Répondre
Bankexam.fr
Rang 6

Remerciements : 0
Post Posté le 30/10/2010 à 16:08:20    Sujet du message : Gourcuff homosexuel, une polémique qui fait psssif
Réactions à l'actu Keek.fr :
Gourcuff homosexuel, une polémique qui fait psssif
    Citer le message Citer

Marie G 0
Rang 1

Professionnel

Post Posté le 30/10/2010 à 16:08:20    Sujet du message : Gourcuff homosexuel, une polémique qui fait psssif
Mais quel rapport entre la déclaration de Puel et cette rumeur calomnieuse !!! Franchement Puel n'et surement pas au courant de cette rumeur... POur info il parlait de son entrée peu convainquante de mercredi!! Comme quoi on fait dire ce qu'on veut démontrer facilement en détournant les paroles!!
Et pour info Gourcuff à déjà démentis cette rumeur!!
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

sebastien chamfort
Rang 2

IEP Paris - Sciences Po Paris
Etudiant

Post Posté le 30/10/2010 à 16:15:42    Sujet du message : Gourcuff homosexuel, une polémique qui fait psssif
je ne suis pas d'accord avec toi Marie.
La rumeur, c'est grave et je suis persuadé que Yohann n'est pas à fond..
Imagine tu es attendu comme celui qui va distribue le jeu du meilleur club de L1 dans 10 dernières années, mener le club vers un premier succès Européen et le début de saison est complétement raté ( pour le joueur et l'OL).
La rumeur ne permet pas de rester serein ! Quand tu dois être au top

Compte supprimé #...
Rang 1

Professionnel

Post Posté le 30/10/2010 à 16:31:47    Sujet du message : Gourcuff homosexuel, une polémique qui fait psssif
Comment encore reprendre cette rumeur alors qu'elle a été enlevée de tout les sites et médias qui en ont parlé et surtout qu'elle est fausse ? C'est vraiment honteux de votre part Sebastien Chamfort car ce sont des bruits de chiottes. Faut-il rappeler que le droit et le respect à la vie privée existe en France (Art 9 du Code Civil) ? J'espere que ce site qui a relayé et continue à le faire cette rumeur infodée sera puni par la loi !
Juste une chose quand on écrit un article on se renseigne un peu le site Yoann Gourcuff n'est pas un site officiel mais un blog tenu par un admirateur !
Tiens pour votre lecture personnelle Monsieur Chamfort http://www.lepost.fr/article/2010/10/29/2285687_yoann-gourcuff-homosexuel-quand-rtl-ne-verifie-pas-s...sites.html.
A bon entendeur !

sebastien chamfort
Rang 2

Etudiant

Post Posté le 30/10/2010 à 16:38:13    Sujet du message : Gourcuff homosexuel, une polémique qui fait psssif
Bien vu, lola, je ne savais pas pour le site. je vais donc supprimer ce fait dans l'article.

Quand à ma lecture personnelle, vous n'avez pas du cliquer sur rumueur car vous auriez vu que je pointe sur cet excellent article du Post, pour rétablir les faits.

Marie G 0
Rang 1

Professionnel

Post Posté le 30/10/2010 à 16:48:30    Sujet du message : Gourcuff homosexuel, une polémique qui fait psssif
Hein mais la rumeur elle existe depuis 3 ans même quand il cartonnait!! Heu et puis cpour le début de saison de complétzmznt raté je ne suis pas d'accord non plus...

sebastien chamfort
Rang 2

Etudiant

Post Posté le 30/10/2010 à 16:51:41    Sujet du message : Gourcuff homosexuel, une polémique qui fait psssif
aie ! Marie, je parle du club, pas du joueur. Il doit trouver sa place, c'est juste une question de temps. Je ne focalise pas sur la rumeur qui est plutôt conjoncturelle, mais sur un grain de sable qui peut polluer un joueur clé et donc une équipe.

Compte supprimé #...
Rang 1

Professionnel

Post Posté le 30/10/2010 à 16:59:33    Sujet du message : Gourcuff homosexuel, une polémique qui fait psssif
Puisque vous êtes donc au courant que cette rumeur est fausse, pourquoi garder ce titre racoleur ? Vous semblez denoncer le fait que cela puisse le nuire mais vous y participer grandement. La rumeur peut exister depuis 3 ans voire 5 ans cela ne change rien. Il y a une différence entre écrire un article sur un site et papoter de rumeurs à la pause café. En sachant que celui qui rédige risque d'être puni par la loi !

Marie G 0
Rang 1

Professionnel

Post Posté le 30/10/2010 à 17:01:22    Sujet du message : Gourcuff homosexuel, une polémique qui fait psssif
C'est marrant cette histoire dès qu'un footeux est célibataire et pas trop môche il est forcement gay..Lisandro a eut droit à la même chose, c'est dingue !!

sebastien chamfort
Rang 2

Etudiant

Post Posté le 30/10/2010 à 17:10:31    Sujet du message : Gourcuff homosexuel, une polémique qui fait psssif
Dis te donc, c'est vous Lola qui m'apprenez que Gourcuff a démenti, je vous indique que j'ai vu l'article du Post et maintenant vous me parler de loi etc...je ne pige pas bien ce que vous voulez ? de quel redirection parlez vous ?

Répondre

Les autres sujets