Répondre
Bankexam.fr
Administrateur

Remerciements : 0
Post Posté le 01/09/2011 à 17:34:15    Sujet du message : Epicure ou le bonheur par la simplicité
Réactions à l'actu Keek.fr :
Epicure ou le bonheur par la simplicité
    Citer le message Citer

Stefane976
Rang 1

Baccalauréat série STG
Lycéen

Remerciements : 0
Post Posté le 01/09/2011 à 17:34:15    Sujet du message : Epicure ou le bonheur par la simplicité
J'adore !!!
J'adopte cette façon de vivre depuis longtemps et sincèrement je me demande pourquoi j'avais besoin de tous ces jeux vidéo et téléphone pour me sentir bien.
Aujourd'hui je joue rarement au jeux vidéo et je n'utilise presque jamais mon téléphone qui est tous de même l'outil le plus addictif qui soit.
Moi il me sert juste à appelé de l'extérieur et à envoyé quelque sms je n'utilise plus internet dessus pour recevoir ou envoyé des statut Facebook ou Twitter je n'en ai pas besoin. Je me connecte le soir à la maison et j'envoi 2, 3 messages pour resté en contacte avec mes amis mes c'est tout.
Plus on est connecté au nouvel technologie et plus on perd gout à la vraie vie. Simplifié vous la vie et vous verrez que vous vous sentirez étrangement détendu et relaxé tous en étant lucide (contraire de la drogue, stop à la drogue).
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Répondre

Les autres sujets