Répondre
Bankexam.fr
Administrateur

Remerciements : 0
Post Posté le 16/06/2010 à 11:14:49    Sujet du message : Sujet bac corrigé 2010 gratuit - Les corrigés du bac 2010 disponibles après la fin des épreuves
Réagir à l'article :
Sujet bac corrigé 2010 gratuit - Les corrigés du bac 2010 disponibles dès la fin des épreuves
    Citer le message Citer

Maryne H.0
Rang 1

Baccalauréat technologique

Post Posté le 18/06/2010 à 13:44:09    Sujet du message : Sujet bac corrigé 2010 gratuit - Les corrigés du bac 2010 disponibles après la fin des épreuves
vous dites que les corriges sont disponible apres les epreuves.ou sont elles en bac techno? sur le site eudiant on peut les trouver.par rapport a l annee derniere vous n etes pas au point
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Pep L.
Rang 1

Post Posté le 18/06/2010 à 20:11:21    Sujet du message : Sujet bac corrigé 2010 gratuit - Les corrigés du bac 2010 disponibles après la fin des épreuves
les maaaaaaaaths en STL physique !!!!!!!!!!!!!

shoulnini
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 18/06/2010 à 21:09:42    Sujet du message : Sujet bac corrigé 2010 gratuit - Les corrigés du bac 2010 disponibles après la fin des épreuves
A quelle heure le corrigé bac stg épreuve CFE ?

Floflooo26
Rang 1

Lycéen

Remerciements : 1
Post Posté le 19/06/2010 à 10:50:08    Sujet du message : Sujet bac corrigé 2010 gratuit - Les corrigés du bac 2010 disponibles après la fin des épreuves
Effectivement il en manque c'est bien dommage :/
Impossible de trouver le sujet (meme sans corrigéClin doeil de l'étude de construction pour les STI (GM).

flo_13
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 19/06/2010 à 11:22:48    Sujet du message : Sujet bac corrigé 2010 gratuit - Les corrigés du bac 2010 disponibles après la fin des épreuves
Les math en STL physique Pas content

Cymande
Rang 9

IEP Lille - Sciences Po Lille

Remerciements : 103
Post Posté le 19/06/2010 à 12:22:07    Sujet du message : Sujet bac corrigé 2010 gratuit - Les corrigés du bac 2010 disponibles après la fin des épreuves
Message de Maryne H.0
vous dites que les corriges sont disponible apres les epreuves.ou sont elles en bac techno? sur le site eudiant on peut les trouver.par rapport a l annee derniere vous n etes pas au point

A la perfection, nul n'est tenu...
Après les épreuves, ce n'est pas "juste après les épreuves" : prenez votre mal en patience !

L'an dernier, l'Éducation Nationale mettait à disposition les sujets 2h après le début des épreuves: ce n'est plus le cas cette année, et nous devons trouver des solutions de rechange, comme être en contact avec des professeurs présents dans les centres d'examen qui ne sont pas directement affectés à la surveillance des salles.

Vous imaginez bien évidemment qu'ils sont avant tout présents pour assurer le bon déroulement des épreuves, et la correction complète et détaillée des sujets prend du temps Sourire Quand vous composez en 4h sur de la philo (sur un seul sujet), le correcteur doit corriger les 3 sujets.

Nous mettons tout en Å“uvre afin que vous n'ayez pas à attendre trop longtemps et sachant que nous couvrons des matières qui ne sont pas couvertes ailleurs, je trouve votre propos un peu exagéré... bien que compréhensible au regard du stress que vous endurez.

"Keep cool" et bon courage pour la suite !

Ptchaidjian
Rang 1

BTS Techniques physiques po...
Professionnel

Post Posté le 19/06/2010 à 18:24:28    Sujet du message : Sujet bac corrigé 2010 gratuit - Les corrigés du bac 2010 disponibles après la fin des épreuves
Eh bien moi je vous dis merci pr tt ce que vous faites. et c'est pas évident...

