Répondre
Bankexam.fr
Administrateur

Remerciements : 0
Post Posté le 23/07/2008 à 14:40:11    Sujet du message : Plus d'une trentaine d'université exigent des droits d'inscriptions illégaux selon l'UNEF
Réagir à l'article :
Plus d'une trentaine d'université exigent des droits d'inscriptions illégaux selon l'UNEF
    Citer le message Citer

Gismo
Rang 2

BTS Électrotechnique

Remerciements : 1
Post Posté le 23/07/2008 à 16:44:22    Sujet du message : Plus d'une trentaine d'université exigent des droits d'inscriptions illégaux selon l'UNEF
Pour mon BTS j'ai du payer 35 euros de frais d'inscription, c'est pas execif mais je n'ai qu'un budget étudiant et sa fais mal par où sa passe...
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Guillaume L.0
Rang 10

Concours Accès

Remerciements : 0
Post Posté le 23/07/2008 à 18:01:52    Sujet du message : Plus d'une trentaine d'université exigent des droits d'inscriptions illégaux selon l'UNEF
Enfin, ce n'est pas encore le même prix que les grandes écoles.....
Pas le même diplôme non plus....

Compte supprimé #...
Rang 5

Baccalauréat série S (Scien...
Professeur / Enseignant

Remerciements : 20
Post Posté le 26/07/2008 à 18:57:54    Sujet du message : Plus d'une trentaine d'université exigent des droits d'inscriptions illégaux selon l'UNEF
Avec l'autonomie des universités, il serait étonnant de ne pas assister à une hausse des frais, non ?

Si c'est bien 35 euros que tu as réglé pour ton BTS, ce n'est qu'un mois de téléphone portable (un Iphone ? ^^), je trouve ça dérisoire même pour les petits budgets.
En plus un étudiant en STS coûte très cher (matos+taux d'encadrement). Alors...

Huso
Rang 15

Université de Technologie d...
Etudiant

Remerciements : 6
Post Posté le 26/07/2008 à 22:23:25    Sujet du message : Plus d'une trentaine d'université exigent des droits d'inscriptions illégaux selon l'UNEF
Dans mon université les frais d'inscription sont à plus de 500 €, heureusement que je suis boursier...

Répondre

Les autres sujets