Répondre
Bankexam.fr
Administrateur

Remerciements : 0
Post Posté le 01/04/2011 à 15:00:57    Sujet du message : The Cat Cave : le strip-tease chic de Zahia Dehar
Réactions à l'actu Keek.fr :
The Cat Cave : le strip-tease chic de Zahia Dehar
    Citer le message Citer

Hal L 0
Rang 1

Professionnel

Post Posté le 01/04/2011 à 15:00:57    Sujet du message : The Cat Cave : le strip-tease chic de Zahia Dehar
Pauvre fille égarée : ZAHIA si tu me lis
[Modéré pour la suite, restons tolérant même si l'on est pas toujours d'accord]
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Hal L 0
Rang 1

Professionnel

Post Posté le 02/04/2011 à 02:11:31    Sujet du message : The Cat Cave : le strip-tease chic de Zahia Dehar
Dans ces cas-là, si on ne peut pas dire ce que l'on veut sous peine d'être censuré, je préfère me désinscrire et aller dans un site non censuré.
(je venais pourtant de m'abonner...). Vous continuez à nous bassiner avec cette prostituée (ne me censurez pas surtout, ce n'est que la réalitéClin doeil qui a joué la vicitme au début et qui aujourd'hui, essaie de capitaliser cette soudaine célébrité (parce que c'est une pute connue maintenant, une pute très intelligente d'ailleurs)...Vous faites de l'incitation passive, mesdames et messieurs les propriétaires du site, car de jeunes filles de son âge ou même plus jeune (car elle a commencé jeune de faire le tapin) vont vouloir s'identifier à elle, faire la même chose...pour une grande raison : CA RAPPORTE !
Vous êtes encore plus ecoeurant que cette fille, des gamines lisent vos articles, vous auriez dû faire preuve d'intelligence et un tant soi peu de dignité...VOUS ETES PIRE QU'ELLE ! Shame on YOU...

Hal L 0
Rang 1

Professionnel

Post Posté le 02/04/2011 à 02:12:15    Sujet du message : The Cat Cave : le strip-tease chic de Zahia Dehar
ET DONC : Maudit soit la mère qui a mise au monde cette erreur humaine !

Jimmy
Rang 2

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 02/04/2011 à 14:00:57    Sujet du message : The Cat Cave : le strip-tease chic de Zahia Dehar
C'est le plus vieux métier du monde, je ne vois ce qui te choque là dedans.

Le nombre de filles qui ont tenté de devenir célèbres grâce à leurs atouts féminins est, il me semble, relativement élevé. Là non plus je ne vois pas ce qui te choque.

Répondre

Les autres sujets