Répondre
Bankexam.fr
Rang 6

Remerciements : 0
Post Posté le 23/06/2008 à 00:19:52    Sujet du message : Bankexam vous souhaite de bonnes vacances et vous donne rendez-vous pour les résultats
Réagir à l'article :
Bankexam vous souhaite de bonnes vacances et vous donne rendez-vous pour les résultats
    Citer le message Citer

Elodie S.
Rang 3

Baccalauréat S (Scientifique)

Post Posté le 23/06/2008 à 00:22:50    Sujet du message : Bankexam vous souhaite de bonnes vacances et vous donne rendez-vous pour les résultats
Merciii ^^
En espérant que les résultats ne gâchent pas les vacances ... ^^
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Emilie G.
Rang 1

Baccalauréat STMG (Sciences...

Post Posté le 23/06/2008 à 11:38:47    Sujet du message : Bankexam vous souhaite de bonnes vacances et vous donne rendez-vous pour les résultats
je croise les doigt pour lavoir

Rachel
Rang 5

Lycéen

Remerciements : 3
Post Posté le 23/06/2008 à 12:28:41    Sujet du message : Bankexam vous souhaite de bonnes vacances et vous donne rendez-vous pour les résultats
Merci !! moi c'est plutôt en espèrant ne pas perdre de point et de trouver un job :s

Cymande
Rang 9

IEP Lille - Sciences Po Lille

Remerciements : 105
Post Posté le 23/06/2008 à 16:52:15    Sujet du message : Bankexam vous souhaite de bonnes vacances et vous donne rendez-vous pour les résultats
2 fois "les filles en bikini" sur le même poste: Feust ou l'animâle plein d'hormones Langue

Rotha
Rang 10

Etudiant

Remerciements : 2
Post Posté le 23/06/2008 à 17:18:13    Sujet du message : Bankexam vous souhaite de bonnes vacances et vous donne rendez-vous pour les résultats
Vivement le 4 juillet... En espérant être définitivement débarassée du bac et pouvoir passer à autre chose autrement dit à la vie d'étudiante !!!

Leeloo X.
Rang 2

Remerciements : 1
Post Posté le 23/06/2008 à 18:50:41    Sujet du message : Bankexam vous souhaite de bonnes vacances et vous donne rendez-vous pour les résultats
Je ne comprends pas comment c'est possible d'avoir nos résultats du bac le 3 juillet à minuit ?? C'est officiel pour toutes les académies ?
Si oui, c'est extra !

ToUtOuNe
Rang 2

ESIEA Paris

Post Posté le 23/06/2008 à 18:51:57    Sujet du message : Bankexam vous souhaite de bonnes vacances et vous donne rendez-vous pour les résultats
Message de Leeloo X.
Je ne comprends pas comment c'est possible d'avoir nos résultats du bac le 3 juillet à minuit ?? C'est officiel pour toutes les académies ?
Si oui, c'est extra !

C'est la magie Bankexam Clin doeil

Lucky Luke
Rang 15

BTS Management des Unités C...
Etudiant

Remerciements : 17
Post Posté le 23/06/2008 à 23:15:09    Sujet du message : Bankexam vous souhaite de bonnes vacances et vous donne rendez-vous pour les résultats
Je voulais savoir, on peut regarder les notes qu'on a eu sur bankexam ?

Feust
Rang 14

HEC
Etudiant

Remerciements : 296
Post Posté le 23/06/2008 à 23:15:46    Sujet du message : Bankexam vous souhaite de bonnes vacances et vous donne rendez-vous pour les résultats
Uniquement pour les épreuves anticipées Sourire

Fabien A.
Rang 1

Post Posté le 24/06/2008 à 00:20:11    Sujet du message : Bankexam vous souhaite de bonnes vacances et vous donne rendez-vous pour les résultats
J espère l'avoir du premier coup, sa va surtout me débarrasser d'un certain poids, et de passer de bonne vac, meme si le bac n'est qu'une étape...

