Répondre
Bankexam.fr
Administrateur

Remerciements : 0
Post Posté le 15/07/2008 à 17:16:07    Sujet du message : Théodore obtient 20,32 de moyenne au baccalauréat général scientifique
Réagir à l'article :
Théodore obtient 20,32 de moyenne au baccalauréat général scientifique
    Citer le message Citer

Gismo
Rang 2

BTS Électrotechnique

Remerciements : 1
Post Posté le 15/07/2008 à 18:13:21    Sujet du message : Théodore obtient 20,32 de moyenne au baccalauréat général scientifique
ouais bin avec mon 7 en philo je fais moin le fière...
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Marie.M
Rang 2

Baccalauréat série S (Scien...

Post Posté le 15/07/2008 à 19:12:31    Sujet du message : Théodore obtient 20,32 de moyenne au baccalauréat général scientifique
ses parents sont profs de philosophie, ça aide ......

Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Remerciements : 290
Post Posté le 15/07/2008 à 23:05:50    Sujet du message : Théodore obtient 20,32 de moyenne au baccalauréat général scientifique
Mon pere est prof de philo et je n'ai pas dépassé 8 au bac Clin doeil

Ca n'aide pas tant que ca Langue

Rachel
Rang 5

Lycéen

Remerciements : 2
Post Posté le 18/07/2008 à 20:07:08    Sujet du message : Théodore obtient 20,32 de moyenne au baccalauréat général scientifique
c'est pas normale ^^ 20,32, 20 lui aurait suffit ^^

Naima B.
Rang 4

Université Toulouse 2 - Le ...

Post Posté le 18/07/2008 à 23:23:47    Sujet du message : Théodore obtient 20,32 de moyenne au baccalauréat général scientifique
Message de Rachel
c'est pas normale ^^ 20,32, 20 lui aurait suffit ^^

si c'est normal!!! ce doit être les options facultatives qui font ça... non?
C'est vrai qu'ilpourrai en laisser un peu pour les autres! éGOÏSTE! Très content il doit être très intelligent celui-là o_O bravo à lui Clin doeil Théodore si tu nous regarde: "Félicitation!" Sourire

Yacine K.
Rang 2

Post Posté le 19/07/2008 à 11:19:48    Sujet du message : Théodore obtient 20,32 de moyenne au baccalauréat général scientifique
Je mèle ses félicitations du jury à mes FELICITATIONS PERSONNELLES ! Sourire
Je suis vraiment impressionné par ses notes dans toutes les matières ! Il est vrai que ses parents sont profs de philosophie mais je vous rassure, cela n'est pas héréditaire. Les connaissances philosophiques ne se transmettent en aucun cas de père en fils (lolz). Cela aide, il faut l'avouer mais si il a eu 20 c'est qu'il avait bossé.
Encore un grand bravo pour ses résultats !

Gismo
Rang 2

BTS Électrotechnique

Post Posté le 19/07/2008 à 15:05:04    Sujet du message : Théodore obtient 20,32 de moyenne au baccalauréat général scientifique
Ouais bravo à lui... Mais ce qui compte c'est au moin d'avoir le BAC, pour ce qui est de la mention c'est secondaire.

Compte supprimé #...
Rang 5

Professeur / Enseignant

Remerciements : 20
Post Posté le 19/07/2008 à 23:32:32    Sujet du message : Théodore obtient 20,32 de moyenne au baccalauréat général scientifique
L'important c'est de participer, c'est ça ?

Son résultat est exceptionnel. Personnellement je regrette quand même ces options : pourquoi favoriser telle ou telle compétence extra-scolaire ?

Cam J.
Rang 1

INSA Lyon

Post Posté le 22/09/2008 à 15:04:09    Sujet du message : Théodore obtient 20,32 de moyenne au baccalauréat général scientifique
Salut.

Je remarque que c´est très bien de réussir son bac de cette manière. Mais ca ne signifie pas qu´il réussira plus tard. Je l´espère pour lui mais le bac ne veut vraiment rien dire. C´est juste une clef pour accéder à des ètudes supérieures...

Xav
Rang 11

Post Posté le 26/09/2008 à 17:36:15    Sujet du message : Théodore obtient 20,32 de moyenne au baccalauréat général scientifique
Message de Gismo
Ouais bravo à lui... Mais ce qui compte c'est au moin d'avoir le BAC, pour ce qui est de la mention c'est secondaire.

c'est un peu l'inverse en fait...

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés