Répondre
Bankexam.fr
Administrateur

Remerciements : 0
Post Posté le 20/06/2011 à 19:51:32    Sujet du message : Corrigés du bac pro 2011 : nos plus plates excuses
Réactions à l'actu Keek.fr :
Corrigés du bac pro 2011 : nos plus plates excuses
    Citer le message Citer

Sandraaa
Rang 2

IEP Paris - Sciences Po Paris
Etudiant

Remerciements : 3
Post Posté le 20/06/2011 à 19:51:32    Sujet du message : Corrigés du bac pro 2011 : nos plus plates excuses
Faute avouée est à (demi) pardonnée...
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Intention89
Rang 1

Bac Pro - Vente (prospectio...
Sans activité

Post Posté le 20/06/2011 à 20:27:33    Sujet du message : Corrigés du bac pro 2011 : nos plus plates excuses
quel scandale

Alexia48
Rang 1

Bac Pro - Secrétariat
Lycéen

Post Posté le 20/06/2011 à 20:41:08    Sujet du message : Corrigés du bac pro 2011 : nos plus plates excuses
C'est déguelace... Il y en a toujours pour les généraux et les bac professionnels par contre on les oublie, comme si nous non plus on passer pas le bac, même si il est professionnel ou pas il est important pour la suite !

Lacrevette_29
Rang 1

Bac Pro - Vente (prospectio...
Lycéen

Remerciements : 1
Post Posté le 20/06/2011 à 20:45:37    Sujet du message : Corrigés du bac pro 2011 : nos plus plates excuses
Je suis bien d'accord. Je passe le BAC pro en ce moment j'ai bien essayé de trouver les corrigé mais impossible. Sur tout les sites il n'y en a que pour les généraux ou les technologiques. Pourquoi donc? Le bac pro ne serai t-il pas assez important? C'est très énervant ! Mais il n'est pas trop tard pour rectifier le tir. Vous aurez le mérite d'être le seul site a proposer les corrigés du Bac pro Clin doeil

Palan_0001
Rang 1

Bac Pro - Systèmes électron...
Lycéen

Post Posté le 20/06/2011 à 21:16:04    Sujet du message : Corrigés du bac pro 2011 : nos plus plates excuses
Pourquoi il on les corrigé des anciens Bac Pro et pas celui la.

Nelmaanni
Rang 1

Bac Pro - Comptabilité
Lycéen

Post Posté le 20/06/2011 à 21:25:55    Sujet du message : Corrigés du bac pro 2011 : nos plus plates excuses
Vraiment scandaleux! Pas content

X.forever.x
Rang 1

Bac Pro - Secrétariat
Professionnel

Post Posté le 20/06/2011 à 22:41:56    Sujet du message : Corrigés du bac pro 2011 : nos plus plates excuses
J’espère au moins que l'année prochaine il y aura les corrigés pour ceux qui passent l’épreuve C'EST SCANDALEUX

Nelmaanni
Rang 1

Bac Pro - Comptabilité
Lycéen

Post Posté le 21/06/2011 à 00:11:57    Sujet du message : Corrigés du bac pro 2011 : nos plus plates excuses
Je dirais même que c'est pitoyable!

Kelly.desbonnes
Rang 1

Bac Pro - Comptabilité
Sans activité

Post Posté le 21/06/2011 à 03:46:46    Sujet du message : Corrigés du bac pro 2011 : nos plus plates excuses
je suis aussi décue depuis le 17/06 g commencé les épreuves et g beau cherché un site pour une éventuelle correction mais RIEN Pleure Pas content !!! c vraiment nul !!!!!!!

Lording_973
Rang 1

Bac Pro - Comptabilité
Lycéen

Post Posté le 21/06/2011 à 03:59:06    Sujet du message : Corrigés du bac pro 2011 : nos plus plates excuses
pourquoi voulez vous attendre jusqu'a l'annee prochaine pour mettre les sujet pour les bac pro vaut mieux les mettre maintenant que de ne pas tenir vos promesse je vous ai fais confiance et vous mettez les bac generaux avant nous a croire que notre bac pro c'est pour les null

Sacha
Administrateur

BTS Métiers de l'audiovisuel
Professionnel

Remerciements : 1128
Post Posté le 21/06/2011 à 07:25:54    Sujet du message : Corrigés du bac pro 2011 : nos plus plates excuses
Vous êtes durs quand même... parce que d'une part on fait de notre mieux, Bankexam est un site gratuit et ce n'est pas aussi simple que vous pensez. D'autre part les bac pro sont difficiles à corriger car beaucoup d'épreuves sont différentes.

