Répondre
Bankexam.fr
Administrateur

Remerciements : 0
Post Posté le 05/07/2008 à 01:35:18    Sujet du message : Bankexam se fait attaquer le jour des résultats du bac (4 juillet 2008)
Réagir à l'article :
Bankexam se fait attaquer le jour des résultats du bac (4 juillet 2008)
    Citer le message Citer

Sylvie D.0
Rang 2

BTS Assistant de direction

Remerciements : 2
Post Posté le 05/07/2008 à 10:08:27    Sujet du message : Bankexam se fait attaquer le jour des résultats du bac (4 juillet 2008)
c'est encore très dur pour ouvrir une page sur ton site
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Alexandre B.2
Rang 1

Baccalauréat série S (Scien...

Post Posté le 05/07/2008 à 11:06:51    Sujet du message : Bankexam se fait attaquer le jour des résultats du bac (4 juillet 2008)
On nous prend pour des billes c'est tout...quand on nous promet les résultats à Minuit...il y a comme par hasard un communiqué qui arrive vers les 23h50....on nous les promets à 8h...et comme c'est très facile de pirater un serveur...on ne les a pas jusqu'à 23h...franchement vous auriez pu trouver mieux comme excuse car là personnellement je n'y crois pas une seconde.

Samy B.
Rang 3

Brevet (filière générale)

Remerciements : 4
Post Posté le 05/07/2008 à 12:40:01    Sujet du message : Bankexam se fait attaquer le jour des résultats du bac (4 juillet 2008)
Franchement,Alexandra, n'as-tu pas honte de parler ainsi ? Bien sur que Bankexam a été piraté par un IMCP Flood (ou ping flood).Et je crois bien

Mathias V.
Rang 1

BEP - Hôtellerie - restaura...

Post Posté le 06/07/2008 à 10:13:43    Sujet du message : Bankexam se fait attaquer le jour des résultats du bac (4 juillet 2008)
a mon avis c'est un site concurrent qui fait payer les résultats qui a menait cette attaque

mais bon il n'y a pas de preuves

Anais K.
Rang 1

Baccalauréat série S (Scien...

Post Posté le 06/07/2008 à 14:28:33    Sujet du message : Bankexam se fait attaquer le jour des résultats du bac (4 juillet 2008)
Ils ne nous prennent pas pour des billes. c'est la vérité.
Je me suis levée a 9h j'ai diret chopper les resultats sur mon iPhone ca ramait un peu.
Ensuite j'ai été sur mon ordi et j'ai voulu chercher pour des potes ça déconnait.
Vers 10h j'ai reussi a acceder pour tout le monde jusque 11H30.
Donc ca ramait certes, mais j'ai quand même reussi.
Et beaucoup n'arrivait pas à accéder au site donc j'ai cherché pour eux.
Donc non il ne nous prennent pas pour des cons, ils ont réellement eu une attaque.
Et je tiens à leur dire merci car grâce à eux j'ai eu mes résultats en avance Sourire

Répondre

Les autres sujets