Répondre
Bankexam.fr
Administrateur

Remerciements : 0
Post Posté le 13/07/2008 à 15:36:26    Sujet du message : Dans la série des petites anecdotes amusantes, bankexam vous offre le prix nobel de physique 1922
Réagir à l'article :
Dans la série des petites anecdotes amusantes, bankexam vous offre le prix nobel de physique 1922
    Citer le message Citer

Naima B.
Rang 4

Université Toulouse 2 - Le ...

Remerciements : 1
Post Posté le 14/07/2008 à 03:20:39    Sujet du message : Dans la série des petites anecdotes amusantes, bankexam vous offre le prix nobel de physique 1922
Ah trop fort sa première réponse. Et toutes les autres où il faisait exprès de pas citer la réponse que les professeurs attendaient Très content mais la derniès est la plus drôle, celle du concierge! =) on nous demande de RéSOUDRE un problème. Si mesurer la hauteur d'un immeuble est un problème, il a su le résoudre avec la première réponse qu'il a donné et toute les autres réponses. Et il a bien montré qu'il avait des connaissance en physique. Pas mal l'anecdote =) vous en avez d'autres?
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Gismo
Rang 2

BTS Électrotechnique

Post Posté le 14/07/2008 à 11:00:21    Sujet du message : Dans la série des petites anecdotes amusantes, bankexam vous offre le prix nobel de physique 1922
trop fort, il à repondu au problemme avec sa logique, son prof devais pas etre facile tous les jur pour etre aussi stricte!

Nora T.
Rang 1

Brevet (filière générale)

Post Posté le 29/09/2008 à 13:50:26    Sujet du message : Dans la série des petites anecdotes amusantes, bankexam vous offre le prix nobel de physique 1922
Excelentisime cette arrogance

Jimmy
Rang 2

Baccalauréat série STG
Lycéen

Remerciements : 0
Post Posté le 01/10/2008 à 08:28:08    Sujet du message : Dans la série des petites anecdotes amusantes, bankexam vous offre le prix nobel de physique 1922
je trouve ça génial ! J'aimerai moi aussi pouvoir faire ce genre de réponse :'(

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés