Répondre
Bankexam.fr
Administrateur

Remerciements : 0
Post Posté le 11/12/2010 à 23:24:47    Sujet du message : Incendie au carré Sénart (77)
Réactions à l'actu Keek.fr :
Incendie au carré Sénart (77)
    Citer le message Citer

Eric B 0
Rang 1

Professionnel

Post Posté le 11/12/2010 à 23:24:48    Sujet du message : Incendie au carré Sénart (77)
désolé, je travail en tant qu'employé au gaumont du carré et votre version est totalement FAUSSE!!!!
vérifiez vos sources et n'écoutez pas de témoin falacieux!!!
Il y'a eu un micro départ de feu dans une armoire électique dans la salle contenant les onduleurs, les pompiers étaient présents pendant quelques minutes et personne ne se doutait de rien!
Ils n'ont éteint aucun feu, les agents du centre on fait leur levée de doute et n'ont constatés AUCUN FEU NUL PART!!!!
arréter de colporter des infos erronées, MERCI!
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

sebastien chamfort
Rang 2

IEP Paris - Sciences Po Paris
Etudiant

Post Posté le 11/12/2010 à 23:40:14    Sujet du message : Incendie au carré Sénart (77)
Je n'y étais pas personnellement; votre qualité de personnel du complexe fait foi et je ne doute pas un moment de vos dires c'est pourquoi je vais compléter l'article avec votre témoignage.
Cependant, les personnes sur place, qui nous ont communiqué l'information, n'ont pas inventés les faits et d'autres témoignages parlant de trois camions de pompiers que nous n'avons pas cités, les gens évacués...

Eric B 0
Rang 1

Professionnel

Post Posté le 11/12/2010 à 23:46:58    Sujet du message : Incendie au carré Sénart (77)
oui et si vous voulez je vous donne meme l'emplacement, le role et le nom des camions dépéchés, le probleme n'est pas la, tout ca n'était qu'une précaution, ainsi que l'évacuation.
Les personnes sur places je les ai vu et cotoyés, ils voulaient absolument savoir ce qu'il se passait mais personne n'a laissé filtré d'info car nous ne voulions pas que ce genre d'articles se retrouve dans la presse, d'ailleurs je vous invite a prendre contact avec la direction du gaumont ou du centre pour + d'infos.
Mais je vous garanti qu'il n'ya pas eu de feu ou de flammes et surtout pas dans les salles.
Les gens n'inventent pas, ils déforment Sourire
Merci

Répondre

Les autres sujets