Impatients et limite mal polis (même si ça semble être particulièrement ds l'air du tps, vs voyez ce que je veux dire...) y'en a qu'exagèrent...et remerciements 0

Moi aussi j'attends d'avoir le sujet de maths en STL-Physique industrielle, mais bon c'est un sujet de 4 heures, dc long à recopier et long à corriger...

patience...

Berger.annabelle
Rang 1

Lycéen

Remerciements : 1
Post Posté le 20/06/2010 à 11:22:50    Sujet du message : Sujet bac corrigé 2010 gratuit - Les corrigés du bac 2010 disponibles après la fin des épreuves
Mercii pour tous ce que vous faites !!! Et ceux qui osent encore se plaindre je trouve sa inadmissible, cela signifie que vous n'avez aucun respect pour les personnes qui se donnent du mal pour que se site soit le plus actualisé possible

Romain R.24
Rang 1

Post Posté le 21/06/2010 à 11:54:09    Sujet du message : Sujet bac corrigé 2010 gratuit - Les corrigés du bac 2010 disponibles après la fin des épreuves
.

Romro1
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 21/06/2010 à 13:27:14    Sujet du message : Sujet bac corrigé 2010 gratuit - Les corrigés du bac 2010 disponibles après la fin des épreuves
Bonjour,

Serait-il possible d'avoir les corrigé de la série technologique Sti art appliqué ?? (les maths étaient vendredi, et l'epreuve de physique à eu lieu ce matin)
Si au moin cette filière tant delaissé et pourtant si demandée et importante pouvait apparaitre, merci beaucoup ^^

Si non merci quand même pour tous ces corrigés mis à disposition.

Bydelmath
Rang 1

Bac Pro - Métiers de l'alim...
Lycéen

Post Posté le 21/06/2010 à 15:46:01    Sujet du message : Sujet bac corrigé 2010 gratuit - Les corrigés du bac 2010 disponibles après la fin des épreuves
bonjour
MERCI pour vos annales de préparation au bac pro alimentation mais maintenant est il possible d'avoir les corrigés pour les bac pro alimentation qui planchent aussi cette semaine dans les matieres
ajourd'hui francais histoire puis anglais math gestion techno fin des épreuves jeudi merci pour vos réponses

Raoui_574
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 21/06/2010 à 17:05:09    Sujet du message : Sujet bac corrigé 2010 gratuit - Les corrigés du bac 2010 disponibles après la fin des épreuves
Bonjour,

Quand seront disponibles les corrigés du bac pro Comptabilité ?

Merci.

Carolinedu69330
Rang 2

Bac Pro - Comptabilité
Lycéen

Remerciements : 3
Post Posté le 21/06/2010 à 20:02:57    Sujet du message : Sujet bac corrigé 2010 gratuit - Les corrigés du bac 2010 disponibles après la fin des épreuves
bonjour, moi aussi, je cherche les corriger des eppreuves de bac pro compta, j'aimerai savoir quand il seront disponible merci

Doriansoldan
Rang 1

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Post Posté le 22/06/2010 à 13:11:17    Sujet du message : Sujet bac corrigé 2010 gratuit - Les corrigés du bac 2010 disponibles après la fin des épreuves
Moi je comprends pas pourquoi les corrigés sont la pour tous les bac SAUF les bac Pro On nous exclut SYMPA!! J'attends toujours les corrigés c'est pour quand??

Axelle91
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 22/06/2010 à 20:09:31    Sujet du message : Sujet bac corrigé 2010 gratuit - Les corrigés du bac 2010 disponibles après la fin des épreuves
C'est quand les corrigés Lv2 Espagnol POur les BAc STG ??

Christophe P.18
Rang 1

Post Posté le 22/06/2010 à 20:33:17    Sujet du message : Sujet bac corrigé 2010 gratuit - Les corrigés du bac 2010 disponibles après la fin des épreuves
Vous allez mettre le corrigé de l'espagnol LV2 en merca ou pas ?

