Répondre
Bankexam.fr
Administrateur

Remerciements : 0
Post Posté le 22/11/2010 à 17:44:17    Sujet du message : John Travolta est un peu gay et aime les saunas
Réactions à l'actu Keek.fr :
John Travolta est un peu gay et aime les saunas
    Citer le message Citer

Maryvonne L 0
Rang 1

Professionnel

Post Posté le 22/11/2010 à 20:53:41    Sujet du message : John Travolta est un peu gay et aime les saunas
Comment peut-on dire ainsi tout et n'importe quoi sur une personne ? Est-ce parce que John Travolta est scientologue qu'il faudrait absolument le traîner dans la boue. Toute personne a droit au respect, y compris les artistes. Et si l'on se mettait à faire des commentaires nauséabonds à votre propos, que penseriez-vous de l'auteur ?
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Jim Profit
Rang 1

Ecole Normale Supérieure (L...
Professionnel

Post Posté le 23/11/2010 à 15:44:11    Sujet du message : John Travolta est un peu gay et aime les saunas
Parce que c'est nauséabond, d'être homo ? Bravo la tolérance, Maryvonne !
A défendre ainsi Travolta en citant la scientologie comme une anecdote et l'homosexualité comme une tare, on pourrait croire que la Dianétique est ton livre de chevet...

Maryvonne L 0
Rang 1

Professionnel

Post Posté le 24/11/2010 à 10:52:55    Sujet du message : John Travolta est un peu gay et aime les saunas
Bonjour Jim,
Il se trouve que juger les gens à la forme de leur nez, le son de leur voix, leur choix sexuel ou leur convictions personnelles est un comportement qui n'appartient pas à ma façon d'être. Mes amis, ma famille et les gens qui m'entourent sont ce qu'ils veulent, certains sont homosexuels et alors ? Vous voyez bien ici que le commentaire se veut grinçant et dégradant. Il cherche à salir, il n'a rien de bienveillant.

André J 0
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 30/11/2010 à 14:12:20    Sujet du message : John Travolta est un peu gay et aime les saunas
L'article dit bien qu'on s'en fout qu'il soit gay ou pas, c'est la scientologie qui risque d'être gênée par le livre, on sait comment sont considérés les homosexuels dans les sectes en général. Et dans celle-ci en particulier: http://scientologie.fraude.free.fr/01/homos-fabmag.htm

Répondre

Les autres sujets