : Hey Huso ^^ What's up ? Très content

Quentin
Rang 7

IUT Grenoble 1 : Grenoble, ...

Remerciements : 4
Post Posté le 12/02/2009 à 21:52:03    Sujet du message : La nouvelle version de bankexam.fr avec sa liste de nouveautés et d'améliorations.
du flood :ange: Oo

Bonsoir, ça faisait un moment que je n'étais pas venu, mais toujours une bibliothèque d'annales très importante et forcément intéressante.

J'ai pu tester l'amélioration des recherches de sujets et j'ai pas été déçu Clin doeil

Franchement bravo pour cette version. Les bogues je n'ai pas eu l'occasion de les constater alors vraiment bien Sourire

Répondre

Les autres sujets