Répondre
Bankexam.fr
Rang 6

Remerciements : 0
Post Posté le 09/05/2010 à 13:52:18    Sujet du message : Bernard Tapie de retour dans le football ?
Réactions à l'actu Keek.fr :
Bernard Tapie de retour dans le football ?
    Citer le message Citer

james
Rang 1

Professionnel

Remerciements : 0
Post Posté le 09/05/2010 à 13:52:18    Sujet du message : Bernard Tapie de retour dans le football ?
Bonjour. Retour Nanard au foot, super, énorme!!!
J' ais bien aimé le commentaire des guignols de l' info, qui se servent de la marionnette de Nanard, pour dire que Marseille champion, oui, mais avec une équipe, ou les joueurs et les buteurs en particuliers, laissent à désirer sur la qualité.
Je me souviens aussi de Bernard Tapie, interviewé sur sa marionnette, répondre, quand canal, veut tester un truc ou envoyer un message, ils se servent de ma marionnette, ce qui est plutot gratifiant pour moi. Bah, c' est vrai Bernard, le message passé par les guignols, est crédible, et dit par quelqu' un de "sévèrement burné".
Je les ai vu joué l' OM en coupe, c' est écoeurant de voir des attaquants aussi tache devant le But...J' aime l' OM, mais je fdais la différence entre une super équipe et une équipe chanceuse..
Bon retour au foot Nanard, et vive tes commentaires, pour moi digne, d' un Coluche, pour la politique, toi, c' est pour le foot; tu dis juste les choses telles quelles sont, c' est tout. A plus!
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Répondre

Les autres sujets