Marineneuh
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 22/06/2010 à 21:09:56    Sujet du message : Sujet bac corrigé 2010 gratuit - Les corrigés du bac 2010 disponibles après la fin des épreuves
Expliquer moi pourquoi on ne trouve aucun site avec les corrigé pour les stl CLPI !!!!!! Yen a que pour les BGB
Introuvable pourtant on existe !!!!!!

Compte supprimé #...
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 22/06/2010 à 21:57:59    Sujet du message : Sujet bac corrigé 2010 gratuit - Les corrigés du bac 2010 disponibles après la fin des épreuves
je veux savoir si les corrigés des épreuves bac pro commerce sont accessibles??

Compte supprimé #...
Rang 1

Avatar de Compte supprimé #78576

Baccalauréat série S (Scien...

Post Posté le 23/06/2010 à 09:10:32    Sujet du message : Sujet bac corrigé 2010 gratuit - Les corrigés du bac 2010 disponibles après la fin des épreuves
Bonjour
Je consulte les sujets et corrigés des épreuves de bac littéraire, il n'y a pas l'espagnol lv2 (il y a anglais et allemand lv2 par contre): quand cette épreuve sera-t-elle en ligne?
Merci

Sacha
Administrateur

BTS Métiers de l'audiovisuel
Professionnel

Remerciements : 1119
Post Posté le 23/06/2010 à 09:41:03    Sujet du message : Sujet bac corrigé 2010 gratuit - Les corrigés du bac 2010 disponibles après la fin des épreuves
Bonjour à tous !

Pour tous ceux qui se sentent lésés parce que nous n'avons pas corrigé les différentes épreuves des différents bac pro ou certaines matières de certaines filières, vous nous voyez désolé. Nos ressources sont limitées et nous offrons déjà la correction d'un certain nombre d'épreuve.

Bankexam est avant tout un site communautaire, et il ne dépend que de vous pour voir arriver une correction. Ne serait-ce qu'en scannant votre sujet, en le mettant en ligne, et en discutant avec d'autres élèves ayant passé le même épreuve (certains posts sur le forum ont abouti sur la correction complète de l'épreuve).

Si chacun dans son coin ne sait pas s'il a donné les bonnes réponses ou non, en travaillant un peu ensemble vous verrez que vous trouverez rapidement.

@By B. : l'espagnol LV2 des L ==> http://www.bankexam.fr/forums/7-Forum-du-Baccalaur...Litteraire

Yann L.18
Rang 1

Post Posté le 23/06/2010 à 19:36:27    Sujet du message : Sujet bac corrigé 2010 gratuit - Les corrigés du bac 2010 disponibles après la fin des épreuves
Bonjour, un grand merci pour les sujets disponible.
Serait-il possible de faire les corrections des STL CLPI car on a que l'anglais, et les maths.
Aucun site n'a mis les corrections de cette filière bien qu'il on les sujets !! exemple la physique...
Sinon pour les autre matières je peu fournir les sujets, voir aider pour les corrections
Bonne continuation, en attendant une réponse... Mon excitation pour avoir les résultats son insoutenable !!

Compte supprimé #...
Rang 1

Avatar de Compte supprimé #78576

Baccalauréat série S (Scien...

Post Posté le 28/06/2010 à 11:09:25    Sujet du message : Sujet bac corrigé 2010 gratuit - Les corrigés du bac 2010 disponibles après la fin des épreuves
@By B. : l'espagnol LV2 des L ==> http://www.bankexam.fr/forums/7-Forum-du-Baccalaur...Litteraire

Merci, mais ce lien m'a dirigée vers le sujet et le corrigé de l'espagnol LV1 des L, or je cherche la LV2. J'ai finalement trouvé le sujet, mais pas de correction...

Répondre

Les autres sujets