Elodie S.
Rang 3

Post Posté le 24/06/2008 à 00:34:38    Sujet du message : Bankexam vous souhaite de bonnes vacances et vous donne rendez-vous pour les résultats
Oui ... ms si on a bien bossé ya pas de raisons de ne pas l'avoir =)
( enfin jpense =P )

Leeloo X.
Rang 2

Post Posté le 25/06/2008 à 13:08:50    Sujet du message : Bankexam vous souhaite de bonnes vacances et vous donne rendez-vous pour les résultats
COMMENT EST-CE POSSIBLE que vous puissiez diffuser les résultats du bac dix heures avec la publication officielle sur le net et dans les lycées ???

J'ai vraiment besoin d'explications ^^

Xav
Rang 11

Post Posté le 25/06/2008 à 13:11:18    Sujet du message : Bankexam vous souhaite de bonnes vacances et vous donne rendez-vous pour les résultats
Bah je pense que L'Education nationale les envoie vers minuit mais elle ne les publie qu'à 10h (c'est pareil sur d'autres sites: résultats avant et il y a deux trois ans c'était même 24H^)

Adeline
Rang 6

IUT Beauvais

Post Posté le 25/06/2008 à 18:07:22    Sujet du message : Bankexam vous souhaite de bonnes vacances et vous donne rendez-vous pour les résultats
vivement le 4 Pas content

Shali
Rang 5

Post Posté le 25/06/2008 à 18:10:29    Sujet du message : Bankexam vous souhaite de bonnes vacances et vous donne rendez-vous pour les résultats
Merci les Admins! On espère tous l'avoir ce bac! Et on l'aura un jour, on l'aura! Clin doeil

Leeloo X.
Rang 2

Post Posté le 27/06/2008 à 15:08:58    Sujet du message : Bankexam vous souhaite de bonnes vacances et vous donne rendez-vous pour les résultats
Jeudi prochain à minuit et une minute tapante, je serai là :o à stresser comme une dingue...

Guillaume L.0
Rang 10

Concours Accès

Post Posté le 27/06/2008 à 15:16:27    Sujet du message : Bankexam vous souhaite de bonnes vacances et vous donne rendez-vous pour les résultats
Moi mes resultats sont mercredi.
Gros stress jusque la..

Samy B.
Rang 3

Brevet (série générale)

Remerciements : 4
Post Posté le 27/06/2008 à 15:32:57    Sujet du message : Bankexam vous souhaite de bonnes vacances et vous donne rendez-vous pour les résultats
et oui c'est les vacances je passe en lycée général j'attends les résultats du brevet;donnez vous les mentions sur le site avec les résultats ou seulement admis,non admis

Guillaume L.0
Rang 10

Concours Accès

Post Posté le 27/06/2008 à 15:58:58    Sujet du message : Bankexam vous souhaite de bonnes vacances et vous donne rendez-vous pour les résultats
Welcome to you and ha ve a good luck...

Cyrilou
Rang 4

Brevet (série générale)

Post Posté le 27/06/2008 à 16:45:58    Sujet du message : Bankexam vous souhaite de bonnes vacances et vous donne rendez-vous pour les résultats
Can you speak French please ??? Clin doeil

Feust
Rang 14

HEC
Etudiant

Remerciements : 296
Post Posté le 27/06/2008 à 16:52:33    Sujet du message : Bankexam vous souhaite de bonnes vacances et vous donne rendez-vous pour les résultats
Pas de double post s'il vous plait. Vous avez un bouton edit!

Guillaume L.0
Rang 10

Concours Accès

Post Posté le 27/06/2008 à 16:55:47    Sujet du message : Bankexam vous souhaite de bonnes vacances et vous donne rendez-vous pour les résultats
Qui a double posté pour se faire plus de points???

Cyrilou
Rang 4

Brevet (série générale)

Post Posté le 27/06/2008 à 17:19:58    Sujet du message : Bankexam vous souhaite de bonnes vacances et vous donne rendez-vous pour les résultats
Feust ( aaaaaaaaahhhhh !!! j'ai peur d'énervé ton avatar ! lool) où est-ce que tu vois un double post ! Clin doeil

Leeloo X.
Rang 2

Post Posté le 02/07/2008 à 20:10:38    Sujet du message : Bankexam vous souhaite de bonnes vacances et vous donne rendez-vous pour les résultats
Allez, plus qu'une journée d'attente ...

Répondre

Les autres sujets