Malgré tout nous allons voir comment nous pouvons essayer de vous proposer des corrections, en histoire géo et en français, puisque vous avez été nombreux à nous envoyer les sujets... ce n'est pas l'idéal mais c'est toujours un début !

William A 0
Rang 1

Bac Pro - Esthétique cosmét...
Etudiant

Post Posté le 21/06/2011 à 10:15:54    Sujet du message : Corrigés du bac pro 2011 : nos plus plates excuses
C'est Scandaleux... de monter un site internet non complet qui doit répondre à de véritables attentes pour les étudiant, que se soit payant ou gratuit... vous devez fournir un service minimun pour les bacs

Sacha
Administrateur

Professionnel

Post Posté le 21/06/2011 à 10:39:47    Sujet du message : Corrigés du bac pro 2011 : nos plus plates excuses
Nous ne devons rien fournir et nous n'avons aucune obligation. Bankexam est un site communautaire où on y trouve.. ce qu'on y apporte. Qu'avez-vous apporté ?

Communautaire implique également gratuité, car nous partageons les ressources afin que chacun y ait un accès égal.

Vous souhaitez un service payant ? Il vous coutera le prix d'un cours particulier pour aller voir un enseignant et lui demander de corriger le sujet.
Vous souhaitez participer ? Vous pourrez mettre ce corrigé en ligne.
Vous préférez râler et crier au scandale ? Merci dans ce cas de montrer un minimum de sympathie pour ceux qui travaillent pour vous...

William A 0
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 21/06/2011 à 11:09:09    Sujet du message : Corrigés du bac pro 2011 : nos plus plates excuses
vous ne devez rien fournir ? pourquoi créer un article avec des excuses concernant les bac pro ?

alors pourquoi parlez des bac et présenter ces excuses?

je vous rassure la correction à été faite en même temps que les sujets... tout simplement que par rapport à france-exam.fr vous êtes moins efficace car à mon avis il suffit de rédiger un mail et l'envoyer aux rectorats... c'est une mauvaise organisation..

Certe votre service est gratuit mais un service gratuit doit être organisé comme payant ....

je ne peux pas râler, ni crier j'écris tout simplement ce que je pense ... malheureusement la critique est mal percu, on peut plus concidérer que la critique est un conseil car cela fait avancé, mais je ne suis pas sur que vous ayer la capacité de comprendre

Sacha
Administrateur

Professionnel

Post Posté le 21/06/2011 à 11:21:39    Sujet du message : Corrigés du bac pro 2011 : nos plus plates excuses
Nous rédigeons un article parce que de nombreux bacheliers en bac pro nous ont signalé sur les forums qu'il était dommage que les bac pro n'aient pas de correction.

Je vous invite maintenant à rédiger un mail et à l'envoyer aux rectorats, vous constaterez que ces corrections officielles n'existent pas encore. Enfin la différence entre un service payant et un service gratuit est... le financement du service, car les correcteurs ne sont pas tous bénévoles.

En quoi votre critique fait avancer les choses ? Vous exigez et vous criez au scandale, je cite :
- vous devez fournir un service minimun pour les bacs
- C'est Scandaleux

Lacrevette_29 fait une critique constructive, dont nous tenons compte étant donné que nous corrigeons en ce moment même le français et l'histoire géo..

Cyril B 0
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 21/06/2011 à 11:25:25    Sujet du message : Corrigés du bac pro 2011 : nos plus plates excuses
C'est normal que le service assuré est moindre. Le site est gratuit il ne peut donc pas bénéficier des meme avantage que les autres . Il faut souscrire à un service payant si tout le monde veut avancer dans le bon chemin. tout se paye aujourd'hui

William A 0
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 21/06/2011 à 11:44:15    Sujet du message : Corrigés du bac pro 2011 : nos plus plates excuses
conmment avez vous pu avoir les sujets ainsi que la correction des autres baccalauréat ??

fort heureusement la correction est déjà faite sinon elle ne serait pas disponible

en quoi mes critiques ne font pas avancé les choses j'ai donné une chose à faire c'est d'envoyer un mail au rectorat pour la correction ce n'est pas à moi de le faire car je ne sait pas comment m'y prendre. Mais vous oui car vous proposez un service pour les étudiants autant le faire jusqu'au bout alors, cela ne prendra pas plus de 30 secondes...

alors cyril B pourrais-tu aller sur france exam et allez cherché la correction puisque tout se paye, et puisque sacha en lui même ne souhaite pas faire ce qui lui est conseillé

Sacha
Administrateur

Professionnel

Post Posté le 21/06/2011 à 11:52:15    Sujet du message : Corrigés du bac pro 2011 : nos plus plates excuses
William, pour les autres baccalauréat nous rémunérons des enseignants qui nous fournissent les sujets et qui s'occupent de les corriger. Le rectorat n'a malheureusement rien à faire dans cette histoire et s'il était effectivement aussi simple de publier les corrections, tu serais en droit de nous traiter d'incapables.

En réalité, les enseignants de l'Education Nationale ne sont convoqués pour réaliser le corrigé officiel que bien après les épreuves, et ce n'est pas ce corrigé officiel que nous proposons sur Bankexam au moment des épreuves.

Stephanie Z
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 21/06/2011 à 13:55:12    Sujet du message : Corrigés du bac pro 2011 : nos plus plates excuses
Je trouve dommage cette différence constante entre le professionnel et les voies générales. Pourtant l'année prochaine je poursuis mes études tout comme ceux de l'enseignement général.

Pour moi le professionnel était un choix (on m'a proposé de multiples fois de me diriger en général..) mais la possibilité de faire des stages dans un domaine qui nous intéresse permet de mieux apprendre et d'être motivé pour atteindre son objectif. Je ne comprends pas ce dénigrement et c'est dommage.

Même les écoles sont rétissantes à prendre des bac pro dans leurs établissements pour des poursuites d'études. C'est triste puisqu'au final, les entreprises préfèrent les voies professionnelles qui acquièrent davantage d'expérience que les autres. Une fois de plus on se sent inférieur et désavantagé, en étant le seul baccalauréat à ne pas avoir les corrigés disponibles. Dommage.

Amanda E
Rang 1

CAPES (Externe)
Etudiant

Post Posté le 21/06/2011 à 18:54:50    Sujet du message : Corrigés du bac pro 2011 : nos plus plates excuses
Quelqu'un aurait-il les sujets de Maths des bac pro industriel?

Milly-luna
Rang 1

Bac Pro - Secrétariat
Lycéen

Post Posté le 21/06/2011 à 20:16:42    Sujet du message : Corrigés du bac pro 2011 : nos plus plates excuses
Merci ... Parce que Grâce a ça je suis bien rassurée j'ai cru m'être plantée en beauté .... Fiiiou Sourire

Lucie.vdk
Rang 1

Bac Pro - Comptabilité
Professionnel

Post Posté le 24/06/2011 à 17:47:14    Sujet du message : Corrigés du bac pro 2011 : nos plus plates excuses
moi je prefere avoir le corrigé de transports c'est celui ci le plus important!!!

seb57
Rang 3

Concours Accès
Etudiant

Remerciements : 10
Post Posté le 25/06/2011 à 10:08:58    Sujet du message : Corrigés du bac pro 2011 : nos plus plates excuses
CORRECTION BAC PRO COMPTA +SECRE APS

http://pedagogie.ac-montpellier.fr/talp/index2.htm

JoJO33
Rang 1

Bac Pro - Services de proxi...
Professionnel

Post Posté le 27/06/2011 à 17:06:37    Sujet du message : Corrigés du bac pro 2011 : nos plus plates excuses
Oui cette différence entre la filière générale et la professionnelle est scandaleuse. La filière générale ne m'aurait jamais menée là où j'en suis aujourd'hui : je sais ce que je veux faire, comment y parvenir, et j'ai les connaissances pour . Je n'en serai pas là si j'avais continué en général, je serai peut-être allée à la fac ... sans aucun but précis !!
Ne sous estimez pas les bac pro, on en sort instruit tant en théorie, qu'en pratique !!! Et pour rien au monde je ne reviendrai en arrière pour passer un bac général !
Dans l'attente des corrigés ...

Répondre

Les autres sujets